Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

A la recherche d'une GT, 147 gta, question sur une annonce


Florian_69

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, toujours à la recherche d'une GT ?pour les petites sorties, weekend, plaisir, rasso...( 147 gta/ Chrysler Crossfire/ corvette C4 LT1/ 350Z 313)

 

Une gta se présente pas loin de chez moi, voici l'annonce en question :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1585447240.htm/

 

 

Puis une photo qu'il ma envoyé pour mieux voir ce bleu

 

 

access.jpg

 

 

Elle est 100% d'origine.

 

Qu'en pensez vous du prix ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Hello! ça fait un sacré moment que je ne suis pas venus sur le forum!

Ecoutes de ce que je vois, la voiture a l'air top, une belle couleur, mais un peu cher.

Ce que je reprocherais c'est un intérieur un peu tristounet, et le fait que ce soit une 2003, donc normalement disques 300mm, pas de xenons, barres stab legerement plus petites, et a vérifier, mais je crois que le radiateur a eu le droit a son evolution aussi sur les modèles 2004...

Bref si il la baisse à 14.5-15k ca me parait très correct

 

J'ai faillit acheter la même pendant un temps à un propriétaire sur Rouen... même config et même année donc c'est peut être celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

ce que je trouve étrange c'est que le mec la revend et a même pas fait 10mkm avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu pour le faite de peu de kilométrage qu'il a fait

Je savais pour les disques, mais pas pour la barre stab et radiateur.

C'est trés important c'es deux dernieres évolutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Je ne sais plus trop car je me suis penché la dessus il y a longtemps avant d'acheter la mienne, mais dans tous les cas les barres stab meme si plus grosse sur les modeles 2004 etc ne sont toujours pas assez dimensionnée pour eviter à la GTA de "lire la route", qui plus est sans Q2

 

Par contre pour le radiateur, renseigne toi un peu car le circuit de refroidissement est tres important, et je crois que l'evolution du radiateur est assez importante pour eviter les surchauffes

 

Dans tout les cas, jouer sur le millesime de cette voiture est un bon argument pour baisser son prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

pour le radiateur je ne suis pas sûr mais pour les barres stab je vais rechercher car il me semble bien qu'il y a eu une evolution

apres c'est peut etre les millesimes 2002 qui en avaient sous dimensionées

Il me semble que c'etait FX qui avait écrit ca aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...