Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

M3 Saloon vs 335i vs Lexus IS-F vs Audi S5 Sportback vs C63 AMG


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §jac732uM

 

Obligé :/ j'ai déjà trouvé ma moitié... Et ces bestioles là elles tiennent absolument à procréer alors je n'ai pas le choix, c'est ou ça ou je me branle amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Bon le point positif là dedans c'est que plus tôt j'ai des gosses et plus tôt ils auront quitté le foyer, je pourrais alors avoir une belle ferrouz hyper chère et hyper performante :love: bon après vient quand même le problème de ma gonzesse qui vomit sur le tableau de bord :(

 

PS: ça va mon jacquou ?? :D

 

 

Faut mettre ta femme, tes gosses, ta belle-mère et les chiens sur le toit de la Ferrari comme ça tu te débarasses de 4 problèmes d'un coup :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Faut mettre ta femme, tes gosses, ta belle-mère et les chiens sur le toit de la Ferrari comme ça tu te débarasses de 4 problèmes d'un coup :sol:

 

 

Des fois je regrette un peu le célibat quand je vois toutes ces "occasions" que je rate en sortant :non:

Je me dis que je n'ai pas assez profité de ma jeunesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Des fois je regrette un peu le célibat quand je vois toutes ces "occasions" que je rate en sortant :non:

Je me dis que je n'ai pas assez profité de ma jeunesse :lol:

 

C'est clair que rouler dans une 335i, c'est un peu la honte :o

Ne jamais viser en dessous de 500cv, le reste c'est pour le bas-peuple j00han.gif.e899ba0a9e871e079ba0d6624a394d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est clair que rouler dans une 335i, c'est un peu la honte :o

Ne jamais viser en dessous de 500cv, le reste c'est pour le bas-peuple j00han.gif.e899ba0a9e871e079ba0d6624a394d18.gif

 

 

Mais quel teubé que tu fais là :lol: je parlais de gonzesses moi, nan franchement faut que t'arrêtes de te pignoler sur des moteurs et penser plutôt aux belles fesses de la gente féminine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel teubé que tu fais là :lol: je parlais de gonzesses moi, nan franchement faut que t'arrêtes de te pignoler sur des moteurs et penser plutôt aux belles fesses de la gente féminine :love:

 

Des fesses ... reprog ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Des fesses ... reprog ? :lol::lol::lol:

 

Pourquoi pas ?? Mais dans ce cas ça s'appelle de la chirurgie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Mais quel teubé que tu fais là :lol: je parlais de gonzesses moi, nan franchement faut que t'arrêtes de te pignoler sur des moteurs et penser plutôt aux belles fesses de la gente féminine :love:

 

Se pignoler sur les moteurs permet de bien les lubrifier sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah !! dans ton profil tu es né en 82' je vois pas en quoi tu as plus d'expérience que moi hein ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

 

Ben j'ai pas dit ça, juste tu parles de la "guerre des boutons" comme si on était deux ados jack et moi, alors que tu es plus jeune que nous...c'était juste pour remettre l'église au milieu du village. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bah comparé à une M3 coupé avec un twinturbo finalement je m'en moque de la GT3, qui sera belle et bien dépassée en chevaux et en places assises (j'aurais sûrement des mioches)

La Porsche ou la Ferrari ce sera sûrement pour plus tard, on va dire quand je n'aurais besoin que de 2 places ;)

 

Finalement tu vas te faire greffer des testicules ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Pour recentrer le débat (lol), essai de la M3 Saloon prévu dans quelques semaines...

 

Mon choix n'est pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

Si j'étais le pire trolleur de la section je te dirais bien ce qu'il faut faire avec ton bâton :jap:

 

Mais vu que je suis un forumeur modèle, plein de respect et d'admiration pour la modération, je ne me permettrais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

On pourrait parler de voiture svp :non: . Ca te paraît faisable sonysko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

lors de mon essai du Z4 35i en mode sport la réponse a l accélérateur semblait plus vive , un peu comme le DNA d alfa , le gars n a pas su me dire si ce mode sport correspondait au réglage du 335i qui n a pas de choix d un :) mode normal et sport je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

On pourrait parler de voiture svp :non: . Ca te paraît faisable sonysko?

 

 

 

 

j'aime assez la nouvelle reno swizzy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

J'essaye de trouver une M3 avec la couleur "Jerez Schwarz" (car j'hésite entre le blanc et cette couleur...).

 

Quelqu'un a une photo de la belle en vrai (pas une image de configurateur BMW) ?

 

Thx

 

bmw.png.0b2795e7220bec645850b00203763a7e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pour moi c'est la plus belle couleur pour la nouvelle M3, un noir bleuté très proche du noir carbone disponible sur la E46 ;)

 

http://img5.imageshack.us/img5/4246/jereztint.jpg

 

Très bon choix même si moi j'aurai choisi la C63 AMG Break :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

J'ai trouvé cette photo aussi...

 

Je me demande comment le "bleu" ressort par rapport au noir... Et si l'effet métallisé ressort bien...

 

m3.jpg.58e36612da64b0d8c0cc432113e5dacc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

A mon avis c'est une couleur nacrée, c'pour ça qu'elle sort une couleur différente avec des reflets de lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Petite question : que me conseillez-vous si je souhaite changer l'échappement de la M3 (berline) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Petite question : que me conseillez-vous si je souhaite changer l'échappement de la M3 (berline) ?

 

Merci.

 

 

Eisenmann sans hésité c'est un must pour une ///M !! adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif Akrapovic aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Eisenmann sans hésité c'est un must pour une ///M !! adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif Akrapovic aussi :oui:

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

L'essai de la M3 Berline est prévue dans 1 semaine, je ne suis pas loin de craquer... ! :)

 

 

Pour info, je vais donc me séparer de ma 335i :

 

- BMW 335i Coupé 306 ch, Finition Luxe

- Monaco Blau métallisé

- Cuir Dakota noir

 

- 2007, 28 000 km

 

- Suspension Sport

- Volant multifonctions 3 branches cuir sport

- Roues en alliage léger rayons V 188 avec pneumatiques mixtes

- Pack rétroviseurs extérieurs

- Sièges avant sport, à réglage électrique avec mémoire pour siège conducteur

- Fix. Isofix pour sièges enfants

- Kit rangement

- Inserts décoratifs laques schwarz

- Capteur de pluie

- Phares au Xenon

- Climatiseur automatique

- Régulateur de vitesse dynamique

 

Vous pensez qu'elle peut partir à combien ? 34 000 EUR est raisonnable ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

L'essai de la M3 Berline est prévue dans 1 semaine, je ne suis pas loin de craquer... ! :)

 

 

Pour info, je vais donc me séparer de ma 335i :

 

- BMW 335i Coupé 306 ch, Finition Luxe

- Monaco Blau métallisé

- Cuir Dakota noir

 

- 2007, 28 000 km

 

- Suspension Sport

- Volant multifonctions 3 branches cuir sport

- Roues en alliage léger rayons V 188 avec pneumatiques mixtes

- Pack rétroviseurs extérieurs

- Sièges avant sport, à réglage électrique avec mémoire pour siège conducteur

- Fix. Isofix pour sièges enfants

- Kit rangement

- Inserts décoratifs laques schwarz

- Capteur de pluie

- Phares au Xenon

- Climatiseur automatique

- Régulateur de vitesse dynamique

 

Vous pensez qu'elle peut partir à combien ? 34 000 EUR est raisonnable ? :)

 

Je pense qu'elle peut partir à 20000 € :oui:

 

Envoie moi tes coordonnées via mp pour le chèque de banque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Après l'IS-F, j'ai pu tester la C63 AMG...

 

Mes impressions rapidement :

- positif : sonorité grave très agréable (et typé), facilité de conduite au quotidien, grand coffre

- négatif : direction trop assistée à mon goût (je préfère les directions plus fermes, plus directes, qui donnent une impression de précision), comportement de la boîte de vitesse (malgré l'ordre donné aux palettes, c'est la boîte qui choisit quand passer la vitesse ! ça se joue à une demi-seconde, mais c'est vraiment gênant ! surtout qu'elle refuse de descendre 2 rapports d'un coup...)

 

Bref, j'attends l'essai de la M3, prévue semaine prochaine, pour faire définitivement mon choix...

(sauf si la nouvelle série 5 continue de me plaire et me brouiller l'esprit... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Après l'IS-F, j'ai pu tester la C63 AMG...

 

Mes impressions rapidement :

- positif : sonorité grave très agréable (et typé), facilité de conduite au quotidien, grand coffre

- négatif : direction trop assistée à mon goût (je préfère les directions plus fermes, plus directes, qui donnent une impression de précision), comportement de la boîte de vitesse (malgré l'ordre donné aux palettes, c'est la boîte qui choisit quand passer la vitesse ! ça se joue à une demi-seconde, mais c'est vraiment gênant ! surtout qu'elle refuse de descendre 2 rapports d'un coup...)

 

Bref, j'attends l'essai de la M3, prévue semaine prochaine, pour faire définitivement mon choix...

(sauf si la nouvelle série 5 continue de me plaire et me brouiller l'esprit... :))

 

 

En ce qui me concerne l'énorme point noir de la C63 (sans autobloquant) est sa motricité très inférieure à celle de la M3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'IS-F, j'ai pu tester la C63 AMG...

 

Mes impressions rapidement :

- positif : sonorité grave très agréable (et typé), facilité de conduite au quotidien, grand coffre

- négatif : direction trop assistée à mon goût (je préfère les directions plus fermes, plus directes, qui donnent une impression de précision), comportement de la boîte de vitesse (malgré l'ordre donné aux palettes, c'est la boîte qui choisit quand passer la vitesse ! ça se joue à une demi-seconde, mais c'est vraiment gênant ! surtout qu'elle refuse de descendre 2 rapports d'un coup...)

 

Bref, j'attends l'essai de la M3, prévue semaine prochaine, pour faire définitivement mon choix...

(sauf si la nouvelle série 5 continue de me plaire et me brouiller l'esprit... :))

 

 

Mais oui tu as raison, c'est trop filtré et aseptisé les merco, fait péter la M3! :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il vient plus notre ami créateur du daubic? :)

 

Il n'a pas trouvé assez de photos sur le net pour faire un PR de son acquisition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...