Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio III Gordini 1.6 16S 128 ch (rouge vif)


Invité §JeJ044iG

Messages recommandés

Invité §JeJ044iG

Bonjour, n'ayant pas réussi a me présenter sur le trombi (message: Vous n'avez pas accès à ce forum privé !en cliquant sur le lien MP), je viens le faire ici.

 

Voila donc, Jérôme, 24 ans, technicien piscines en Suisse, je suis propriétaire d'une Clio GT/Gordini de novembre 2011, je précise GT/Gordini car les finitions ont été remodelées à ce moment-là dixit le vendeur, la finition GT étant devenu Gordini. De plus elle est rouge alors que je n'ai pas réussi a la configurer telle quel sur le site Renault (il faut croire que je n'en croiserai pas souvent de la meme teinte ^^).

 

Donc pour les infos globales, elle est équipée comme une gordini, jantes alliages, chassis sport (moins que la R.S. tout de même), Navigation TomTom qui fonctionne a merveille, même hors France, 4 portes, vitres électriques, clim auto (qui allourdi la voiture kaola.gif), régulateur de vitesse, et j'en passe.

 

Je l'ai acheté avec 1313 km, récupérée le 02 mars 2012, j'ai fait presque 8.000 km et ce n'est que du bonheur, sur petites routes de spéciales ou sur trajets au long court.

 

Aucune déception donc, peut etre les touches de blanc sur la voiture qui font ressortir les meurtres (d'insectes volant plus identifiables soit dit en passant). Niveau moteur c'est sonore, pas le plus joli bruit que j'ai entendu, mais déja très simpa, un chassis très prévenant, qui accroche très bien au bitume, un tempérament moteur (qu'il faut un peu cravacher, mais passons) très amusant, plutot vif et donc agréable pour l'arsouille sur petites routes.

 

Place aux photos:

 

clio-gordini-rouge-wp_000175-tns3.jpgclio-gordini-rouge-wp_000172-tns3.jpgclio-gordini-rouge-wp_000115-tns3.jpgclio-gordini-rouge-wp_000116-tns3.jpgclio-gordini-rouge-wp_000174-tns3.jpgclio-gordini-rouge-wp_000173-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

rzk57.gif.3f6c9f164b6a58a7a4fcd6043f5a419e.gif Bienvenue en Section 21

 

 

 

T'a voiture à l'air très belle, cependant des photos plus grosses seraient les bienvenue ;) Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeJ044iG

Hello RZK57,

 

Je me doute bien, j'ai essayé de les redimensionner à l'edition du message, mais les photos pixelise à fond alors que j'ai pris ces photos en 8 MPxl. Je ne sais donc pas trop comment faire pour les avoir en format plus agréable...

 

Edit: ah ben en fait si, whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Salut, si on oublie le nom qui lui est apposée je trouve que c'est un très beau coloris et sympa le motif qui la rende très jolie :D

 

Bref joli choix, sympa à conduire ce 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeJ044iG

Salut Viper1988. Après avoir conduit un diesel pour l'aspect pratique pendant plus de 3 ans, c'est forcément simpa de repasser sur une petite essence ^^. Ce n'est pas enorme en puissance, mais comme ca je me fais la main avant de voir plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Ok, bon choix de jantes en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeJ044iG

Ce sont celles d'origine ;-), mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi

WP_000175.jpg

 

WP_000172.jpg

 

WP_000116.jpg

 

WP_000115.jpg

 

WP_000174.jpg

 

WP_000173.jpg

coucou.gif.a3bcb70d0d99d163e4d2700f9e4c1da2.gif

 

bienvenue

 

bien.gif.defa44af55893c2506a45951f7efd445.gif

 

ça change du bleu habituel

 

c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...