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IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200, 300) 1998-2005


powerpuff mookie
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Haaa... Une IS200, le pied garanti à 100%....

 

Pour la lame, il y en a sur ebay, dans le réseau (2 modèles), sur lextasy, sur japanparts.com et encore bien d'autres sites.

 

EDIT : elle l'IS de l'annonce vaut vraiment le coup !

 

 

Ouai elle est pas mal du tout, j'aurais trouver ça à l'époque j'aurais signé tout de suite. Tu te rappel quand j'en cherchais une il y avait rien d'intéressant :pfff:

 

Merci une mine d'or ce site, j'espère que j'aurais la mienne l'année prochaine et que je pourrais faire quelque modif grâce à tout ça :sol:

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hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

Après avoir reçu quelques devis, je pense attendre encore un petit peu.

Rien n'est fixé pour l'instant quant au choix de ma prochaine voiture !

 

C'est pour ça que je regarde toujours les annonces ! :ange:

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Beaucoup trop de km :bah:

 

Lorsque tu n'as que 4.000€ de budget, mieux vaut s'orienter vers autre chose qu'une Lexus :buzz:

 

Je n'ai pas 4000 euros de budget m'sieur, je demande juste un renseignement :o

 

Merci quand même :jap:

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C'est une voiture très fiable.

 

Après il y a le problème de la boite. C'est une auto, je sais pas comment elle a été entretenue (vidange ou non). Sincérement, je ne pourrai te conseiller ...

 

Pour 1000 euros de plus, on (peut) trouve des Is200 avec moins de 200 000kms.

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C'est une voiture très fiable.

 

Après il y a le problème de la boite. C'est une auto, je sais pas comment elle a été entretenue (vidange ou non). Sincérement, je ne pourrai te conseiller ...

 

Pour 1000 euros de plus, on (peut) trouve des Is200 avec moins de 200 000kms.

 

Je sais que c'est très fiable s'pour ça que je zieute du côté des IS :o .D'ailleurs j'ai toujours aimé leurs gueule alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Les e46 sont trop surcotées, alors que pour l'IS c'est l'inverse, et l'on reste dans l'esprit 6 en ligne+propulsion, donc ça me plait :jap:

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Elle est loin de chez toi ? Va la voir ... d'après le descriptif, elle semble bien entretenue.

 

ça semble être une Is phase 1.5 (extérieur de phase 2 (hormis la calandre)) et peut-être intérieur de phase 2.

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Elle est loin de chez toi ? Va la voir ... d'après le descriptif, elle semble bien entretenue.

 

ça semble être une Is phase 1.5 (extérieur de phase 2 (hormis la calandre)) et peut-être intérieur de phase 2.

 

Non non justement, elle n'est pas loin, à l'occasion si j'ai le temps j'irai peut être jeter un œil dans la semaine :jap:

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270.000km ? Niveau mécanique, tu ne dois pas caindre ce kilométrage. J'ai déjà vu de mes popres yeux des IS200 (boîtes méca et auto) de près de 400.000km chez mon concessionnaire.... qui désespère que ses clients ne change pas de véhicule ! :lol: Donc, de ce côté-là, vérifie le bon suivi et il ne devrait pas y avoir de contre-indication à ce que tu fasses encore un bon paquet de bornes en toute tranquilité.

 

La distribution se fait tous les 150.000km/10 ans dans le manuel, tous les 100.000km/7 ans dans la pratique. A checker aussi.

 

Vérifie l'état de fonctionement de la radio. Lit-elle les cd? Peut-on entrer et faire sortir les cd? Si ça ne va pas, tu vas avoir ERROR3 qui s'affiche à l'écran. C'est une maladie quasi-systématique de toutes les IS phase 1 (cd en bas, cassette en haut).

 

Vérifie ensuite que le propriétaire n'a pas pourri la bagnole: état des plastiques, du cuir, des moquettes et de la carrosserie. A 270.000km, l'état doit être beau (si le propriétaire est soigneux), l'IS est une voiture qui vieillit bien car elle dispose d'une bonne finition et d'un bon assemblage.

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Bon, j'ai eu une réponse du vendeur,

 

La courroie a été changée en 2006 à 95 000km en concession Toyota selon lui, là il a acheté ce véhicule, par contre pas de carnet d'entretien...

 

Plaquettes+disques avant à prévoir.

 

Le prix est négociable, mais pas de beaucoup j'ai l'impression... :/

 

Sinon celle de 270 000km, vendu :D

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Comme quoi. Même avec 270 000kms et 4000 euros, elle est partie vite !

 

Pour l'autre, je pense qu'il pourrait faire un petit effort quand même ... plaquettes+disques à revoir et puis pas de carnet ..ça mérite bien de la baisser à 5000 euros !

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Comme quoi. Même avec 270 000kms et 4000 euros, elle est partie vite !

 

Pour l'autre, je pense qu'il pourrait faire un petit effort quand même ... plaquettes+disques à revoir et puis pas de carnet ..ça mérite bien de la baisser à 5000 euros !

 

Moui, puis pour la revente en plus ensuite "si jamais", c'est pas top :/

 

Je vais tâcher de savoir quel serait son prix, puis bon, faudrait que j'essaye d'aller la voir, car discuter un prix par mail c'est pas gégé, mieux vaut le faire devant la voiture AMHA :jap:

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En parlant de boite auto, qu'elle sont leurs défaut moi je trouve beaucoup de boitoto malheureusement.

 

Quelle sont les mode également sur cette boite et es ce possible de changer les modes en conduisant ou il faut être à l'arrêt ?

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Invité §Seb405Uw

En parlant de boite auto, qu'elle sont leurs défaut moi je trouve beaucoup de boitoto malheureusement.

 

Quelle sont les mode également sur cette boite et es ce possible de changer les modes en conduisant ou il faut être à l'arrêt ?

 

 

Sur la 200, tu as 4 vitesses en manuel, L-2-3-D pour la 4ème, pas de changement au volant.

Sur la 300, tu as 5 vitesses en manuel, L-2-3-4-D pour la 5ème, changement au volant, pas de palette c'est directement dessus.

 

Toutes les boite auto Lexus sont fiable, vraiment aucun soucis et elles sont très douces.

 

Voilà @+

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Invité §AE 200IE

Avec Aisin (la marque des boitoto toyota), le mot problème n'EXISTE même PAS !! La fiabilité de cette marque n'est plus à démontrer.. :jap:

Et c'est pas par hasard que les européennes se mettent toutes en Aisin ces derniers temps.. :p

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