Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio Baccara 1995


Invité §Vip003ab

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ner248SN

je suis sur que notre ptit viper va prendre la bonne décision et il faudra la respecté sans le jugé :)

 

 

ps: je ne suis pas une racaille bande de Päydäy !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

apres c'est quand meme une pratique courante sur les anciennes ;)

mais bon puisque on est dans l'illegal...

 

Courante peut-être, mais pas très légale...

 

S'il s'achète une caisse de 1,2l et qu'il met un 1,8l dedans, il a 2 choix simples :

- il garde la CG de la 1,2l , ça passe au CT sans problème, mais en cas de souci l'assurance le lâche car il n'était pas assuré pour un 1,8l

- il garde la CG de la 1,8l, ça ne passe pas au CT (frappe à froid). Pour l'assurance, ça pourrait passer puisqu'il assure un 1,8l, mais pareil, vu que la frappe à froid n'est pas la même, elle peut le lâcher en cas d'accident.

 

Le assurances, si elles ont un argument valable pour ne pas couvrir un accident et donc sortir des sous, crois moi qu'ils ne se privent pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

ça je sais pour les assurances ;)

 

oui c'est pas legal on est d'accord,c'est un casse tete...

comme j'ai dit pourtant je vois pas le mal du moment que la carte grise de la nouvelle caisse est en regle.

mais bon on va pas refaire les lois...

et il me semble qu'avant c'etait pas aussi compliquer puisqu'on pouvait changer sa caisse mais il fallait reffrapper les numeros a coté de ceux deja present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Hello les amis et ben.. mon topic À rarement autant avancé :D

 

tout d'abord merci vous tous pour vos avis divers et variés sachez avant tout que rien n'est encore décidé seul le temps et l'argent décidera. j'ai plus important dans les deux semaines à venir à savoir mes examens ensuite je prendrais le temps d'y reflechir et de calculer les coûts.

 

Je tiens à répondre à vos propositions. sachez avant tout que vous avez tous raison et que je ne peux qu'être D'accord.

 

À ceux qui pensent que je dois continuer la restauration : c'est simple je dois voir ce que je fais l'année prochaine. Je veux faire une année de lus de formation. soit je la fais à côté de chez moi ce qui me laisserais du temps et je n'aurais pas forcement besoin de la voiture. elle pourrait alors rester demontee et avancer gentiment. je devrais alors poser es plaques afin d'éviter de devoir passer l'expertise en avril 2013 si j'ai la place loin de chez moi ce sera compliqué.. oui je l'adore et j'aimerais pouvoir bosser bien je m'en sens capable mais un exemple bête.. enlever le train arrière pour bien refaire c'est une chose mais pour bien faire le boulot je devrais sortir le moteur afin de refaire et peindre le compartiment moteur. pour ça me faudrait une chèvre et je n'en ai pas. l'idéal serait de rencontrer une âme charitable pas loin de chez moi qui me la stock qui soit équipé et qui m'aide hé l'a preparerais alors nickel et il ne resterait plus que la peinture et la aussi faudrait quelqu'un qui ne s'intéresse pas au profil. tout cet hypothétique serait génial mais c'est rare et il faut trouver.. quand à changer la caisse faut oublier ce genre de magouilles ça ne passerait jamais chez moi. Ni en assurances ni au CT.

 

 

 

À ceux qui me conseillent de changer : oui ce serait raisonnable mais faut trouver saine.. pour en être sûr faudrait démonter les vas de caisse regarder les passages de roues.. c'est juste impossible . de plus si je veux vraiment un bel exemplaire il se pourrait que le prix revienne au même que de réparer sainement.

l'argument de savoir ce qui est fait sur la mienne est totalement valable alors que sur une autre à moins de tomber sur un gars comme Alfox je suis pas sur d'avoir confiance. enfin bon tout ça n'est pas pour maintenant. j'aimerais avant tout finir mes examens. on verra ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le controle en suisse est pas super stricte sur la présence de rouille?

 

Il me semblait moi...

 

Bizarre qu'elle est eu du coup.

 

C'est pareil, les carbu, chez vous, c'est interdit depuis bien longtemps je croit?

 

Donc pour ma Bacc, meme si tu la voulait, c'est cuit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Non les carbus ne sont pas interdit, ou as tu entendu ça? Pour la rouille oui ils sont très strictes il y vont au marteau lors du CT et pas doucement .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Le controle en suisse est pas super stricte sur la présence de rouille?

 

Il me semblait moi...

 

Bizarre qu'elle est eu du coup.

 

C'est pareil, les carbu, chez vous, c'est interdit depuis bien longtemps je croit?

 

Donc pour ma Bacc, meme si tu la voulait, c'est cuit! :D

 

C'est pas interdit, c'est comme chez nous, sauf que les normes anti-pollution ont quelques années d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Gros HS qui n'a rien avoir avec la Clio et encore moins avec l'automobile.

 

C'est pour ceux qui aiment l'horlogerie :)

 

 

Voici ma montre école que j'ai terminée aujourd'hui ;)

 

20120521_134355.jpg

 

Le fond n'est pas très propre car je viens de la porter ;)

 

20120521_134443.jpg

 

20120521_134511.jpg

 

Pour ceux qui s'y intéresserait je détaille volontiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

C'est chouette ! Tu t'es chargé uniquement du montage, ou également de la conception et de la fabrication des éléments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

J'ai reçu un kit, j'ai décoré personnalisé et monté la montre tout en la nettoyant en l'huilant et en la réglant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Merci mais c'est un peu mon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

sa serait con quelle fonctionne pas ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Elle fonctionne très bien je te rassure Nerveux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

en tout cas elle est jolie ta montre

 

aussi bien qu'une lotus j’espère ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee456Od

en tout cas elle est jolie ta montre

 

aussi bien qu'une lotus j’espère ... lol

 

 

Toi t'en rate pas une lol.gif.389922f10d5694557607df2bfd52c747.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

en tout cas elle est jolie ta montre

 

aussi bien qu'une lotus j’espère ... lol

 

Lotus, lol quoi !

Je ne pense pas que ça soit un grand nom de l'horlogerie, c'est plus une marque et une pub qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

lol 206x-line.gif.72ef7e3e3222895c070a87f8fd1e41ab.gif ce nerveu...

 

tres belle montre,tu connais mon adresse pour me l'envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee456Od

Elle me rappelle un peu, dans les couleurs, la PTC P6612 de chez Porsche, que je trouve particulièrement belle :D

 

Comment ça t'es venu l'horlogerie ? Passion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

Elle me rappelle un peu, dans les couleurs, la PTC P6612 de chez Porsche, que je trouve particulièrement belle :D

 

Comment ça t'es venu l'horlogerie ? Passion ?

 

 

il est suisse adrien_sans_voiture.gif.5bd5c40ceaacdb37444e872c68952efd.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autruche621.gif.1a0d8de6c0d15fdb088fcbc355494fed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee456Od

 

il est suisse adrien_sans_voiture.gif.431431cb06adb2701d6a1ae25b09a843.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autruche621.gif.ac03f33a8f2ad2694eb19309fcd26ada.gif

 

 

C'est qu'il aurait pu faire banquier ou chocolatier c'est pour ça ange.gif.676c43baccf01d10877d86d973dce1c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

moi je dirai qu'il aurait mieux fait de faire carrossier cyp.gif.89bd743d8358730dc2c62f247c4b6c6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

moi je dirai qu'il aurait mieux fait de faire carrossier cyp.gif.e3bf89420b0e60457d2de0bc87f309e9.gif

 

l'enfoiré ... lol.gif.ef3decbd127fb8271ebb30097bfcf0a8.giflol.gif.ef3decbd127fb8271ebb30097bfcf0a8.giflol.gif.ef3decbd127fb8271ebb30097bfcf0a8.giflol.gif.ef3decbd127fb8271ebb30097bfcf0a8.gif

lol.gif.c11c218bcc85c8ddd8cceb79a7151a43.gif

lol.gif.244eb04244d116bd668a16bdec596585.gif

lol.gif.54572a79086897812e89225f7051f322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee456Od

moi je dirai qu'il aurait mieux fait de faire carrossier cyp.gif.fdba0f83be767ea08e47e410e0307c49.gif

 

 

Ca c'est (tout) petit lol.gif.c6ea32d289a75c968e831186cbfe052d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

clair qu'elle est belle, mais est ce que c'est une vraie? car intérieur et hayon de phase 1, date indiquée de phase 2 et pare chocs et face avant de phase 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

elle a peut être tapé a l'avant et a l’arrière

 

ou bien c'est qu'une question de gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee456Od

Comme dit Ren76, elle est douteuse...

 

 

Ou alors achetée en kit lol.gif.55bed875f03ffb8f8eb0eff107ccac68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

 

C'est qu'il aurait pu faire banquier ou chocolatier c'est pour ça ange.gif.9867acca174951ece0e38ee054059151.gif

 

zrozir29.gif.100d17f55c1190a3a05e8af32d22c15b.gif

 

moi je dirai qu'il aurait mieux fait de faire carrossier cyp.gif.215ac4992e9356f2cbf56fcf99cca835.gif

 

slimfat.gif.f750394c566d3815f08bcda8ea17de1b.gif c'pas bien...

 

 

 

Pffiiooouuu quand je voit ca...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Il me coiffe sur le poteau lui!

 

Elle a l'air nickelle et il me tue sur le tarif! :(

 

[edit] Ca cache quelque chose!

 

Trouvé! Cuir de Ph1 car c'est une Ph1 mais face avant de Ph3.... voiture qui a tappé??

 

 

ouais elle est bien louche,y'a les 3 phases reunis lol

 

la tienne est bien plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

en tout cas elle est jolie ta montre

 

aussi bien qu'une lotus j’espère ... lol

 

 

 

Toi t'en rate pas une lol.gif.5658de6dfedabdabe673ae94d25e5405.gif

 

 

Lotus, lol quoi !

Je ne pense pas que ça soit un grand nom de l'horlogerie, c'est plus une marque et une pub qu'autre chose...

 

 

Non en effet :D

 

lol 206x-line.gif.e203fe4e2c72674dac2d325b3718759f.gif ce nerveu...

 

tres belle montre,tu connais mon adresse pour me l'envoyer ;)

 

 

Ah ah bonne blague je l'ai déjà suffisamment attendu :D

 

Elle me rappelle un peu, dans les couleurs, la PTC P6612 de chez Porsche, que je trouve particulièrement belle :D

 

Comment ça t'es venu l'horlogerie ? Passion ?

 

 

Par passion de la mécanique tout simplement, c'est venu après le fiasco de mes débuts en temps que designeur j'aurais aussi pu être carrossier ou mécano mais je trouvais à l'horlogerie un côté authentique, peu commun et surtout exclusif

 

 

il est suisse adrien_sans_voiture.gif.95fbb96cbf6f1eebf032094e067e3255.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autruche621.gif.d97deead4eadc90fd8e10414b7bbc87c.gif

 

 

 

Sur 7 millions ( bientôt 8 ) t'imagines bien que nous ne sommes pas tous Chocolatier, banquier ou horloger :D (ou tennisman cyp.gif.b5fcbe224323c550dfc065da0b14ce01.gif )

 

moi je dirai qu'il aurait mieux fait de faire carrossier cyp.gif.b5fcbe224323c550dfc065da0b14ce01.gif

 

 

Salopard va, ce que c'est mesquin :D

 

Pffiiooouuu quand je voit ca...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Il me coiffe sur le poteau lui!

 

Elle a l'air nickelle et il me tue sur le tarif! :(

 

[edit] Ca cache quelque chose!

 

Trouvé! Cuir de Ph1 car c'est une Ph1 mais face avant de Ph3.... voiture qui a tappé??

 

 

 

Beaucoup de peine avec ce genre de mélange

cyp.gif.225c08ae7b786bb0dea6b85693038ef8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

 

 

Sur 7 millions ( bientôt 8 ) t'imagines bien que nous ne sommes pas tous Chocolatier, banquier ou horloger :D (ou tennisman cyp.gif.ee3b8701cd7577223e2390ae46f325d0.gif )

 

 

dommage

patrick206cc.gif.0c80d7201cc4bcb1e66834b95ff78773.gif

 

Salopard va, ce que c'est mesquin :D

 

 

 

moi tu remarqueras que je dit plus rien... alexsi.gif.fd4c03ae62c7b6fb0736c1d08784d4ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...