Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Importation POI perso sur Comand Online sur Classe A


Invité §seb535IS

Messages recommandés

Invité §the021NH

Le nombre de POI est limité a 30.000 ce qui correspond a environ 6 pays.

Ça fonctionne parfaitement bien chez moi sinon.

 

 

Et tu arrives à associer l'image que tu veux pour les radars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kzi175en

 

Et tu arrives à associer l'image que tu veux pour les radars ?

 

 

Oui j'ai testé avec le "tripod" et j'utilise le "feu de bois" en ce moment :D - genre super discrétion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Je confirme le fichier de Kzilorda marche bien sur ma A!

 

J'ai pas encore roulé, mais en naviguant sur la map de la carte, on voit bien les logo des radars!

 

Demain j'essaie en condition réelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Je confirme le fichier de Kzilorda marche bien sur ma A!

 

J'ai pas encore roulé, mais en naviguant sur la map de la carte, on voit bien les logo des radars!

 

Demain j'essaie en condition réelle :D

 

 

En même temps tu as une voiture superbe et je suis objectif!

 

Je te conseille d'enlever la fonction audible sur tes trajets de tous les jours, sinon ça va bipper toutes les 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

:Dlol.gif

 

Je vais essayer demain ... ça sonne quand tu es sur la route du radar, ou lorsque tu passes à moins de 500m sans forcement être sur la route de celui-ci ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

:Dlol.gif

 

Je vais essayer demain ... ça sonne quand tu es sur la route du radar, ou lorsque tu passes à moins de 500m sans forcement être sur la route de celui-ci ?!

 

 

A moins de 10 sec quelque soit la direction. C'est lourd en ville car ça peut sonner alors que le radar est sur une rue transversale... Je n'arrive toujours pas a comprendre comment les zones dangereuses soient dispo sur le Becker et pas sur la foutue option GPS a 2000 boules. Mercedes a déconné sur la telematique de la A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

@kzilorda et @tonio95 vous avez quoi comme Gps, vous parlez de Becker dans le message prècedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

tonio95 tu as quoi comme icone qui s'affiche a l'écran sur tes radars, une cible ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Un petit appareil photo avec un trépied je crois ... je vous fait une ou deux photos dans l'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

 

Oui j'ai testé avec le "tripod" et j'utilise le "feu de bois" en ce moment :D - genre super discrétion

 

 

Un petit appareil photo avec un trépied je crois ... je vous fait une ou deux photos dans l'aprem

 

comment avez vous fait, un par un, pour avoir le trépied ou autre, car chez moi j'ai la cible d'office lorsque j'aurais voulu le trépied, j'ai commencé a le faire un par un mais j'ai vite abandonné ange.gif.63ed73aef63c2e0ecba3b08df8b9face.gif

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak727vN

salut moi j ai le command ntg3 aps .. ;)

 

est ce que c est possible aussi de faire cette modif sur une classe S ?sol.gif.bee7709944a3683a983ba883bb4177cd.gif

mercijap.gif.fe2a3f1b938aa77b97c01b68a6857a87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

@yakuza08 dans le menu de ton command as-tu, quelque chose qui ressemblerais a "destination spéciales personnelles " ainsi qu'un emplacement pour une carte sd, ce serais un bon début. Car mon beau-frère a un command DVD Audio 50 APS NTG4 et ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

Quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier ZD pour la france, espagne et portugal svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak727vN

@yakuza08 dans le menu de ton command as-tu, quelque chose qui ressemblerais a "destination spéciales personnelles " ainsi qu'un emplacement pour une carte sd, ce serais un bon début. Car mon beau-frère a un command DVD Audio 50 APS NTG4 et ce n'est pas possible.

 

 

salut pacha

 

dans la S y a un lecteur carte SD ou autre format sachant que c est un système Pcmcia et comme j ai un 5 en 1 :D bah j ai le choix.... le prob c est qu'il lit les mp3 :( j ai pas tester dvd ou autre format et j ai le chargeur 6 au dessus donc....

pour ce qui est du gps y a pas mal de fonctions mais j ai pas vu destination personnelle sauf si je programme un trajet .....

personne n a le ntg3 ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

sujet super intéressant ! Je vais essayer de les mettre sur mon comand

 

Autre question, je devis un peu du sujet initial mais je galère et je trouve aucune info sur le net

 

J'ai un iphone 4 ios des maj (6.1.3 de souvenir), je suis chez free comme opérateur et je n'arrive pas a configurer une connection internet sur le command.

 

Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment je dois faire? il y a quelques choses a configurer sur le tel?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

sujet super intéressant ! Je vais essayer de les mettre sur mon comand

 

Autre question, je devis un peu du sujet initial mais je galère et je trouve aucune info sur le net

 

J'ai un iphone 4 ios des maj (6.1.3 de souvenir), je suis chez free comme opérateur et je n'arrive pas a configurer une connection internet sur le command.

 

Es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment je dois faire? il y a quelques choses a configurer sur le tel?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Salut, il est impossible avec un iphone, il te faut un mobile android et installer une application qui s'appelle Bluedun et tu y arriveras avec une connexion de mer.... a accéder aux applications qui sont préinstallées mais pas d'une grande utilité, enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

ah merdouille :-( je croyais qu'avec tu aurai pu acceder a des recherches sur google sur les choses qui sont a coté de toi, genre resto... sur mon tomtom j'avais cette fonction c'etait pratique qd tu recherches un truc

 

et pour les sms c'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

sms après la maj de ios ca marche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

sms après la maj de ios ca marche :-)

 

 

Pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

je recommence :-)

 

avant que je fasse la mise a jour de mon iphone (version 6.0.1) je ne pouvais pas recevoir de sms sur le comand, la fonction etait grisé. Tout a l heure j'ai fait la maj de mon iphone vers la version 6.0.3 est depuis j'ai les sms qui arrive sur le comand online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the021NH

J'ai reussi à avoir les Poi avec l'icone de mon choix parmi la liste donnée.

Par contre (oui, je sais, j'en veux toujours plus !!!) est ce que quelqu'un a reussi a importer d'autre icones dans le command (autres que celles disponibles) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

J'ai reussi à avoir les Poi avec l'icone de mon choix parmi la liste donnée. Par contre (oui, je sais, j'en veux toujours plus !!!) est ce que quelqu'un a reussi a importer d'autre icones dans le command (autres que celles disponibles) ?

 

Tu les a fait in par un ? Ou il y a une astuce pour les faires tous

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the021NH

J'ai reussi a le faire avec le petit programme donné par Tonio.

En fait, je faisais l'erreur de partir d'un fichier deja transformé avec POI edit alors qu'il faut partir du fichier KML que tu peux telecharger sur le site SCDB.

Et là ca marche nickel.

Si tu n'y arrives pas je te le ferai passer par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton054qX

Moi je veux bien le fichier please par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

Quelle fichier chez SCDB ? Moi au lieu d'avoir un fichier en kml j'ai eut en kmz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the021NH

Il faut que tu renommes le fichier KMZ en .ZIP et que tu le decompresse.

Ensuite, tu auras le fichier KML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

ok alors voila ce que j'ai raté dans le tuto. merci je vais essayer de suite, et la base de données est complète/a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the021NH

Ca, je ne saurais te le dire.

Dans mon coin, ca a l'air ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

on vas essayer et on tient au courant en tout superbe avancée, ce sujet mériterais un titre plus accrocheur et un tuto plus complet avec toutes les précisions que nous avons maintenant, car cela peut intéresser pleins d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the021NH

J'aimerai bien arriver à mettre plus d'icones que le peu qu'il y dans le programme....mais je ne vois vraiment pas comment les inserer.

Sinon, effectivement, on progresse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac283jR

J'ai telecharge une base de radares perso en KML, mais le programme me donne une erreur :( c'est dommage, as-tu essaye avec une autre base sans que ce soit de SCDB.

 

Concernant les icones, effectivement cele serais super de pouvoir mettre des persos aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...