Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Présentation] BMW Série 7 E65 745I


alemao

Messages recommandés

Salut alemao

Tu Passes ta 7 en bicarduration?

Je serait intéresse pour des infos une fois que ce sera fait..

Pour connaitre l’évolution de la conso; le comportement moteur, le coût d'installation...

 

Merci, à bientôt

 

Julien

 

 

Salut, elle roule depuis 2007 au GPL (Egaz ,marque à eviter)suite a une panne et plu de pieces d'echange,je vais changer pour une marque Prins

J'ai ete voir une Garage bientot je vais voir une autre (Ami de un Ami).

Pour 50€ je faises 400km+- en Ville .AutoRoute 470km+-.Question Moteur 5***.Puissance oui je perdais un peux.Un verà avec là nouvel Marque Prins se c'est mieux,je Te tien au corrente à Bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul282Dq

Merci beaucoup pour ta réponse rapide alemao

Parce qu'en ce moment je lorgne sur les 745i

 

Depuis 2007 tu as peut être posé un kit GPL de m'"*de mais tu as du bien l'amortir pour avoir du alimenter un v8 de 333cv pendant tout ce temps...

Donc quelque part ça fait un peu passer la pillule.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Salut greg

16L à 80 cts le litre ça ne reflète pas la réalité selon toi?

Sachant qu'il y à une légère surconso avec les nouvelles installarions, à combien tournes tu en ville avec la tienne?

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Izi018Gz

C'est un gouffre heureusement ta le GPL les résulta sont les même niveaux puissance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Un gouffre....Quand je voit des utilisateurs de ce véhicule faire 10/11L en mixte, je ne trouve pas cela énorme

C'est tout de même un V8 4.5 de 333cv qu'il faut alimenter...

 

Quand je voit que la honda prélude qui pesait 1180 kilos et motorisée par un 4 cylindres 2.3L de 160cv consommait 9 litres en mixte...

Le moteur fait plus du double dans tous les domaines mais pas en consommation où apparemment elle sait se contenter de 2/3 litres de plus.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ville avec du e10 je tourne entre 14 et 16 litre ca depend comment je roule, bon c'est le 3.5 mais en gros la conso est la meme .

 

pour te donner une idée j'ai rouler au bioethanol pendant 6 mois et au bout du compte avec la surconso j'etais gagnant de quelques euros mais la voiture ne tournait plus bien et une bonne perte de puissance , avec le bio en extra urbain je tournais a 14l/16l la avec le sp je suis a 12l.

 

apres tu compte faire combien de km par ans ?

si tu compte faire moins de 10000 te fais pas chier a mettre un gpl ca vaut pas le cout , car dans mes souvenirs une install coute au mini 3000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Bonjour,

Je tourne au moins à 40 000Km, mais j'aime pas le mazout d'où mon choix vers le GPL

je passe ma vie dans ma voiture (façon de parler) d'où mon choix pour une serie 7

 

Pour le coût de l'installation à mon avis tu es bien en dessous....c'est tout de même un 8 cylindres et vu la conso faut faire installer une cuve d'au moins 100L au fond du coffre si tu veut pas faire ton plein de GPL tous les matins (même si ce sera mon cas vue ce que je roule...)

 

Alemao m'a dit être au même coût avec sa 745i GPL que sa 535d (en carburant) si c'est ça, moi ça me va.....

 

Oui ça m'étonne pas pour le bioéthanol, c'est de la grosse merde ce truc

Toutes les bagnole ratatouillent avec ça, sauf peut être les saab...

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

tout à fait c'est mon raisonnement

Avec en plus du mazout, l’insonorisation,la souplesse et le confort impérial de la 7 essence

sur cette vidéo à 1 mn 35 on s’aperçoit bien de la souplesse et du silence qui règne à bord malgrés la vitesse

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Izi018Gz

Pour le poids du véhicule ça va elle consomme pas au temps alors selon le conducteur

 

Le bioethanol c'est du marketing de la vrai m... Pour le moteur

 

Sympas l'option aide au parking, on entend même plus le V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Oui j'aime beaucoup le confort acoustique de cette voiture sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup le confort acoustique de cette voiture sur autoroute

 

 

 

Je reçu Ton message.Je Te expliquerei apres,no problemos .

Tu fait bien de choisir la serie 7,mais attention apres Elle ,il faut prendre la 750i apres là 760i ,parceque en veux de plus en plus de Puissance.lol.gif.09e8dc88c62e21ba68972b74827a02df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Merci beaucoup alemao!

Oui j'imagine bien

Prendre une 745i je pense qu'à 27 ans c'est déjà pas mal lol

Pour la 750 ça attendra, alors pour la 760.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alemeo alors les photos avec les jantes c'est pour quand ??

Il fait pas beau ,attend en peux ,je vais là laver. Etc .Apres oui .Je la sorte pas beaucuop!

En fait-te je exite à vendre mes jantes de 18 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alemeo alors les photos avec les jantes c'est pour quand ??

Tu c'est tes jantes moi jes mi de elargisseures de 22mm c'est super ,mais un mas offert des jantes 19 c'est bien mais pas plus ,je suis content mais jes mis les elargisseures aussi là c'est 5***,les photos vont venir ,Serie 7 Là Màquina!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends moi je voulais passer en 19 aussi mais tu reduits de beaucoup le confort.

la taille des pneus devient trop large d'un coup et l'epaisseur trop petite, je pense plutot faire un petit rabaissage lors des changements de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Salut greg,

 

En rabaissant tu n'as pas peur de dégrader encore d'avantage le confort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Oui d'accord je comprend mieux

En tout cas j'adore vos montures....

 

Je songe vraiment à y passer également à la e65....

Mais je ne me rend pas vraiment compte des coûts de fonctionnement d'une telle berline (745i GPL) conso, entretien, pièces fragiles s'il y en a ect

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute j'ai la mienne depuis plus d'un an , en entretien elle vient de me couter 300 euros vidange moteur avec tous les filtres + barre stab a l'avant.

sinon rien d'autres a signaler bon elle n'a que 120000KMS et au quotidien elle me coute entre 200 et 300 euros max d'essence par mois.

c'est vrai qu'elles sont gourmandes mais toi avec ton gpl tu seras plus gagnant.

tu vois j'aime changé de voiture regulierement et c'est vrai que malgré ses 11 ans je ne me voit pas rouler dans autres choses ou alors dans une phase 2 peut etre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Bonjour greg!

 

Merci pour ces renseignements

tu m'as donné d'avantage envie de franchir le pas!

Pour la boite ZF.... paraît-il qu'elle est à surveiller car certaines casses auraient été recensées, est ce vrais?

 

merci

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je touche du bois la mienne marche nickel bon il est vrai qu'une vidange serait la bienvenue.

apres perso je n'ai jamais entendu parler de casses sur ces boites la , mais bon comme toutes les boitoto elles sont fragiles donc oui il peut y avoir des soucis mais ca reste une loterie.

tu as combien de budget pour la voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

je croise les doigts pour toi également

 

En budget disons ....13 000€ environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois t'avouer que avant d'acheter la mienne j'ai essayé une 730d , une 745i , bon le diesel pousse mais c'est pas un V8 et l'ecart entre le 3.5 et le 4.5 n'est pas tres flagrand et tu consommes en gros 1.5litres de plus avec le 4.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

merci pour toutes ces annonces et conseils greg!

 

Tant qu(à faire pour 1.5 de plus ( au gpl) autant envisager le 4.5i

 

Pour les options ça depend lesquelles ....comme je passe énormément de temps sur la route je les apprécies

Mais c'est pas pour autant qu'il m'en faut énormément

De plus le minimum acceptable pour moi c'est proche de l'équipement de base donc...

pour moi c'est

BVA

cuir

clim

régulateur de vitesse

commandes au volant

GPS

après c'est que du + pour moi, mais pas de l'indispensable

 

Pour le 3.0D j'en veut pas, je l'ais dans mon x3 et je veut passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...