Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Ma 205 GT


Invité §kcr327JO

Messages recommandés

Invité §kcr327JO
depuis que tu l'a t'as changé quoi comme piece déjà ? a part tes rotules cremailliere etc

 

 

Alors pour le contrôle technique :

 

- Cligno avg

- Pneu

- Flexible de frein avg

 

Ensuite :

 

- Filtre essence

- tête d'allumeur

- bougies

- durite d'essence

- serrure avg + gache

- Retro interieur

- alternateur

 

Et en plus le cardan, la crémaillère et le démarreur :fou:

 

Voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

Salut KCRS vraiment sympa ta tite GT moi j'avais une XS avant le GTI :D

Sinon pour tes pares choc je te conseille vivement le "Polytrol" qui est un renovateur platique super performant !!! je ne te conseille pas non plus de peindre en noir matte tes pares choc comme te l'avait dit je sais plus qui car au bout de quelque temps ca va s'ecailler alors qu'avec le polytrol tes plastiques vont littéralement revivre c'est hallicinant !!! :)

pare contre avant de passer du polytrol protege bien les parties carrosserie et le reste comme si tu allais peindre car le polytrol attaque un peu la peinture si tu en met dessus (ca ma fait des trace noir sur le gti alors qu'elle est blanche :pfff: et j'ai reussi a le ravoir avec le polish ce coup ci :D )

sinon tu trouveras ce produit chez Nauroto (moi c'est la que je m'approvisionne) et apparement il y en aurai aussi a Leroy Merlin (a voir) mais prevois ton porte monaie (encore :pfff: ) car c'est assez cher comme produit (15-20 euro le litre mais ca marche vraiment et ta pas besoin de beaucoup de produit pour faire tes pares choc (meme pas 1/5 de litre je pense) donc un litre = 5 passage a peu pret enfin pour moi et le gti c'est comme ca vu que j'ai des extentions d'aile en plus que toi donc tu devrai en consomer encore moin ...

aller mec continu a l'entretenir et a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO
Salut KCRS vraiment sympa ta tite GT moi j'avais une XS avant le GTI :D

Sinon pour tes pares choc je te conseille vivement le "Polytrol" qui est un renovateur platique super performant !!! je ne te conseille pas non plus de peindre en noir matte tes pares choc comme te l'avait dit je sais plus qui car au bout de quelque temps ca va s'ecailler alors qu'avec le polytrol tes plastiques vont littéralement revivre c'est hallicinant !!! :)

pare contre avant de passer du polytrol protege bien les parties carrosserie et le reste comme si tu allais peindre car le polytrol attaque un peu la peinture si tu en met dessus (ca ma fait des trace noir sur le gti alors qu'elle est blanche :pfff: et j'ai reussi a le ravoir avec le polish ce coup ci :D )

sinon tu trouveras ce produit chez Nauroto (moi c'est la que je m'approvisionne) et apparement il y en aurai aussi a Leroy Merlin (a voir) mais prevois ton porte monaie (encore :pfff: ) car c'est assez cher comme produit (15-20 euro le litre mais ca marche vraiment et ta pas besoin de beaucoup de produit pour faire tes pares choc (meme pas 1/5 de litre je pense) donc un litre = 5 passage a peu pret enfin pour moi et le gti c'est comme ca vu que j'ai des extentions d'aile en plus que toi donc tu devrai en consomer encore moin ...

aller mec continu a l'entretenir et a bientot ;)

 

 

Je le ferais :oui:

 

Quand les finances iront mieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Bon aujourd'hui j'ai acheté chez AD un produit pour nettoyer mon carbu :o

 

Injection5 mais nettoie aussi les carbus :o

 

J'espère que ça va marcher :bah:

 

Sinon demain lavage, aspirage et nettoyage :o

 

Mais pas d'apn pour faire des photos :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

:coucou:

 

sale coup :mad:

qu'est-ce que tu fait, tu échange ou tu arrête les frais?

elle à combien de bornes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

:coucou:

 

sale coup :mad:

qu'est-ce que tu fait, tu échange ou tu arrête les frais?

elle à combien de bornes?

 

 

Je sais pas ce que je vais faire :/

 

On me conseil de réparer d'un côté et de l'autre on me dis d'arrêter et d'acheter une autre voiture :/

 

Elle a 208000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Après tous les frais déjà fait dessus, ca serait dommage de s' en séparait ...

De plus, cette voiture doit avoir une valeur sentimental je suppose :cry::cry:;) .

 

Après, ca dépend de tes projets futurs ;) ,

et la, toi seul peut faire le choix et en espérant que ce soit le bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu
Après tous les frais déjà fait dessus, ca serait dommage de s' en séparait ...

De plus, cette voiture doit avoir une valeur sentimental je suppose :cry::cry:;) .

 

Après, ca dépend de tes projets futurs ;) ,

et la, toi seul peut faire le choix et en espérant que ce soit le bon :ange:

 

 

c'est sûr, il y a eu des frais, et il y en aura sûrement encore d'autres :non:

je pense que c'est pas mal pour une auto de cet âge

et que c'est peu-être le moment de changer

comme tu le dit, ça dépend de ses projets.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Tu prends ton chequier et tu viens chez moi.... Resurfacage et joint de culasse 150€ reste plus que le boulot mais c'est facile la dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil452qQ

haha lol nikel la gt...ca me rappelle ma 2eme voiture j'ai eu une 205 xt qui tourné a merveille! c'était un carbu double corps je pense que ca doit etre pareil dans la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

haha lol nikel la gt...ca me rappelle ma 2eme voiture j'ai eu une 205 xt qui tourné a merveille! c'était un carbu double corps je pense que ca doit etre pareil dans la tienne...

 

 

Toutafay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Bon bonne nuovelle c'est pas le joint de culasse mais le thermostat :fier:

 

Normalement demain je vais la chercher :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nuovelle c'est pas le joint de culasse mais le thermostat :fier:

 

Normalement demain je vais la chercher :rs:

 

content pour toi si t'avais pris une casserole remplie d'eau chaude tu l'aurais su en 2 mn :lol::lol:

 

fallait le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

'tain en fait j'ai deux carbu simple corps :blague:

 

J'ai toujours crus que j'avais un double corps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO
Invité §Gui508kv

Rigole pas le Kc'rs :sol:gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

 

Mais il manque le I a cette GT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Pas mal.En état on doit pouvoir en compter sur une main seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Rigole pas le Kc'rs :sol:gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

 

Mais il manque le I a cette GT :o

 

 

T'as vu :fier:

 

Pas mal.En état on doit pouvoir en compter sur une main seulement.

 

 

Ouais :oui:

 

On n'en voit pas beaucoup en plus, je pense qu'il a eu plus de XS que de GT

 

Rien qu'avoir ici les sous parties de cette section. Y a une sous parties "XS" simplement alors que l'XS n'est que la version 3 portes de la GT :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

j'en ai vu 1 ou 2 recemment mais vraiment des poubelles avec une peinture completement rapée on imagine le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...