Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Témoin moteur qui reste allumé

Messages recommandés

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/nouveau_sujet.htmBonjour,

J'ai une Partner essence de 2016 qui a environ 48800 kms. Elle a passé son 1er contrôle technique le 27/06 dernier, donc c'est tout récent. Aucun point à signaler, elle est passée sans problème.

Depuis, j'ai dû faire grosso modo 300 kms.

Aujourd'hui, je pars en ballade avec, à environ 60 kms de chez moi. Rien à signaler sur le trajet aller.

Au moment de reprendre ma voiture pour le trajet retour, le témoin moteur s'allume en orange et reste allumé (sans clignoter) et un affichage à l'écran indique "défaut moteur". Ce message s'éteint quelque seconde après le démarrage mais le témoin moteur reste donc allumé en orange, constamment.

J'ai pu néanmoins rentrer sans souci (pas de problème de performance de la voiture (même en montée), pas de bruit particulier, RAS à part ce témoin qui restait allumé).

J'ai regardé sur Internet ce que ça pouvait signifier, j'ai vu entre autre: problème de catalyseur, pollution... Mais le test pollution au CT était parfait pourtant. Et ma voiture est passé comme une lettre à la poste...

Des idées d'où ça pourrait venir? Un truc qui serait passé inaperçu au CT?

Merci pour vos avis et réponse.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...