Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Présentation] La Giulietta 2.0 JTDm 140 Collezione paternelle


erwan254
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mouais le cuir n'a pas une qualité folle dans la Giulietta toute façon.

 

 

 

Oh si, ça va pas mal !

 

C'est celui qui a du tissu au milieu qui est de la daube.

 

Le pire dans la Giulietta reste les contres portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh si, ça va pas mal !

 

C'est celui qui a du tissu au milieu qui est de la daube.

 

Le pire dans la Giulietta reste les contres portes

 

 

 

Mouais, y'a pire mais bon, y'a mieux aussi, le pire c'est la finition je trouve, la j'sais pas ce qu'ils ont fumé ce jour la chez Alfa :w:

 

Mais la notre la, finition QV Line, je pense que c'est un peu l'équivalent d'une TI par rapport aux anciens modèles, c'est une catastrophe la d'dans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lp558QL

 

Salut 3lprs :hello:

 

Des nouvelles de ta 147?

 

 

Salut Salut

Ca faisait longtemps que je trainais plus ici

Bah tout va bien

 

La batterie ma lachée récemment mais sinon ça roule toujours bien

 

J'ai lu en diagonale un peu : effectivement si ça tire à droite c'est qu'il y a un parallélisme à faire sinon ça reste droit

 

Pour la gugu, une petite calandre de phase 3 et elle sera encore plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 147 qui tire à droite c'est d'origine, voulu par alfa romeo pour le côté sport :-)

et les 147 ont à tous.. changer le devant: obligatoire: triangle etc..

defaut des alfa.."ça grince couine etc".. :-) la mienne à 223 000km.

Le TO se graisse avec de la graisse blanche ds les rails. Sinon il peut rester un jour bloquer, s'est arrivé pdt que je testais la voiture d'un particulier un soir de pluie en hiver.

Il avait quoi comme pneus? les pirelli P7? Je vais les changer par des hankook.

Là j'ai un bruit(depuis que j'ai acheter la voiture) côté droit à faible allure le plus souvent en seconde quand je n'accellere pas trop.

Alfa romeo 2 fois ne voit pas le soucis..et n'entend pas..(pdt que moi j'entend et tt mon entourage entend !!

Je l'ai acheté d'occaz chez alfa romeo(soit disant ds les 3 meilleurs..de france !! distributeur officiel etc alors que j'ai trouvé l'acueuil merdique..et je les trouve ni pro ni commerçant.

je doit reprendre rdvz et en même temps alfa romeo italie le siège veulent voir comment ça va se passer avec eux.

J'ai trouvé le siège alfa romeo italie très sympa.. j'espere jusqu'à ce que mon problème sera réglé.

Sinon la voiture et comme neuve. Pas 1 pite pas un 1 coup rien de rien. Et dors dehors :-)

 

 

Euh j'avoues que je suis comme les copains, voit pas bien le rapport entre tirer à droite et être sportif :??:

J'avoues que la mienne a ce défaut aussi ...

Dac merci, on fera ça au printemps vu le temps actuel :p

Aucune idée :L

Ah pas cool tes déboires :L

 

Le modele que ton père à pris est top. Il est rare, et c'est un modele que j'ai chercher, scruté, regarder, pdt 1 an sur leboncoin !! Avant de l'acheter.

Au debut je partait sur la blanche comme ton père puis finalement j'ai pris en gris magnésio.

 

 

Alors que nous on était sur tout autre chose au début et qu'on est tombé par hasard dessus :lol:

 

Tu peux changer quelques trucs du gps comme l'interface etc, suffit de prendre des fichiers trouvable ds des forums sur le net, mettre sur carte sd, mettre sur le gps et c'est fait !! en option ya aussi la boite à gants refrigérée et la prise electrique ds le coffre

 

 

Honnêtement, la première chose que fait mon père en arrivant dans la voiture, c'est appuyer sur le bouton pour ranger le GPS dans son emplacement parce qu'il n'aime pas le voir planté là au milieu de la planche de bord, alors je ne vais pas m'embêter à faire toutes ces manips pour rien :p

BAg réfrigérée, c'est cool ça mon père l'avait sur une de ses anciennes voitures (407 si je me souviens bien), ça prise dans le coffre faudra que je regarde si on a ;)

Après bien sûr la notre est loin d'être full option ;)

 

Je ne suis pas fan pour ma part de ce cuir bi ton.

 

 

Jaloux :o:lol:

 

La vache, encore pas de bol pour la jante. :blague:

 

Tu as le jeu de jantes été, au moins ? :??:

 

 

Et ouais :L

Oui le jeu de jantes étés était sur la voiture à l'achat, du coup mon père a fait mettre les pneus hivers sur les jantes étés (heureusement il n'avait pas descendu en taille pour les hivers et avait gardé du 17 comme en été .... ) ;)

 

Mouais le cuir n'a pas une qualité folle dans la Giulietta toute façon.

 

Tien c'est marrant on dirait que tu n'as pas les mêmes entourages de compteur que sur la notre, ou alors j'me souviens plus gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

 

 

Ah ça je ne peux point te dire :o:lol:

 

 

 

 

Mouais, y'a pire mais bon, y'a mieux aussi, le pire c'est la finition je trouve, la j'sais pas ce qu'ils ont fumé ce jour la chez Alfa :w:

 

Mais la notre la, finition QV Line, je pense que c'est un peu l'équivalent d'une TI par rapport aux anciens modèles, c'est une catastrophe la d'dans.

 

 

Moi je ne trouve pas la finition si mal, certes ce n'est pas la Deutsch Qualitat de notre ancienne Opel (on sentait quand même que c'était bien assemblé dans l'Astra, bien que plein de boutons et pas très gai ) mais bon, c'est plus joli dans la Giu je trouve, et surtout la Deutsch Qualitat à part l'assemblage des plastiques qui honnêtement m'en fais remuer une sans toucher l'autre, je la cherche toujours avec une BV HS à 178000 bornes, une clim HS depuis environ les 110-120k bornes de la voiture et un étrier qui nous a toujours fait chier et ce depuis son achat à 63000 bornes :lol:

Bon on ne va pas cracher dessus, j'avoues que c'est quand même dommage cette histoire parce que c'était quand même pas une si mauvaise auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ça je ne peux point te dire :o:lol:

 

 

 

 

 

Moi je ne trouve pas la finition si mal, certes ce n'est pas la Deutsch Qualitat de notre ancienne Opel (on sentait quand même que c'était bien assemblé dans l'Astra, bien que plein de boutons et pas très gai ) mais bon, c'est plus joli dans la Giu je trouve, et surtout la Deutsch Qualitat à part l'assemblage des plastiques qui honnêtement m'en fais remuer une sans toucher l'autre, je la cherche toujours avec une BV HS à 178000 bornes, une clim HS depuis environ les 110-120k bornes de la voiture et un étrier qui nous a toujours fait chier et ce depuis son achat à 63000 bornes :lol:

Bon on ne va pas cracher dessus, j'avoues que c'est quand même dommage cette histoire parce que c'était quand même pas une si mauvaise auto ;)

 

 

 

 

Une Astra mieux finie qu'une Giulietta ? C'était les dernières non ? Parce que Opel niveau finition euhhh gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

 

Moi je parlais par rapport à la 147, qui est de loin bien mieux finie que la Giu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une Astra mieux finie qu'une Giulietta ? C'était les dernières non ? Parce que Opel niveau finition euhhh gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

 

Moi je parlais par rapport à la 147, qui est de loin bien mieux finie que la Giu :oui:

 

 

C'est une Astra J, de 2010, et honnêtement oui les assemblages étaitn plutôt bon, ça ne craquait pas de partout et on sentait que c'était sérieux quand même ;)

Après mieux finie que la Giulietta je ne sais pas on verra dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon il a neigé cette semaine et mon père a testé le mode All weather, apparemment on sent vraiment une différence aussi et elle monte bien notre rue sans problème qui est jamais correctement déneigée donc avec le passage des personnes souvent verglacée ;)

Faudra que je teste ça demain :D

D'ailleurs mon père m'a dit qu'il fallait que je prenne mon Alfa et qu'on aille faire des photos avec les dans la neige ... Il ne m'a jamais proposé ça quand il avait l'Astra :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une Astra J, de 2010, et honnêtement oui les assemblages étaitn plutôt bon, ça ne craquait pas de partout et on sentait que c'était sérieux quand même ;)

Après mieux finie que la Giulietta je ne sais pas on verra dans le temps ;)

 

 

 

Ah oui une J, je comprend mieux, je pensais que tu parlais d'une H au début, j'me disais "il a fumé quoi ?" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelques unes :D

La voiture roule tous les jours, elle doit en être si je ne dis pas de conneries à 35000 km environ :D

Le voyant de vidange était resté allumé, il est donc allé chez Alfa dans le but qu'on lui enlève, mais ils n'ont pas voulu puisqu'il n'avait que le tampon sur le carnet d'entretien sur lui et pas les factures (en gros de ce que m'a dit mon père ils n'avaient vraiment pas envie de lui faire) et ils lui demandaient 25€, il est donc allé ailleurs (Norauto) en se disant que du coup ça serait moins cher et arriver là-bas .... 37 € ....

Il l'a quand même fait faire parce qu'il ne voulait pas faire 36 A/R rien que pour ça, mais il est revenu un peu énervé :ange:

 

Et sinon il a personnalisé sa voiture avec quelques stickers, notamment un sur le TDB car il trouvait la partie grise laquée faisait trop "gros bloc" au milieu de la PDB, il a donc mis le logo Alfa et il a également mis deux petit sigles ALfa sur la carrosserie et 2 écritures sur les rétros ;)

Je n'ai pas de photos de tout ça mais déjà pour le TDB ça ressemble à ça ;)

https://www.google.com/search? [...] Yzkv-LNyM:

 

Voilà voilà les dernières nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Quelques nouvelles de la belle puisque je m'en suis servi aujourd'hui ;)

Elle approche les 45000 km (44986 en la garant ce soir) et c'est toujours un plaisir de la conduire :love:

J'ai pu faire environ 80 bornes aujourd'hui et de tout, route de montagnes (voir d'alpages :p ), nationales, petit col, et autoroute et avec le TO ouvert (sauf sur autoroute) vu les chaleurs mon Dieu quel kiff :love:

Elle est toujours aussi agréable à conduire sur tous types de trajets, finalement le seul soucis, c'est que ça soit un diesel :ange:

Pour rappel, la voiture avait été achetée début décembre avec 29500 km soit 15500 km effectués en un peu moins de 7 mois (le kilométrage devrait augmenter dans les mois à venir puisque mon père est passé de 30 bornes par jour à 60-70 bornes par jour pour le boulot ;) )

Durant cette période, rien de plus à signaler que ce qui a déjà été dit ;)

J'ai fait quelques photos en rentrant tout à l'heure que j'essayerais de vous poster demain

Voilà pour les nouvelles ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles de cette voiture :p

Comme il fallait s'y attendre avec ma poisse légendaire et mon chat noir ces derniers temps, je suis tombé en panne avec cette voiture il y a un peu moins de deux semaines :lol:

Je suis allé samedi 3 à un festival en Haute-Savoie avec, et le lendemain en la redémarrant pour partir .... Ben elle a pas redémarrer, panne de batterie :L

Là je cours vite sur le bord de la route intercepter mes amis qui venaient de sortir du parking pour leur demander de venir se garer devant et câbler l'Alfa ...

Par chance je m'étais garé en marche arrière (j'avais pourtant hésité) sinon ça aurait été la m*rde pour dépanner, et encore par chance mon père a toujours des câbles dans son coffre donc on a brancher j'ai redémarré et suis parti ... Mais le dimanche soir je ne dormais pas chez moi ...

Je la gare donc en marche arrière parce que j'étais sûr que j'allais devoir de nouveau la démarrer aux câbles, chose qui s'est produite...

Le lundi soir je ne dormais toujours pas chez moi et me gare donc en marche arrière pour la redémarrer aux câbles ... Ben le mardi matin elle n'a pas redémarré du tout même en mettant les câbles (je ne devais revenir chez moi que le mardi am), heureusement je n'étais qu'à une trentaine de bornes de chez moi, un pote m'a ramené, on est allé acheter une batterie en début d'am quand mon père est revenu du taf et on est reparti chez mon pote la changer :p

 

Voilà voilà petite panne de batterie qui tombe bien entendu sur moi :D

 

Bon sinon à part ça elle roule bien, elle doit avoir dans les 48000 km soit bientôt 20'000 effectués depuis son achat (achetée début décembre à 29'500 km pour rappel :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bon quelques nouvelles de cette voiture :p

Comme il fallait s'y attendre avec ma poisse légendaire et mon chat noir ces derniers temps, je suis tombé en panne avec cette voiture il y a un peu moins de deux semaines :lol:

Je suis allé samedi 3 à un festival en Haute-Savoie avec, et le lendemain en la redémarrant pour partir .... Ben elle a pas redémarrer, panne de batterie :L

Là je cours vite sur le bord de la route intercepter mes amis qui venaient de sortir du parking pour leur demander de venir se garer devant et câbler l'Alfa ...

Par chance je m'étais garé en marche arrière (j'avais pourtant hésité) sinon ça aurait été la m*rde pour dépanner, et encore par chance mon père a toujours des câbles dans son coffre donc on a brancher j'ai redémarré et suis parti ... Mais le dimanche soir je ne dormais pas chez moi ...

Je la gare donc en marche arrière parce que j'étais sûr que j'allais devoir de nouveau la démarrer aux câbles, chose qui s'est produite...

Le lundi soir je ne dormais toujours pas chez moi et me gare donc en marche arrière pour la redémarrer aux câbles ... Ben le mardi matin elle n'a pas redémarré du tout même en mettant les câbles (je ne devais revenir chez moi que le mardi am), heureusement je n'étais qu'à une trentaine de bornes de chez moi, un pote m'a ramené, on est allé acheter une batterie en début d'am quand mon père est revenu du taf et on est reparti chez mon pote la changer :p

 

Voilà voilà petite panne de batterie qui tombe bien entendu sur moi :D

 

Bon sinon à part ça elle roule bien, elle doit avoir dans les 48000 km soit bientôt 20'000 effectués depuis son achat (achetée début décembre à 29'500 km pour rappel :p )

 

 

Et tu m'as rien dit ! J'aurai pu te filer un coup de main à l'occasion :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu m'as rien dit ! J'aurai pu te filer un coup de main à l'occasion :sol:

 

 

Je n'étais en Haute Savoie que le samedi (elle marchait) et le dimanche matin (marchait pu :D ) où j'ai été aidé par mes amis ...

Je suis revenu en Franche-Comté le dimanche midi :p

Sans compter que j'étais pas tout près de GE non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Je n'étais en Haute Savoie que le samedi (elle marchait) et le dimanche matin (marchait pu :D ) où j'ai été aidé par mes amis ...

Je suis revenu en Franche-Comté le dimanche midi :p

Sans compter que j'étais pas tout près de GE non plus :p

 

 

J'étais dans le coin à cette période :D

 

Ah tu es allé au fond de la yaute ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais dans le coin à cette période :D

 

Ah tu es allé au fond de la yaute ? :p

 

 

Je suis allé à un festival rejoindre un pote du coup je suis arrivé le samedi midi et on a passé l'aprèm au camping du festoche :p

Et le dimanche je repartais direct direction chez mon cousin à 220 km de là pour une soirée :D

ET le lundi je repartais direct chez un pote à 70 bornes de chez mon cousin pour ... Je te laisse deviner :lol:

Et je suis tombé en panne chez mon pote à 30 bornes de chez moi :lol:

 

J'étais à Habère Poche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Je suis allé à un festival rejoindre un pote du coup je suis arrivé le samedi midi et on a passé l'aprèm au camping du festoche :p

Et le dimanche je repartais direct direction chez mon cousin à 220 km de là pour une soirée :D

ET le lundi je repartais direct chez un pote à 70 bornes de chez mon cousin pour ... Je te laisse deviner :lol:

Et je suis tombé en panne chez mon pote à 30 bornes de chez moi :lol:

 

J'étais à Habère Poche ;)

 

 

Rock&poche ! Le festival de rock, je vais parfois randonner par là bas ! :D

 

T'as roulé par contre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute voiture que tu touches se transforme instantanément en merguez, c'est pas croyable ! :lol:

 

 

Pas de ma faute :ange:

 

Rock&poche ! Le festival de rock, je vais parfois randonner par là bas ! :D

 

T'as roulé par contre :D :D

 

 

Yes c'est la deuxième fois que j'y vais :p

Plus de 400 km dans le WE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Par contre tu parles de rando là-bas vers Habère Poche il doit effectivement y en avoir des belles à faire vu le coin ;)

 

 

C'est pas mal en effet, même s'il y a bien mieux dans la région ! Mais c'est bien paumé Habère Poche ! ( le nom du bled :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...