Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.2 1.5 DCi 65cv Société


Invité §man001mQ

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cpt245NY

Fixations arrachées ça sent le parechoc arraché :D

 

Sur Paris ça fait loin pour moi.

J'ai restreint à +/- 200km autour histoire que ça reste rentable d'aller le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

Ouais bah ouias je comprends c'est normal!

 

je te ferais des photos du miens si tu veux, comme ca si moi je le change si ca t'intéresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Bah la seine maritime c'est pas la porte a coté pour moi je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

ah ouais je viens de voir que tu es d'Avignon :lol: désolé :p

 

mais a prix intéressant, en envoi ca doit le faire :o je te ferais des photos et tu me dira ce que tu en pense déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

:sol:

 

Après si tu viens au Rasso Normand en Juin, tu le verra peut être :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

C'est loin la normandie, surtout pour quelqu'un qui vient de lâcher pas mal d'argent pour réparer la clio alors que c'était pas prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

J'avoue! d'ailleurs t'en voit le bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

"Normalement" il me manque pivot droit + roulement et le parechoc.

 

Tout le reste (filtres/amortos AR/freins AR) ça reste de l'entretien courant qu'il aurait fallu faire un jour ou l'autre donc bon :/

 

Mais si on prenait le total on dépassait la valeur de la voiture si je passais par un petit garage ou une concession renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

Merci pour tes conseils! Je pense la faire a la 5w40 alors! C'est plus cher, mais si c'est plus fiable!

 

Pour mon PC avant, tu ferais pas une bonne affaire, il est abimé (éraflure de sortie de place de parking et l'ancien proprio a essayé de camoufler avec peinture épaisse au pinceau...un désastre...et il a des éclats de peinture...) J'aimerais bien de changer mais j'en trouve pas!

 

Décidemment, toi et les peintures...

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

Bon en ce moment vraiment pas le temps de m'atteler a la clio...toujours pas monté les AB, me manque le relais...j'ai juste changé le plafonnier

 

le mien etait comme ca

http://193.164.197.30/images/003/0033128437.jpg

 

et changé pour ca

http://i.ebayimg.com/03/!CFmdWtwBGk~$(KGrHqF,!g0E0fGlM2T6BNVrPrKKNg~~_35.JPG

 

 

cependant j'ai trouvé mon bonheur :o

 

 

 

?ui=2&ik=6bdbe982f4&view=att&th=13042605501ae93b&attid=0.1&disp=thd&zw

 

?ui=2&ik=6bdbe982f4&view=att&th=13042605501ae93b&attid=0.2&disp=thd&zw

 

?ui=2&ik=6bdbe982f4&view=att&th=13042605501ae93b&attid=0.3&disp=thd&zw

 

?ui=2&ik=6bdbe982f4&view=att&th=13042605501ae93b&attid=0.4&disp=thd&zw

 

sans pneus, mais les jantes sont dans un état très correct :o

 

reste plus qu'a monter des pneus...du coup je passe en 15p, 185/55/15 c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Sympa la modif.

 

185 55 15

 

certains CT acceptent du 195 50 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

Ok!

Et qu'est ce qui serait plus confortable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Le 185 est plus cher que le 195 non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

A vérifier mais je pense passer en 185. Le 195 me semble beaucoup, je suis en 175 la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Le 185 est entre 20 et 30€ plus cher que le 195 ;)

 

Donc pour le prix de 3 pneu en 185 tu en a 4 en 195 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Bah après faut être sur que la monte soit homologuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Moi perso à la prochaine monte, je prendrais surement du 195 rzk57.gif.bd94c5416d469b0394679df2db090510.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ
Bah après faut être sur que la monte soit homologuée.

 

 

Comment je pourrais vérifier de façon certaine? Coup de fil a Renault ?

 

Et sinon qu'est ce qui explique une telle différence de prix entre les 185 et 19 5? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est du 185 qu'il faut.

la différence de prix? c'est simple, c'est une monte pas courante faut la rentabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

 

Comment je pourrais vérifier de façon certaine? Coup de fil a Renault ?

 

Et sinon qu'est ce qui explique une telle différence de prix entre les 185 et 19 5? :s

 

 

Pour vérifier, demande dans un centre de CT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

pas besoin de vérifier, c'est du 185. ma soeur a une dci 65 avec l'option JA (gradient) et c'est du 185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br
pas besoin de vérifier, c'est du 185. ma soeur a une dci 65 avec l'option JA (gradient) et c'est du 185

 

 

Jai aussi des gradient avec du 185, mais le 195 est aussi homologué dessus il me semble rzk57.gif.4b67bedc606c866c755c9f9f1a8d44f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

J'ai demandé a plusieurs amis qui ont des JA d'origine, tous sont en 185 :o

Je pense donc prendre des 185 55 15

 

Je doute pas que le 195 soit homologué, et moins cher, mais je préfère me contenter des données d'origine des clio avec JA d'origine...

 

J'ai hate de la voir avec ses nouvelles chaussures :)

 

Au fait, vos avis sur ces Equation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Je préfère les alium/gradient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Les équation sont super belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'aime bien les Equation. Nous n'en voyons pas souvent par rapport à des Alium.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

185 c'est la monte d'origine sur clio 2 en 15"

Le 195 passe au CT normalement ;)

 

Les équation vont bien aux clio 2 (ph2 a 5) bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br
J'aime bien les Equation. Nous n'en voyons pas souvent par rapport à des Alium.

 

;)

 

 

C'est vrai :)

 

La dernière fois j'ai faillis en choper à la casse mais la bagnole est vendu à l'export donc j'ai pas pu les avoir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ
J'aime bien les Equation. Nous n'en voyons pas souvent par rapport à des Alium.

 

;)

 

 

Ouais c'est pas faux! D'ailleurs j'en ai vu sur megane 1 coupé et ca rend pas mal! Et dans ma rue un mec en a sur une seizesse blanche et pareil ca en jete :o

 

Par contre, j'ai cherché en vain sur la toile une photo de clio 2 ph2 en blanc comme la mienne avec ces jantes...j'aurais bien voulu avoir un aperçu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man001mQ

Salut à tous! :jap:

 

Ce topic n'a ps avancé depuis 3 mois et pour cause... :o la clio était en belgique depuis tout ce temps (prétée a ma frangine, j'ai fait 3 mois de Twingo :lol: )

 

Je vien stout juste de la retrouver, quelques news:

 

-les jantes Equations me sont passées sous le nez (j'ai fait presque 150km pour aller les chercher, soit 300 aller-retour pour une personne meme pas présente au point de rendez vous, qui ne decroche pas au telephone :non: ...a mon retour a la maison: mail me disant que finalement il les gardait :o) le sang froid est primordial dans ces moments là... :pfff:

 

-suite à changement de situation professionnelle, le budget "amelioration de la voiture a été revu à la baisse, donc pour le moment pas d'integrale ni de JA :non: , ma priorité sera la vidange/filtres et pneu d'ici cet hiver...

 

 

Autrement, la Clio vient de passer ses 238000kms et se porte comme un charme, j'ai remplacé mes bougies de prechauffage en Juin car elle commencait a avoir du mal a demarrer a froid le matin...donc changement des 4. cependant, le voyant prechauffage reste allumé :o pour effacer le fdefault y'a un autre moyen que le passage a la valise? (Money inside :cry: )

 

 

http://c5.img.v4.skyrock.net/c5a/gary-vs-manu/pics/3023788470_2_3_OWBKqzEh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Faut le comodo le fusible et le relais aussi pour les AB sauf si tu veux faire de la déco comme mat.

 

 

:q

 

Salut à tous! :jap:

 

Ce topic n'a ps avancé depuis 3 mois et pour cause... :o la clio était en belgique depuis tout ce temps (prétée a ma frangine, j'ai fait 3 mois de Twingo :lol: )

 

Je vien stout juste de la retrouver, quelques news:

 

-les jantes Equations me sont passées sous le nez (j'ai fait presque 150km pour aller les chercher, soit 300 aller-retour pour une personne meme pas présente au point de rendez vous, qui ne decroche pas au telephone :non: ...a mon retour a la maison: mail me disant que finalement il les gardait :o) le sang froid est primordial dans ces moments là... :pfff:

 

-suite à changement de situation professionnelle, le budget "amelioration de la voiture a été revu à la baisse, donc pour le moment pas d'integrale ni de JA :non: , ma priorité sera la vidange/filtres et pneu d'ici cet hiver...

 

 

Autrement, la Clio vient de passer ses 238000kms et se porte comme un charme, j'ai remplacé mes bougies de prechauffage en Juin car elle commencait a avoir du mal a demarrer a froid le matin...donc changement des 4. cependant, le voyant prechauffage reste allumé :o pour effacer le fdefault y'a un autre moyen que le passage a la valise? (Money inside :cry: )

 

 

http://c5.img.v4.skyrock.net/c5a/gary-vs-manu/pics/3023788470_2_3_OWBKqzEh.jpg

 

 

T'as pas peur dm83.gif.3b3f0f2c31bfa11986506270c1024353.gif

 

Bien pour les bougies, je les ai changé moi aussi kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Pour le voyant de préchauff', moi je suis passé à la valise... bien cher :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...