Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

Mise à jour touch & go 2 qui reboot


Invité §gre816MI

Messages recommandés

Invité §gre816MI

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai acheté la dernière mise à jour du touch & go 2 (6.10.0WH), que j'ai décompressé puis copier sur une clé usb (jusque là tout va bien), une fois dans la voiture, j'insère la clé dans son logement, je démarre la voiture en mode P, la clé est reconnue, je tape la clef, la mise à jour s'installe.... avec l'Europe de l'EST choisi.

 

Ensuite un message apparaît sur l'écran comme quoi la radio doit redémarrer, et là rebelote, détection de la clef, installation de la mise à jour........

 

est ce que mes fichiers son corrompus? ai je fais une mauvaise manipulation?

 

 

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

J’ai fait la mise à jour récemment et de mémoire à un moment il faut retirer la clé usb. Je n’ai pas eu de soucis particulier mais qu’est-ce que c’est long à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816MI

bonjour.

le touch and go ne m’indique pas de retirer la clé.

je vais réessayer aujourd’hui je verrai bien.

oui à ce qu’il parait c’est très long. 1h30 d’installation

merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

le touch and go ne m’indique pas de retirer la clé.

je vais réessayer aujourd’hui je verrai bien.

oui à ce qu’il parait c’est très long. 1h30 d’installation

merci de votre retour.

 

 

Utilise une clé usb 2 de 4gb formater en fat 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816MI

J'ai une clé USB 2 de 8Gb en FAT32, j'ai même décompressé directement sur la clé USB....

J'ai oublié de mentionner la version du logiciel, est ce qu'il y a une incompatibilité avec la Version 4.2.2H ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816MI

Je crois que je vais aller voir chez toy demain. je vous redirez demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816MI

Bonjour.

 

Je reviens de ma concession pour cette MàJ qui ne fonctionne pas.

Ils me disent que le téléchargement des MàJ sur internet ne fonctionne plus, le service multimédia aurait dû arrêter ces MàJ. car il y a des fichiers corrompus.

 

Du coup j'ai appelé le service Toyota France pour voir avec eux. ils vont prendre contacte avec ma concession pour qu'ils fassent directement chez eux cette MàJ, avec une clé USB avec leur license.

 

Je vous retiens au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816MI

Exactement comme toi, j'ai téléchargé la MàJ via le e-store avec mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816MI

Bonjour à tous.

 

Je reviens vers vous avec de mauvaises nouvelles.

 

J'ai emmené mon Verso chez Toy pour qu'ils fassent la MàJ, ils n'y sont pas arrivés, du coup ils ont appelés un service chez Toyota France, je viens d'avoir le retour:

Module GPS HS, ils doivent me faire un devis pour le remplacement, j'ai demandé en gros le montant du remplacement au chef mécano, il m'annonce entre 750 et 800€.

 

Si je ne veux pas remplacer ce module, le montant que j'ai mis dans cette mise à jour est perdu.....

 

En gros j'ai déboursé 129€ pour rien.....

 

Merci Toyota.

 

Je suis dégoutté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

un module GPS à remplacer sur un verso de 2014 ? Tu n'as pas essayé de demander une prise en charge ou au moins une participation de toyota ?

 

Si toyota ne fait rien, c'est effectivement décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre816MI

bonjour,

 

j’ai du nouveau concernant le module GO à remplacer.

Toyota France prend à sa charge 50% du montant du module et mon concessionnaire prend en charge la main d’oeuvre.

je viens aussi d’avoir une réponse de Mapfre (extension de garantie) ils prennent en charge la part que je dois payer.

 

tout fini bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...