Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[presentation] Leon CUPRA DSG 280


Invité §Seb386EU

Messages recommandés

Invité §Rho645By

Salut! Sur les DSG?

 

Oula, je vais encore aller gueuler, moi! :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

Et tu sais si ça concerne toutes les Cupra? La tienne, c'est un VD concession, non? Sans logo 280? Donc produite avant la mienne ... Perso, j'ai quelques acoups en décélération mais rien d'autre sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bien content d'être en auto, moi ;) Au moins, ça fait péter l'échappement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Franchement je ne crache pas sur la DSG, c'est une super boîte, un rappel sur une boîte robotisé ne m'étonne pas car c'est quelque chose qui est quand même pointu :)

 

Si ça se trouve ils vont juste lui faire une vidange et mise a jour comme la DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Bien content d'être en auto, moi ;) Au moins, ça fait péter l'échappement :p

 

 

Oui j'adore se petit son!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Haaa oui :) le son que vous parlez c'est celui qu'il y a à chaques passages de rapports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Bon ben petit passage chez seat suite a une panne de boite!! La mise a jour de la dsg était programmer mardi matin! Mais la cupra a pas voulu attendre!

 

Sinon quand ta une panne sur une seat leon, tu le sais!!le tdb est une vrai guirlande!!!

 

Du coup je suis posé dans le canapé de la concession depuis 45 min et j'en suis a 2 cafés lol mais moins ca sera fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Oui puis elle était sale!! Ceux qui connaissent jeanlain comprendront. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ça a fait quoi sur ta Cupra enfaite? Qu'est-ce qui est arrivé à l'écran? Et la DSG, qué pasa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui puis elle était sale!! Ceux qui connaissent jeanlain comprendront. Lol

 

 

Toutàfay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Oui puis elle était sale!! Ceux qui connaissent jeanlain comprendront. Lol

 

 

+ 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Ca a mis une alerte sur odb et un voyant boite est rester allumé. Et comme par hasard j'arrive a la concess. Le réceptionnaire atelier monte dedans le voyant disparaît. J'étais à côté comme un con!!!

Du coup il me la prise tout de suite et a fait la mise a jour de la boite dsg.

 

Mais j'ai quand même bien flippé quand ca s'est tout allumer lol

 

Et non lc3 j'ai quand même fini par partir lol!! Mais je crois que je vais acheter un bout de la pelouse devant et pĺanter ma tante quechua lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Sinon petite modif

 

2014-10-17_18:13.jpg

 

2014-10-17_18:13.jpg

 

2014-10-17_18:13.jpg

 

Commander sur oemvag.es

 

Au départ je pensait coller le logo cupra sur la cle. Mais vu la taille, je l'ai mis sur la boite a gant.

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Désolé pour le "tante" Monsieur iPhone a encore frappé!!

 

+1 moi c'est IPAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

J'ai fait la même configuration de clef que toi :D et je trouve que ton sigle cupra va très bien ou il est ;)

 

 

Merci ;)

Je trouvais pas ou le mettre et quand j'ai vu cette boite a gant si fade et triste j'ai pas résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Oui j'ai démarré et ca m'a affiché cette anomalie. J'ai couper contact réessayer et la juste le picto de la boite en orange sur compte tour. J'ai tel a la concess, il m'a dis que je pouvais rouler c'est juste que l'odb a enregistré l'anomalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Tant mieux alors :)

Sinon bonne idée le logo sur la boite a gant, ça égaye un peu l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...