Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

[Topic Officiel] Chevrolet Camaro (2009-2015)


Invité §val055RV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ryg585Ia

salut

 

et félicitation pour ton choix de voiture, je pense que tu ne le regrettera pas :jap:

 

Bon en même temps je dis ça, mais je reçois la mienne que dans 1 mois rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif

 

en ayant fait un devis chez un célèbre importateur (ACC pour ne pas le citer rygain.gif.9592eb2cd4704c0d38f2a26335c95df0.gif ) ils me sortaient pour un 2LT basique jaune + rally stripe 68.000 € rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif

 

j'ai donc décidé de me la faire importer direct des USA. cela me coute environ 47.000 € a savoir que j'ai en plus du devis de chez ACC la boite auto avec palettes au volant, et le toit ouvrant ...

 

C'est vrai que si on peut en avoir en allemagne, c'est a voir. bien qu'il y aura toujours des taxes et surement une homologation a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vic154PO

Oui pas donné la belle.... Il s'agit de la version SS aussi mais bon.A combien tu la touche Rygain (par MP si tu ne veux pas sur le forum)????

Et en quel couleur la tu choisit?? bizarement c'est une voiture à laquel, je trouve, toute les couleurs vont bien.

 

Pas trop fan du rouge sur une voiture en temps normal par exemple (sauf avec le pti dada cabré devant LOL) mais sa lui va bien (y'a écrit orange d'ailleurs dans l'annonce, m'enfin....) je trouve et les autres couleurs que j'ai pu voir en photo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Super si elle est dispo en Allemagne pour 30 keuros. Ca va grandement simplifier les choses.

 

Mais pourquoi ces abrutis de Français ne l'importe pas :roll:, on est vraiment dans un pays de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

 

 

"Prix : € 73 100,00 "

 

rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gifrygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif ah oui quand même rygain.gif.d1bd5e1ac3ad96bb2c1c8e04147db408.gif

 

 

Je ne comprends pas la tarification. Le vehicule vaut 33000 USD soit 25000 euro, 300% c'est un peu beaucoup non pour passer l'atlantique! Dans peu de temps, la 2SS sera dispo en eurpoe pour 50 K, deja un peu mieux. De toute facon, pour s'apercevoir que les importateur nous prennent pour des ..... la MUSTANG est au meme prix au USA que la camaro, et une fois en france, ya 25 Keuro de difference. Je pense qu'ils essayent de se faire un max de fric car c'est une nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Oui pas donné la belle.... Il s'agit de la version SS aussi mais bon.A combien tu la touche Rygain (par MP si tu ne veux pas sur le forum)????

Et en quel couleur la tu choisit??

 

 

Tout est dans ma sign :jap:

 

pour le prix, 45k€ tout compris . c'est a dire le prix de la voiture (non ??? [:rygain] ) + petites options supplémentaires après l'achat de la voiture + assurance terrestre et maritime aux USA + transport en camion jusqu'au port + bateau + frais de dédouanement (10% du prix de la voiture) + TVA francaise (19.6%) + homologation francaise + CGF... (ACC m'en demandais pour le même modèle 69k .... rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ce serait super interessant de faire un topic qui explique par quelles sociétés tu es passé. Comment tu as fait les démarche. Le temps que ca a pris...

Le tout en détail, parceque ca me plairait trop de le faire, mais ca a l'air tellement compliqué amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

Les CAMARO deboulent en allemagne. GEIGER qui est l'importateur officiel me semble t'il propose des camaro 2SS ( donc des V8 ) pour 46 000 euro. A ce prix plus la peine de traverser l'atlantique ( garantie de 36 mois je crois ).

 

Ca avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

Ben celle à 78K, c'est une preparation ! apres pour avoir en manuelle ya qu'a commander, ce sera meme encore moins cher! Je trouve que c'est une bonne nouvelle car on va pouvoir en acheter à un tarif correct sans se lancer dans une aventure.

Encore un petit effort, et on va pouvoir en avoir directement en france ( on peut tjrs rever non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jwe552Bg

La CAMARO que j'ai mis en lien est aussi une préparation et elle est actuellement en France ...

De plus leur préparation est manuelle et non automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

j'ai bien, vu. Mais je parlais des CAMARO de SERIE. Le V8 est dejà pas mal ( puissant et cher ). En europe, le plus grand nombre ira vers les modeles de serie V6 ou V8. Moi qui vise d'en acquérir une, ça m'arrange de pouvoir en acheter en allemagne. Les importateur en france vont devoir revoir leur tarif assez exhorbitant.

Sur ton lien, la V8 SS est à 63Keuro ( celle qui est de serie ). en equivalent euro, le modele acheté aux US est 23KEuro. le passage de l'atlantique rajoute 40K euro !!!!! Si c'est pas abuser un peu!

Normalement, toutes charges comprises ça revient à 36K euro au Havre + homologation par un presta ( 5Keuro ), on tombe à 40K -41K, ça laisse une marge bien sympa pour les importateurs. Ils profitent du fait que s'en occuper soi meme restait un parcours du combattant.

 

Maintenant, ça sera plus facile. Merci à chevrolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

j'ai bien, vu. Mais je parlais des CAMARO de SERIE. Le V8 est dejà pas mal ( puissant et cher ). En europe, le plus grand nombre ira vers les modeles de serie V6 ou V8. Moi qui vise d'en acquérir une, ça m'arrange de pouvoir en acheter en allemagne. Les importateur en france vont devoir revoir leur tarif assez exhorbitant.

Sur ton lien, la V8 SS est à 63Keuro ( celle qui est de serie ). en equivalent euro, le modele acheté aux US est 23KEuro. le passage de l'atlantique rajoute 40K euro !!!!! Si c'est pas abuser un peu!

Normalement, toutes charges comprises ça revient à 36K euro au Havre + homologation par un presta ( 5Keuro ), on tombe à 40K -41K, ça laisse une marge bien sympa pour les importateurs. Ils profitent du fait que s'en occuper soi meme restait un parcours du combattant.

 

Maintenant, ça sera plus facile. Merci à chevrolet

 

Le model us 23k € :love: la diffusion par la marque "chevrolet" devrait diminuer les couts ? les allemandes ou autres européenne vendues de l'autre coté de l'atlantique ne sont pas beaucoup plus chère , alors il n'y a pas de raison que la camaro ne sois pas dans les 30 k€ . Chevrolet dois pouvoir l'importer pour 7000 € , un conteneur coute environ 1000€ puis autant assurance pour un particulier alors un contrat avec un constructeur pour x voiture par an plus même avec des frais douanier on devrais pouvoir la toucher encore moins chéré normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Hello !

Ce vendredi soir, j'ai essayé - en tant que passager avant - cette tres belle Camaro 2SS V8 420ch Auto (+séquentielle) en Orange Inferno. Le bruit du moteur est superbe, mais il se fait moins entendre que celui de la Corvette. Donc bon point pour la Camaro au niveau de l'insonorisation. J'aurai donc tendance a appuyer plus pour le faire entendre et rouler vitres baissées :lol:

Je n'ai pas pris de photos lors de cet essai, mais voici a quoi elle ressemblait :

 

1637412816_Camaro1.jpg2..jpg.e1b0454836e40068bf3e8faa1ac8c1fb.jpg

1542357419_Camaro3.jpg2..jpg.519d6b606a51eb52b4c31e48b4b6df1b.jpg

1197542478_Camaro4.jpg2..jpg.f5e2b829ee377aae81617d0ebc39d844.jpg

1719470318_Camaro2.jpg1..jpg.13c20f44261853a5839c2376a416318e.jpg

 

 

Très enchanté par l'essai surtout que le démonstrateur est un véritable passionné d'américaines.

A méditer donc :p . Dommage qu'elle n'avait pas les xénons.

Dites moi ce que vous pensez de la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

Hello !

Ce vendredi soir, j'ai essayé - en tant que passager avant - cette tres belle Camaro 2SS V8 420ch Auto (+séquentielle) en Orange Inferno. Le bruit du moteur est superbe, mais il se fait moins entendre que celui de la Corvette. Donc bon point pour la Camaro au niveau de l'insonorisation. J'aurai donc tendance a appuyer plus pour le faire entendre et rouler vitres baissées :lol:

Je n'ai pas pris de photos lors de cet essai, mais voici a quoi elle ressemblait :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/Camaro 1.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/Camaro 3.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/Camaro 4.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/Camaro 2.jpg1..jpg

 

 

Très enchanté par l'essai surtout que le démonstrateur est un véritable passionné d'américaines.

A méditer donc :p . Dommage qu'elle n'avait pas les xénons.

Dites moi ce que vous pensez de la couleur !

 

:ange::love::love::love::love::D:D;) voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Le orange inferno est vraiment une couleur que j'aimerais voir en vrai ! car en photos cela rend toujours rouge :(

 

elle est de quel coté celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Le orange inferno est vraiment une couleur que j'aimerais voir en vrai ! car en photos cela rend toujours rouge :(

 

elle est de quel coté celle-ci ?

 

 

du cote de chez moi. mais je t'assure qu'en reel elle est de la meme couleur que sur ces photos. et sur ces photos justement je trouve qu'on voit bien qu'il s'agit d'un orange et pas d'un rouge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

du cote de chez moi. mais je t'assure qu'en reel elle est de la meme couleur que sur ces photos. et sur ces photos justement je trouve qu'on voit bien qu'il s'agit d'un orange et pas d'un rouge.

 

 

 

ah ... :ange:

 

bon bah si c'est vraiment de cette couleur .... je n'aime pas ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

ah ... :ange:

 

bon bah si c'est vraiment de cette couleur .... je n'aime pas ... :(

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

 

oula ... rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif

 

ce n'est pas du tout le style de jantes qui vont sur une camaro !! rygain.gif.d1bd5e1ac3ad96bb2c1c8e04147db408.gif

 

Edit:

 

Voila le genre de jantes qui lui vont bien :jap:

 

http://www.ridelust.com/wp-content/uploads/2010-chevrolet-camaro-hennessey-hpe550-500x312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ce vendredi soir, j'ai essayé - en tant que passager avant - cette tres belle Camaro 2SS V8 420ch Auto (+séquentielle) en Orange Inferno. Le bruit du moteur est superbe, mais il se fait moins entendre que celui de la Corvette. Donc bon point pour la Camaro au niveau de l'insonorisation. J'aurai donc tendance a appuyer plus pour le faire entendre et rouler vitres baissées :lol:

Je n'ai pas pris de photos lors de cet essai, mais voici a quoi elle ressemblait :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/Camaro 1.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/Camaro 3.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/Camaro 4.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/245745/Camaro 2.jpg1..jpg

 

 

Très enchanté par l'essai surtout que le démonstrateur est un véritable passionné d'américaines.

A méditer donc :p . Dommage qu'elle n'avait pas les xénons.

Dites moi ce que vous pensez de la couleur !

 

Si tu prends une Corvette C6 avec le pot d'origine le son est très aseptisé.Avant d'avoir la mienne j'avais une slk350 ca chantait beaucoup plus.J'ai entendu la Camaro V6 a Rygain c'est encore pire...

Sur le V8 il faut mettre des pots Corsa,ca chante bien a l'extérieur sans dégrader le son dans la voiture

(certains échappements provoquent des bourdonnements a l'intérieur a bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Si tu prends une Corvette C6 avec le pot d'origine le son est très aseptisé.Avant d'avoir la mienne j'avais une slk350 ca chantait beaucoup plus.J'ai entendu la Camaro V6 a Rygain c'est encore pire...

.

 

 

:lol::lol: La fameuse camaro électrique hein [:rygain]

 

non franchement au ralenti on entends que dalle, mais passé les 2000 tr/min, on entends une belle petite sonorité roque se dégager des pots, qui s'accentue au fur et a mesure de la montée du régime moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

Si tu prends une Corvette C6 avec le pot d'origine le son est très aseptisé.Avant d'avoir la mienne j'avais une slk350 ca chantait beaucoup plus.J'ai entendu la Camaro V6 a Rygain c'est encore pire...

Sur le V8 il faut mettre des pots Corsa,ca chante bien a l'extérieur sans dégrader le son dans la voiture

(certains échappements provoquent des bourdonnements a l'intérieur a bas régime.

 

si vous voulez des échappements spécifiques , MAGNAFLOW , CORSA , SLP , MBRP , demandez moi . ;);)

 

pour camaro V6 :

MPE-16583-2.jpg.af630c4ddeda640b3ea6eeeaf5dfc1cc.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str783JO

Salut

 

Je reveil le post car j'ai 2 Chevrolet Camaro de dispo sur Paris (77)

Une noir LT pack RS et une SS rouge, toutes les deux en transmission manuel. Elles sont en cours d'homologation.

 

vous pouvez les voir sur mon site : www.streetcarimport.com

Pour les pièces pareil pas de souci : www.streetrperformance.com

 

Si vous souhaitez plus d'infos : l.martin@streetcarimport.com

 

A bientôt. Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

Salut

 

Je reveil le post car j'ai 2 Chevrolet Camaro de dispo sur Paris (77)

Une noir LT pack RS et une SS rouge, toutes les deux en transmission manuel. Elles sont en cours d'homologation.

 

vous pouvez les voir sur mon site : www.streetcarimport.com

Pour les pièces pareil pas de souci : www.streetrperformance.com

 

Si vous souhaitez plus d'infos : l.martin@streetcarimport.com

 

A bientôt. Laurent

 

 

 

60 000€ un e camaro SS !! désolé mais elles sont DROLEMENT chères vos camaro SS !!!!

il y a mieux là ;

http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=19&model=1683&fregfrom=01%2f01%2f2009+00%3a00%3a00&pricefrom=1000&cy=B&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=B&mmvco=1&mmvmk0=19&mmvmd0=1683

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars se fait au minimum 10000 euros de marge par bagnole. il doit en vendre une par mois mais bon...

Fait chier de payer autant.

C'est surement possible d'en acheter une direct USA mais il faut du temps. On gagne facilement entre 10 et 20000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...