Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio RS1 d'Alfox


alfox1

Messages recommandés

  • Réponses 808
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sob651XM

Mon volant de 16V. T'avais parlé qu'il t'intéresserait le jour où j'en aurais un autre donc au cas où, il sera dispo dans un mois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse amélioration sur la RS, une modif a +25cv et que même dans le sable du désert tu peux tirer des câbles sans soucis, je nomme la pastille alu :D

 

Merci a zéro davoir répondu a mon appel parce que sinon je croit que j'aurait emmené la poignée entiere avant de comprendre qu'en fait y'a rien a comprendre pour demonter la pastille! [mode brute ON] http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif

 

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/16/130216051722589495.jpg

 

J'ai aussi pecho de quoi me faire un éclairage de BAG, comme je passe tout en led, j'en profite, c'est le moment ou jamais, plus qu'a trouver la motivation de démonter le haut de la planche pour faire ca, et ca, c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le pastille alu? Je vois pas de quoi tu parles...

Pour démonter le haut de la planche de bord c'est simple. En 10 minutes elle est tombée (en prenant ton temps pour bien faire et pas rayer de plastique en la sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

T'es un kékéééééééééééééééééééééééééééééééééé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais j'le cache bien hein :D

 

Bon, tout compte fait, je m'y met pas mal!

 

J'ai démonté la casquette, terminé le câblage et découpé l'emplacement de l’interrupteur.

 

Si y'avait pas l'airbag a virer pour découper l'emplacement de l'éclairage, ca serait déjà fini (j'ai pas de tournevis adéquat pour accéder a deux des vis, zéro rigole pas au fond, je te voit! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Tiens ça me fait penser que j'ai toujours d'éclairage moi. Pourtant j'ai tout ce qu'il faut. cyp.gif.a47428668692f89b81e0759f3ead13ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Et le mono limited c'est 82 00 096 487 contre la modique somme de 28€ HT cyp.gif.ac5a45153d64ff0b2c3cfba95820e510.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 488 pour l'autre coté, ouais j'ai vu mais le tarif m'a dissuadé! (c'est du veritable alu j'espere a prix la non? ) donc je vais tenter une "opé reverse"

 

Foutu pour foutu, seront pas contre une deuxième fournée dans l'autre sens mes mono...

 

Sinon y'a quelques mois j'parlait de mettre des monos 1.9D ca s'ra l'occaz! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis deg...

 

J'achete une paire de monogramme sur le coin, annonce sans photo en m'disant, mouarf, c'est des monogrammes, j'ai meme pas pensé a demander des photos, qu'est ce qu'il peut bien arriver a des monogrammes?

 

Vla la gueule de ce que j'ai reçu...

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/02/130302074814773711.jpg

 

Et le deuxième, encore pire...

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/02/130302075005326766.jpg

 

J'ai quoi comme recours si l'esbrouf qui m'a vendu ça veut rien savoir?

 

C'est du joli foutage de gueule... d’après le vendeur, y'en a un qui est "nickel" et un en "moyen état" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Je crois que tu n'as pas de recours, à part un arrangement à l'amiable...

Mais je pense que lui envoyer un cadavre de rat crevé par colissimo, ça peut être sympa comme recours cyp.gif.612e5bc34c8fefca106c63952637529e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...