Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

problème radio saab 9-3


Invité §sol520fb

Messages recommandés

Invité §sol520fb

bonjour a tous §!!

Problème résolu

;) ;) selon le message un peu plus bas

c'était bien l ampli !!

merci de votre non réponse a tous , les saab sont toutes dans le fossé ou quoi ??

a chaque question , pas ou peu de réponse ( sauf aux 2 habitués qui se reconnaitrons breizhman44 et gnominien )

vous achetez tous des dacia ou quoi ???

ca va devenir dur dur d'entretenir nos voitures sans une participation de chacun

:cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Disons que chaque jour qui passe fais que le nombre de Saab diminue et donc les Saabistes .

 

Après certains vrais pros/fans de la marque ce sont organisés pour se débrouiller seul ( achat de tech2 , on leur réseau de pièces etc ) .

 

En gros tu as depuis quelques années deux catégories de Saabistes :

 

-ceux qui sont prêt à mettre le prix pour préserver l'héritage Saab ( je n'ai pas choisi ce terme au hasard ;) ) et ce sont organiser depuis longtemps pour pérenniser leurs Saab

 

-ceux qui s'occupent avec leurs Saab en bricolant à moindre frais etc , ceux là en général sont ceux qui te disent ( véridique un des acheteurs potentiels de ma Saab me l'a sortie ) " Saab je connais par cœur , j'en ai eu 10 en quelques années " .

Bon bah ils participent activement à la destruction de l'image Saab en mettant pièces low cost , maquillage et réparations de fortune ….

 

 

Et bien souvent sur le net c'est la 2e catégorie que tu vas retrouver .

 

 

Je peux quand même te conseiller de suivre deux groupes Facebook où tu trouveras de vrais intégristes de la marque :

 

Saab Club de France

 

Saab Héritage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...