Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

vos 205 XS


Invité §gaf572ve

Messages recommandés

Invité §gaf572ve

Salut tout le monde :)

 

Si vous avez envie de parler 205 xs, c'est ici que ça se passe !! :D

 

C'est peut être pas du gti, mais y'a du tempérament là dedans et elles méritent qu'on parle d'elles :) c'est joueur, c'est mignon comme tout, ça avance et ça démarre quand on veut, j'ai nommé la star 205 xs !!! c'est un amour de voiture, pratique en plus.

 

j'ai la mienne depuis trois ans, celle en avatar, jamais une panne...j'ai une autre voiture depuis peu (une 306) mais je suis incapable de me séparer de la 205...quand la 306 tombe en panne, y'a toujours la 205 xs pour remettre le couvert :)

 

Allez, parlez des votres :) !! et des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

Salut je vous présente mon ancienne XS que je regrette grave depuis que je l'ai vendue c'était une XS de 1990 avec 185000 km au compteur et une pèche d'enfer !!!

la voila :

 

DSCN0103.jpg.92fd4fb9096019b3efb9d24699a71be3.jpg

 

DSCN0105.jpg.0a4da714b4d0eacf493dba9dc3be3b88.jpg

 

DSCN0107.jpg.c44470097cd92ee3e4aea19f29deeb43.jpg

 

DSCN0106.jpg.8ba8b58fb6576051291ac8babdb048a8.jpg

 

Elle était entièrement full-stock et des que je l'ai eu je n'ai fait que la bichonner ...

jla regrette mais maintenant j'ai la caisse dont je rêvais depuis mes 3 ans lol :D la 205 gti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf572ve

putain elle est mignonne ta xs :) phase 2, c est plus joli...je suis jalouse ! mais pourquoi elle a le phare gauche de travers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

je pense que j'avais une fixation de phare qui était cassé donc le phare se décalais alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour,

j'ai une 205 xs tres jolie.

Je peus faire koi dessus pour kel tourne mieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant884Vc

Salut , qu'entends-tu pour tourner mieux , tu veux gagner des chevaux ?

Si c'est le cas , tu peux lui mettre l'admission directe , la ligne GrN avec la collecteur et silencieux , une rampe de carbu de 205 Rallye avec ses 2 carbus doubles corps , bidouiller l'allumage mais tu va consommer un peu plus , rectifier la cullasse pour gagner en compression , changer l'abre a cames , mettre un volant moteur allégé .

Voila ce que j'ai fait sur la mienne ! et je peux te dire que tu prendra la plupart des voitures de maintenant avec ta 205 .

Info le 206 1.6 16S 110 chx modifié a 150chx sur banc ne tient pas a coter de la mienne .

Biensûr ne néglige pas la tenue de route et le freinage !!

Voila si tu veux d'autres explication ou infos n'hésite pas par MP ou via les posts pour faire profiter tout le monde .

Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr062XF

Bonjour,

vos modif vous on couter combien en gros?

elle consomme beaucoup plus mintenant?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ex

http://groups.msn.com/_Secure/0RwAsGwITSnnIS7sJM62HgHIa6ZLObwCLhmsGVlfKab9SCK!0lVKFPK73twr8OFjViY!QkVlveMYStZSIkC6ZcM6!GCPSx6d7FDeF39KySB8/205.27.04.jpg?dc=4675369374944024740

http://groups.msn.com/_Secure/0RgCsGCcU9MIVvVhIe8y8Ry746HJAn2o1RrhT5btCBQ7GclK4O!n*hNNzzMEAwyFMJyjsJXxn6XN*RA2a7N7wm2ElMmdMu4FP2Ki2vgC!CMg/bequet.1.jpg?dc=4675369374979843176

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xea718sW

Salut , qu'entends-tu pour tourner mieux , tu veux gagner des chevaux ?

Si c'est le cas , tu peux lui mettre l'admission directe , la ligne GrN avec la collecteur et silencieux , une rampe de carbu de 205 Rallye avec ses 2 carbus doubles corps , bidouiller l'allumage mais tu va consommer un peu plus , rectifier la cullasse pour gagner en compression , changer l'abre a cames , mettre un volant moteur allégé .

Voila ce que j'ai fait sur la mienne ! et je peux te dire que tu prendra la plupart des voitures de maintenant avec ta 205 .

Info le 206 1.6 16S 110 chx modifié a 150chx sur banc ne tient pas a coter de la mienne .

Biensûr ne néglige pas la tenue de route et le freinage !!

Voila si tu veux d'autres explication ou infos n'hésite pas par MP ou via les posts pour faire profiter tout le monde .

Antony

 

 

 

 

 

je n'arrive pas a trouver une ligne d'échappemnent a mettre sur ma xs si tu pouvais me dire la référence de la tienne ou bien si tu pouvais me guider dans mes recherches, je cherche a booster ma xs sans trop rentrer dans les mannip technique comme ""bidouiller l'allumage ou rectifier la culasse""

j'ai dejà installer un kit admission directe "mugen R" mais je ne vois pas tellement de changements c'est peut etre du fait que je l'ai mis directemment a la place de la boite a air (pas beaucoup d'arriver d'air frais) peu tu mettre des tof de ton moteur pour m'éclairer stp

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped685jF

boujour j'ai un petit projet en tete je voudrai quelque avis !

je voudrai tout dabort adapter une injection d'une 1.6 gti sur une XS sur une pipe maison avec une rampe de papillon kel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205684gw

voila la mienne une 205 xs de 1989 1ère main preske d'origine (longue portée remplacée par antibrouillards et rétroviseur droit rajoutée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta110ZO

Salut les fans de 205!Faudra une fois passée au lavage que je post ma 205 d turbo.c'est la xs en diesel? :??: !

Elle est plus ou moins propre mais mêmes si c'est une "petite vieille"je m'y suis attaché à la petite.À bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar702oP

 

 

 

 

je n'arrive pas a trouver une ligne d'échappemnent a mettre sur ma xs si tu pouvais me dire la référence de la tienne ou bien si tu pouvais me guider dans mes recherches, je cherche a booster ma xs sans trop rentrer dans les mannip technique comme ""bidouiller l'allumage ou rectifier la culasse""

j'ai dejà installer un kit admission directe "mugen R" mais je ne vois pas tellement de changements c'est peut etre du fait que je l'ai mis directemment a la place de la boite a air (pas beaucoup d'arriver d'air frais) peu tu mettre des tof de ton moteur pour m'éclairer stp

merci d'avance

 

 

Salut pour ta ligne groupe N rien de plus simple cherche une GN de 205 rallye qui utilise aussi un moteur tu3 quelque peut modifié par les carbus weber, arbres a cames, refroidissement du circuit d'huile autrement c'est le même moteur que sur la xs si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod434aV

salu les ga jsui nouvo je suis rodgersvou me faite

une place jai une 205xs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu400Bj

Salut tous le monde je viens d'acheter une 205 xs dans un état assez effroyables beaucoup de boulot a faire dessus et pour le moment j'attends la carte grise je ne sais pas l'année elle est marqué Peugeot 205 au niveau des feux arrières sur toute la largeur de la voiture si quelqu'un peut me dire l'année merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale330Cj

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je me permet de vous solliciter afin d'obtenir des conseils.Voila j'ai récupéré une 205xs qui appartenait au grand père de ma femme.Cela fait environ 5ans quelle est en stand bye dans l'arrière d'une cours.Ayant un faible pour les gti et les xs j'ai donc décidé de la récupérer afin de la sauver.

Étant novice dans la restauration je voudrais connaître les lignes directives à suivre afin de ne pas faire n'importe quoi dans la restauration.

D'avance merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray442ik

Salut,

 

Comment déterminer la côte d'une 205 ? J'ai lu sur le site la Peugeot 205 GTi 1,9L blanche vendue aux enchères en Angleterre à 43 000 euros un record.

 

Une 205 XS (TU) 1,4L, Essence, 3 portes, grise, d'origine et retapée, 118 000 kms combien ça vaut ? Comment ça peut se revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray442ik

 

Elle est belle on voit qu'elle est entretenue. Dommage de l'avoir revendue surtout quand on voit les prix qui flambent sur les 205.

Moi j'ai la 205 XS aussi exactement la même mais en grise. question le bas de caisse avant où sont fixés les anti-brouillards ça c'est pas d'origine non ?

Moi j'aimerais bien retaper la mienne mais je m'y connais pas et encore moins les moyens de la faire retaper chez un garagiste. Pas grande chose à faire : soufflets avant, hayon coffre, roulement droit qui commence à couiner et quelques petites choses comme la lumière intérieur à refixer chose que je peux faire moi même. De légères bosses mais rien de grave 98% de la carrosserie est nickel. Un petit coup de lavage et polissage et hop elle sera comme neuve. Le CT passe nickel. Mais là je suis en train de me tater pour la revendre car l'hiver je me les caille j'aimerais bien un peu de conforts. Certes l'été c'est le fun cette voiture est top pour ça mais en hiver mieux vaut en avoir une autre.

 

Enfin bref j'envisage de la retaper mais me faudrait l'aide d'un bon mécano qui puisse me guider, me donner les bons conseils. J'en cherche un sur Toulouse mais pas facile quand on connait personne. en tous cas elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...