Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Astra Kinder


td 100

Messages recommandés

Invité §aud878LB

heuu jpeux prendre l'insignia opc du boulot ? pour participer a sa fessée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud878LB

j'ai mieux que les rames :) j'ai installer des pedalliers et des voiles :)

 

ce que je reproche a l'insignia c'est un peux mou au demarage et a bas regimme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mieux que les rames :) j'ai installer des pedalliers et des voiles :)

 

ce que je reproche a l'insignia c'est un peux mou au demarage et a bas regimme

 

Faut oublier qu'il y a 2T à tracter et le 4x4 ;)

 

Mais bon ça reste une insignia, c'ets juste bon à se déplacer vite sur autoroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Va pour la 4 voies alors, mais faudra pas venir pleurer j'aurais prevenu :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

jprendrai la bande d'arret d'urgence :lol: façon je serai larguer avec vos voiture qui arache le slip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260 chvx pour 900 kg tu veux faire quoi honnêtement ? :ddr:

 

Rpp de 3.46 on est d'accord, toi tu as un rpp d'environ 3.5 et moi 3.3 tu vois ça ce tiens aprés reste les rapports de boite, la mallozitude a passer les rapports comme un goret etc... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rpp de 3.46 on est d'accord, toi tu as un rpp d'environ 3.5 et moi 3.3 tu vois ça ce tiens aprés reste les rapports de boite, la mallozitude a passer les rapports comme un goret etc...:buzz:

 

Il a une boite 6 comme moi, courte quoi :W

??? la corsa ?

 

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est le même moteur que le tient non il a bien un c20let 260 pour une corsa c'est déjà pas mal par rapport au poids quelle fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Même moteur et même boite :sol: Pour l'instant j'ai toujours les pressions d'origine, mais je vais pas tarder a changer tout sa vue que j'ai les puces phase 1. Donc aux environ des 260ch, ce qui est deja bien vue la caisse :jap: Sa me servirai a rien de monter plus a part patiner :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

260 chvx pour 900 kg tu veux faire quoi honnêtement ? :ddr:

 

pour une corsa A ouais sa doit bien avancer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une corsa A ouais sa doit bien avancer :ange:

 

Corsa B ;)

Ça doit tourner l'avion.

 

Ça patine surtout :W

Même moteur et même boite :sol: Pour l'instant j'ai toujours les pressions d'origine, mais je vais pas tarder a changer tout sa vue que j'ai les puces phase 1. Donc aux environ des 260ch, ce qui est deja bien vue la caisse :jap: Sa me servirai a rien de monter plus a part patiner :non:

 

T'as bien en échangeur en facade de mémoire ? :voyons:

 

Donc en fait tu va limite être en ph2 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Oui avec l'échangeur c'est presque une phase 2. Si j'ai l'occasion il faudrait la passer au banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec l'échangeur c'est presque une phase 2. Si j'ai l'occasion il faudrait la passer au banc ;)

 

Ouaip ;)

y a un lien où on peut voir la bête???

 

Section tuning :cyp:

 

Prépa complète :cyp:

Faire un petit 60-160 ça fera plaisir a mika. :w:

 

Même autre chose j'men tappe, c'est surtout le plus simple a faire ici, quoique le 50-200 c'est faisable :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui ça doit patiné fort mais c'est surtout la construction qui est interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...