Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Suppression du message crevaison


Invité §seb766au

Messages recommandés

Invité §keu178Lk

Seul celui des bougies est resté vert en plus !!!

 

 

Fait nous une photo de ton sapin de noel tableau de bord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol718tx

 

:oops:

 

je sais que tu touches pas mal, c'est pour ca que je l'ai orienté vers toi ;)

Je suppose que tu dois deja en recevoir pas mal... Je m'abstiendrai la prochaine fois :jap:

 

pas du tout, c'est un honneur pour moi de partager mes humbles connaissances aux behémistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

pas du tout, c'est un honneur pour moi de partager mes humbles connaisances aux behémistes

 

 

Je vais donc mettre la page pour t'envoyer un mp dans mes favoris pour pouvoir poster le lien partout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

j'ai la réponse, mais c'est compliqué a expliqué

 

 

Inspire et lache le morceau :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

1ere question: elle t'elle entretenue dans le reseau depuis le debut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

 

Je vais donc mettre la page pour t'envoyer un mp dans mes favoris pour pouvoir poster le lien partout :ddr:

 

t'inquiéte, j'en est 5 par jour, des fois super farfelue, alors on ce tel, ça va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

1ere question: elle t'elle entretenue dans le reseau depuis le debut?

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais ca sens la panne qui va lui couter un bras :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

t'inquiéte, j'en est 5 par jour, des fois super farfelue, alors on ce tel, ça va mieux

 

 

C'est souvent plus simple pour se faire comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

depuis 2002 et l'arrivé de la serie 7 e65, un module de puissance pour serie 7, capteur de t° pour serie 5, est fixé a la borne + de la batterie, le module gére la puissance de la batterie, le capteur avec la t° sait l'état de charge de la batterie, pourquoi=normes anti-pollutions, moins on charge pour rien, moins on tire sur le moteur, moins on pollue, géré independamment par le boitier d'injection, lors d'un changement de batterie sur cette serie 5, un passage au banc est necessaire pour indiqué au boitier d'injection que la batterie est neuve, pour les voyants il y a eut un "BUG" que les news voitures connaissent bien :lol:

un passage au banc est obligé avec le carnet d'entretien a jour(pour rien payer normalement) pour remettre les valeurs d'usure de la vidange, pour les freins c'est automatique avec les capteurs a detection d'usure progressif

j'éspère que vous avez comprit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

depuis 2002 et l'arrivé de la serie 7 e65, un module de puissance pour serie 7, capteur de t° pour serie 5, est fixé a la borne + de la batterie, le module gére la puissance de la batterie, le capteur avec la t° sait l'état de charge de la batterie, pourquoi=normes anti-pollutions, moins on charge pour rien, moins on tire sur le moteur, moins on pollue, géré independamment par le boitier d'injection, lors d'un changement de batterie sur cette serie 5, un passage au banc est necessaire pour indiqué au boitier d'injection que la batterie est neuve, pour les voyants il y a eut un "BUG" que les news voitures connaissent bien :lol:

un passage au banc est obligé avec le carnet d'entretien a jour(pour rien payer normalement) pour remettre les valeurs d'usure de la vidange, pour les freins c'est automatique avec les capteurs a detection d'usure progressif

j'éspère que vous avez comprit :jap:

 

 

Moi en tout cas, j'ai compris qu'il est obligé de passer par la case concession :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

t'a comprit que ça, faites chier, je m'applique pourtanta.gif4..gif.2a5a9000e03fdd0d25f826346b794ae7.gif

votre serviteur alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb766au

1ere question: elle t'elle entretenue dans le reseau depuis le debut?

 

Oui, elle est entretenue depuis le début mais un passage en concession est sur RDV et cela ne m'arrange pas vraiment :non:

 

Je dois faire une vidange dans les semaines à venir, cela peut-il etre compris dans le forfait ou faut-il encore sortir le porte feuille en sus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

t'a comprit que ça, faites chier, je m'applique pourtanthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515248/a.gif4..gif

votre serviteur alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Mais non, je pense avoir compris ;)

 

Desormais, les voitures sont pourvues d'alternateur debraybles... Un capteur mesure la charge de la batterie et quand celle ci est assez chargée, l'alternateur est desactivé... Moins de puissance demandée au moteur donc moins de pollution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

meme pas debrayable, l'alternateur s'auto-gère via le boitier d'injection via le module ou capteur de t°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Oui, elle est entretenue depuis le début mais un passage en concession est sur RDV et cela ne m'arrange pas vraiment :non:

 

Je dois faire une vidange dans les semaines à venir, cela peut-il etre compris dans le forfait ou faut-il encore sortir le porte feuille en sus ?

 

laisse coulé alors, dit rien a personne, ça a fait cette panne et tu sait pas pourquoi et c'est tout, ils remettrons tout a jour eux meme en croyant que c'est la 5 qu'a fait un BUG tout seul, parle pas de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

meme pas debrayable, l'alternateur s'auto-gère via le boitier d'injection via le module ou capteur de t°

 

 

Je n'etais tout de même pas loin ;)

J'en avais deja entendu parler :cyp:

Souvenir de problème avec la clio... alternateur HS apres 15k km de bons et loyaux services :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

la technologie est trés compliqué maintenant, c'est la merdouille partoutblearkbl.gif3..gif.4dcad69f060d3668579f9bffe76ed18d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

la technologie est trés compliqué maintenant, c'est la merdouille partouthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515248/blearkbl.gif3..gif

 

 

15000 km pour un alternateur c'est moyen :oui:

 

Surtout quand des morceaux de la courroie accessoire passe dans la distribution et decalle la courroie :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

un sujet sur les pannes de nos BMW(ou pas a nous) a trés faible kilométrage serait a faire, j'en est une paires hallucinantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

un sujet sur les pannes de nos BMW(ou pas a nous) a trés faible kilométrage serait a faire, j'en est une paires hallucinantes

 

 

Ce n'etait pas une béhème mais mon ex clio :o

La voiture a été 3 fois au garage pour ce problème en un mois et la distri faite 2 fois :buzz:

 

Ce n'est pas une mauvaise idée je te laisse lancer le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

 

Ce n'etait pas une béhème mais mon ex clio :o

La voiture a été 3 fois au garage pour ce problème en un mois et la distri faite 2 fois :buzz:

je te laisse lancer le topic ;)

 

pas beaucoup le temps avec mes clients

pour la clio, j'avais bien comprit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

pas beaucoup le temps avec mes clients

pour la clio, j'avais bien comprit :jap:

 

 

Dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

putain, tu fait chier, je me lance alors

 

 

C'est toi qui a emis l'idée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

 

:oops:

 

je sais que tu te touches pas mal, c'est pour ca que je l'ai orienté vers toi ;):

 

akrapovic-fireblade.gif6..gif.f6d75f5e03b0caa8c42e1554d7401c2d.gif

moi, non, pas + qu'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb766au

laisse coulé alors, dit rien a personne, ça a fait cette panne et tu sait pas pourquoi et c'est tout, ils remettrons tout a jour eux meme en croyant que c'est la 5 qu'a fait un BUG tout seul, parle pas de la batterie

 

J'y ai pensé mais c'est seulement sur RDV (15 jours d'attente chez 77 Horizon) car cela ne nuit pas à la mécanique et n'empeche pas le fonctionnement du véhicule selon leurs dires :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais c'est seulement sur RDV (15 jours d'attente chez 77 Horizon) car cela ne nuit pas à la mécanique et n'empeche pas le fonctionnement du véhicule selon leurs dires :??:

 

 

si ils le disent ;)

si tu as peur pour la voiture, utilise la le moins possible en attendant le RDV

et motus pour le reste 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb766au

Fait nous une photo de ton sapin de noel tableau de bord :jap:

 

 

Voici comme demandé une photo du I-Drive

IMG_0222.jpg.4ba09f7ef9171d9c63aad1ccd3509042.jpg

 

De plus, je ne peux même plus régler la date !! Celle-ci n'est pas prise en compte après validation :(

 

Par contre, le nombre de kilomètres restant avant chaque entretien de service est bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici comme demandé une photo du I-Drive

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/312258/IMG_0222.jpg

 

De plus, je ne peux même plus régler la date !! Celle-ci n'est pas prise en compte après validation :(

 

Par contre, le nombre de kilomètres restant avant chaque entretien de service est bon ??

 

 

trop de controles tuent les controles :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...