Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E90 330d Pack M Schwartz


Invité §all034wa

Messages recommandés

Invité §all034wa

 

Tu mélanges tout ;)

 

Tu as bien les bixénons sur ta voiture, tu as les angel eyes et les laves glaces ;)

 

Quand tu es en feux de croisement tu es en xénons. Quand tu pousses le commodo tu passes en plein phares et toujours en xénons. Bi veut dire croisement et feux de route.

Par contre, quand tu tires le commodo pour faire un simple appel de phares, là c'est une ampoule halogène afin de ne pas aveugler ceux en face :bah: Tu n'as pas d'association halogène/xénons, l'halogène ne sert que pour les appels de phare. Volà.

 

 

 

justement non!

 

alors avec croisement allumé (xenon) j'ai fait appel de phare qui etait en hallogené (jetai devant un mur) toujours meme endrois, j'ai mis les plein phare en continu, je suis decendu de la voiture, j'ai regardé les phares avant, et la les xenons n'eblouissé pas et les hallogéne sont bien resté allumé en continu! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

 

beaucoup ne donnent jamais le prix :non:

 

 

 

oui, du faite soit d'entrendre dire "haa la mauvaise affaire..etc.." mais si on la acheté c'est qu'on pence avoir fait une bonne affaire...ensuite des gens tombe par hasard sur votre presentation direct le prix affiché sa fait un peu du genre ventar, je peut me payer une voiture a plus de 50000e! :ange:

 

bref j'aime pas trop parlé argent ici, ont est des passionnés de bmw donc vivons notre passion sans ce prendre la tete avec des €! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui, du faite soit d'entrendre dire "haa la mauvaise affaire..etc.." mais si on la acheté c'est qu'on pence avoir fait une bonne affaire...ensuite des gens tombe par hasard sur votre presentation direct le prix affiché sa fait un peu du genre ventar, je peut me payer une voiture a plus de 50000e! :ange:

 

bref j'aime pas trop parlé argent ici, ont est des passionnés de bmw donc vivons notre passion sans ce prendre la tete avec des €! :p

 

 

ça évite les fights oui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%

 

 

On doit l'interprèter comment ??? c'est moins ou plus que 60/65M€ ???

 

Parce que la mienne n'est même pas encore full,pourtant bien équipée,et elle j'arrive à 67M€ sur le configurateur BMW sur la FL.

 

ça parle de Bmw et ça ne connait même pas les tarifs. C'est vrai qu'avec comme options un volant et 4 jantes en 18!!! Encore des blancs becs qui pensent que les nanas regardent les mecs à Bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%

 

 

ça parle de Bmw et ça ne connait même pas les tarifs. C'est vrai qu'avec comme options un volant et 4 jantes en 18!!! Encore des blancs becs qui pensent que les nanas regardent les mecs à Bm.

 

[:wmb93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

%

 

 

ça parle de Bmw et ça ne connait même pas les tarifs. C'est vrai qu'avec comme options un volant et 4 jantes en 18!!! Encore des blancs becs qui pensent que les nanas regardent les mecs à Bm.

 

 

:pfff: . Pour parler "options" vu que tu aimes bien parler de ça . J'achèterais directement sa voiture qui présente bien plutôt que la tienne qui à ses 16 options mais qui présente comme une version de base avec ses petites jantes et ses baguettes 407 stayle !

 

Tu dis : " C'est vrai qu'avec comme options un volant et 4 jantes en 18!!! "

 

Mais le volant et le moteur c'est quand même l'essentiel dans une BM tu crois pas ? T'étais peut être trop occupé à compter tes options pour le remarquer :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

ouai! bon la je vais partir avec la voiture, je vais regardé avec les xenon et plein phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%

ça parle de Bmw et ça ne connait même pas les tarifs. C'est vrai qu'avec comme options un volant et 4 jantes en 18!!! Encore des blancs becs qui pensent que les nanas regardent les mecs à Bm.

 

 

Tu va te calmer espèce de troll, tu te prends pour qui pour me parler comme ca? :pfff: Un peu de respect pour ceux qui apprécient BMW et qui savent en parler. Car niveau crédibilité toi t'es zéro, j'ai vraiment l'impression qu'on a le droit à un énième gamin de 15 ans qui joue derrière son écran :L Je vais devoir maintenant sortir les tarifs de la E90 non FL et ma calculette pour te faire fermer ton clapet :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu, est-ce une neuve, environ 60.000€, voire 65"! Si c'est "mobile.de", c'est moins de 40.000€.

Ah non c'est la 2007 de début de topic. Je dirais aux environs de 30.000 €.

 

 

%

ça parle de Bmw et ça ne connait même pas les tarifs. C'est vrai qu'avec comme options un volant et 4 jantes en 18!!! Encore des blancs becs qui pensent que les nanas regardent les mecs à Bm.

 

 

Alors, pour le guignol de service, je viens de chiffrer la voiture de allmontana, avec ses options et au tarif 2006/2007, sur base de 330d Sport, j'arrive à 49440 euros options incluses, allez, rentre chez toi gamin aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous ces topics on ne voit que le mot "options". Vous avez bien raison, chez Bmw il n'y a que ça qui fait la différence à la revente. Bien pour cela que chez les concessionnaires il y a un sacré stock de "luxe" sans options, invendables. Chez mon Concessionnaire, il y a 3 E92 depuis 3 mois, pourtant très belles. Bien sûr pas de TOE, pas de sièges chauffants, de radar AV et d'accès confort.

 

Et de plus seul l'acheteur potentiel lambda rentre dans une concession. Les passionnés connaisseurs vont sur le site "mobile.de", supers prix et peu de km pour des modèles de 6 mois à 18 mois. J'ai relevé des E92 cet été, sport et pratiquement toutes les options (même pas à réfléchir), moins de 40.000 pour des valeurs neuves de 60/65. Pourquoi irait-on acheter à un particulier?

 

Oui, ne vous déplaise, à part quelques passionnés fortunés sur des forums, qui aujourd'hui va s'intéresser à des voitures de 30' à 60' k€.

 

Le marché automobile, se porte bien, en neuf, avec les primes, et pour des voitures de 10' à 30'.

 

Nos voitures, dont la mienne, ne pourront intéresser que de rares acheteurs passionnés et encore au bout de 4 ans à des prix de 15/20' k€ qui..... s'empresseront de faire monter des jantes....m'as-tu vu... pour rouler à 50, 90 et 130 comme chacun le sait. Sans parler de tous les nouveaux radars qui arrivent, la suppression des prunes/papier, et l'autorisation d'augmenter massivement les PV à la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Dans tous ces topics on ne voit que le mot "options". Vous avez bien raison, chez Bmw il n'y a que ça qui fait la différence à la revente. Bien pour cela que chez les concessionnaires il y a un sacré stock de "luxe" sans options, invendables. Chez mon Concessionnaire, il y a 3 E92 depuis 3 mois, pourtant très belles. Bien sûr pas de TOE, pas de sièges chauffants, de radar AV et d'accès confort.

 

Et de plus seul l'acheteur potentiel lambda rentre dans une concession. Les passionnés connaisseurs vont sur le site "mobile.de", supers prix et peu de km pour des modèles de 6 mois à 18 mois. J'ai relevé des E92 cet été, sport et pratiquement toutes les options (même pas à réfléchir), moins de 40.000 pour des valeurs neuves de 60/65. Pourquoi irait-on acheter à un particulier?

 

Oui, ne vous déplaise, à part quelques passionnés fortunés sur des forums, qui aujourd'hui va s'intéresser à des voitures de 30' à 60' k€.

 

Le marché automobile, se porte bien, en neuf, avec les primes, et pour des voitures de 10' à 30'.

 

Nos voitures, dont la mienne, ne pourront intéresser que de rares acheteurs passionnés et encore au bout de 4 ans à des prix de 15/20' k€ qui..... s'empresseront de faire monter des jantes....m'as-tu vu... pour rouler à 50, 90 et 130 comme chacun le sait. Sans parler de tous les nouveaux radars qui arrivent, la suppression des prunes/papier, et l'autorisation d'augmenter massivement les PV à la volée.

 

 

Tu fais des copier/coller de tes messages sur tous les topics ou alors tu as un Alzeimer précoce ? :voyons: ....

 

Faut que tu arrêtes avec tes histoires d'options , tu deviens ridicule :o . Tu es sûr que tu roules au moins avec ta voiture ? Ou alors tu la laisses au garage et tu comptes toutes les options .

Achète toi une Porsche Cayman où même la clim auto est en option comme ça tu auras une liste encore plus longue pour te pignoler dessus :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

 

Alors, pour le guignol de service, je viens de chiffrer la voiture de allmontana, avec ses options et au tarif 2006/2007, sur base de 330d Sport, j'arrive à 49440 euros options incluses, allez, rentre chez toi gamin aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

 

 

du calme les mec! :ange::D

 

 

bon le prix neuf je peut vous le donné j'ai la facture, elle est de 51000e environ!

 

donc voila!

 

je vais pouvoir bientot rajouté l'option usb/ipod si j'arrive a trouvé mon bonheur chez bmw! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

au faite pour les tapis chez bmw, y'en a deja dedant origine bmw et il y a 2 rond de scratch sur les 2 tapis avant..

 

le tapis conducteur ok, ya le scratch aussi au sol mais le passager non!

 

pourrait-on le rajouté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne vous déplaise, à part quelques passionnés fortunés sur des forums, qui aujourd'hui va s'intéresser à des voitures de 30' à 60' k€.

 

 

 

T'es vraiment un aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif Je viens de t'expliquer chiffres à l'appui qu'une E90 non FL ne peut dépasser 60ke et tu reviens à la charge. Virez le ce gland :pfff:

 

 

du calme les mec! :ange::D

 

 

bon le prix neuf je peut vous le donné j'ai la facture, elle est de 51000e environ!

 

donc voila!

 

je vais pouvoir bientot rajouté l'option usb/ipod si j'arrive a trouvé mon bonheur chez bmw! :sol:

 

 

Ca va j'ai pas été trop mauvais :bien: J'ai fais avec ce que je voyais de visu, doit manquer un ou deux truc mais ca colle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

au faite pour les tapis chez bmw, y'en a deja dedant origine bmw et il y a 2 rond de scratch sur les 2 tapis avant..

 

le tapis conducteur ok, ya le scratch aussi au sol mais le passager non!

 

pourrait-on le rajouté?

 

 

 

Il me semble qu'il n'y a pas de scratch pour le tapis passager... je regarderai tout à l'heure....

Pour ton ajout d'ipod/usb,ca va te couter quasiment entre 300 et 350€ sans la pose biensur...... et sans compter la mise à jour du véhicule.....

je trouve que ca fait un peut cher pour ce que c'est ......

perso je préfère mettre 450€ dans une reprog,que ce kit sur lequel je lorgnais pour la 320D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton carrosse Allmontana :love:

au faite pour les tapis chez bmw, y'en a deja dedant origine bmw et il y a 2 rond de scratch sur les 2 tapis avant..

 

le tapis conducteur ok, ya le scratch aussi au sol mais le passager non!

 

pourrait-on le rajouté?

 

 

 

 

Il me semble qu'il n'y a pas de scratch pour le tapis passager... je regarderai tout à l'heure....

Pour ton ajout d'ipod/usb,ca va te couter quasiment entre 300 et 350€ sans la pose biensur...... et sans compter la mise à jour du véhicule.....

je trouve que ca fait un peut cher pour ce que c'est ......

perso je préfère mettre 450€ dans une reprog,que ce kit sur lequel je lorgnais pour la 320D.

Pour les tapis de sol, effectivement, le tapis côté passager av, ne possède pas de scratch. A mon sens, il est inutile d'en rajouter, le tapis ne bouge pas même sans, mais tu fais ce que tu veux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton carrosse Allmontana :love:

 

 

 

 

Pour les tapis de sol, effectivement, le tapis côté passager av, ne possède pas de scratch. A mon sens, il est inutile d'en rajouter, le tapis ne bouge pas même sans, mais tu fais ce que tu veux ;)

 

 

Le tapis droit tient très bien. Ne rien rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

Tu va te calmer espèce de troll, tu te prends pour qui pour me parler comme ca? :pfff: Un peu de respect pour ceux qui apprécient BMW et qui savent en parler. Car niveau crédibilité toi t'es zéro, j'ai vraiment l'impression qu'on a le droit à un énième gamin de 15 ans qui joue derrière son écran :L Je vais devoir maintenant sortir les tarifs de la E90 non FL et ma calculette pour te faire fermer ton clapet :roll:

 

 

 

 

 

Alors, pour le guignol de service, je viens de chiffrer la voiture de allmontana, avec ses options et au tarif 2006/2007, sur base de 330d Sport, j'arrive à 49440 euros options incluses, allez, rentre chez toi gamin aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

 

 

Tu fais des copier/coller de tes messages sur tous les topics ou alors tu as un Alzeimer précoce ? :voyons: ....

 

Faut que tu arrêtes avec tes histoires d'options , tu deviens ridicule :o . Tu es sûr que tu roules au moins avec ta voiture ? Ou alors tu la laisses au garage et tu comptes toutes les options .

Achète toi une Porsche Cayman où même la clim auto est en option comme ça tu auras une liste encore plus longue pour te pignoler dessus :D !

 

 

 

 

du calme les mec! :ange::D

 

 

bon le prix neuf je peut vous le donné j'ai la facture, elle est de 51000e environ!

 

donc voila!

 

je vais pouvoir bientot rajouté l'option usb/ipod si j'arrive a trouvé mon bonheur chez bmw! :sol:

 

 

 

Enfin, un topic avec de l'ambiance 1940895146_sansplomb.gif.c75d622f4d42d6fbb045da38c54cd57c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Dans tous ces topics on ne voit que le mot "options". Vous avez bien raison, chez Bmw il n'y a que ça qui fait la différence à la revente. Bien pour cela que chez les concessionnaires il y a un sacré stock de "luxe" sans options, invendables. Chez mon Concessionnaire, il y a 3 E92 depuis 3 mois, pourtant très belles. Bien sûr pas de TOE, pas de sièges chauffants, de radar AV et d'accès confort.

 

Et de plus seul l'acheteur potentiel lambda rentre dans une concession. Les passionnés connaisseurs vont sur le site "mobile.de", supers prix et peu de km pour des modèles de 6 mois à 18 mois. J'ai relevé des E92 cet été, sport et pratiquement toutes les options (même pas à réfléchir), moins de 40.000 pour des valeurs neuves de 60/65. Pourquoi irait-on acheter à un particulier?

 

Oui, ne vous déplaise, à part quelques passionnés fortunés sur des forums, qui aujourd'hui va s'intéresser à des voitures de 30' à 60' k€.

 

Le marché automobile, se porte bien, en neuf, avec les primes, et pour des voitures de 10' à 30'.

 

Nos voitures, dont la mienne, ne pourront intéresser que de rares acheteurs passionnés et encore au bout de 4 ans à des prix de 15/20' k€ qui..... s'empresseront de faire monter des jantes....m'as-tu vu... pour rouler à 50, 90 et 130 comme chacun le sait. Sans parler de tous les nouveaux radars qui arrivent, la suppression des prunes/papier, et l'autorisation d'augmenter massivement les PV à la volée.

 

:dodo:

Et t'as pensé au passioné qui habite à Bordeaux et qui a pas que ça à foutre de se taper 2000 bornes pour aller acheter une caisse ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Sans compter que visiblement pour toi mobile.de est une vraie bible, qu'il n'y a pas moins cher ailleurs touSSa......

En Allemagne souvent tu n'achètes pas moins cher ou assez peu, mais il y a plus de choix et d'une manière générale elles sont mieux entretenues.

Qu'est-ce que le mec qui va mettre des jantes 19" vient faire là-dedans ? :??:

Et tant que tu n'auras pas enlevé ces baguettes d'une mocheté incroyable de ton merdafioul personne te prendra au sérieux t'façon :bah:

alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

le terme "blanc bec",c'est bien une injure qualifiée de raciale non ????

 

Moi,je comprendrai jamais ceux qui n'accepte pas les remarques sans s'emballer....

 

Enfin,un peu d'ménage ne serait pas d'trop..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Ah, bravo, vous connaissez la défintion "Larousse".

 

Perso, je suis poli. Je dis "je" suis un c.., mais ne l'écrirais pas sur un forum pour quelqu'un, ni dans la vie d'ailleurs.

 

 

 

S'il n'est pas content le monsieur,rien ne l'oblige de poster ici...

 

Euh.... c'est bien français ce que je viens de dire non ???? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

S'il n'est pas content le monsieur,rien ne l'oblige de poster ici...

 

Euh.... c'est bien français ce que je viens de dire non ???? :ange:

 

 

Attention, il va dégainer son "Larousse" :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

STP "guy34" tu pourrait gentillement arreté de pollué mon post?

 

MERCI!

 

sinon pour la reprog sa m'interesse pas du tous, disons que 231ch j'en ai bien assez!

 

pour les tapis, je pence aussi le laisser comme sa mais je me posé la question pourquoi des scratch sur le tapis passager alors qu'il n'y en a pas au sol!

 

et pour l'usb/ipod, disons que pour moi qui aime la musique dans la voiture, c'est casi obligé d'avoir sa! de plus j'aime changé souvent et rapidement, donc le seul moyen car 1 lecteur cd est pas assez, c'est bien ipod/usb!

 

tanpis pour 350e je vais deja voir avec bmw si il arrive a me trouvé quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le tapis droit tient très bien. Ne rien rajouter.

C'est ce que je viens de dire !

 

STP "guy34" tu pourrait gentillement arreté de pollué mon post?

 

MERCI!

 

sinon pour la reprog sa m'interesse pas du tous, disons que 231ch j'en ai bien assez!

 

pour les tapis, je pence aussi le laisser comme sa mais je me posé la question pourquoi des scratch sur le tapis passager alors qu'il n'y en a pas au sol!

 

et pour l'usb/ipod, disons que pour moi qui aime la musique dans la voiture, c'est casi obligé d'avoir sa! de plus j'aime changé souvent et rapidement, donc le seul moyen car 1 lecteur cd est pas assez, c'est bien ipod/usb!

 

tanpis pour 350e je vais deja voir avec bmw si il arrive a me trouvé quelque chose!

 

Des scratchs sous le tapis passager av :??: Jamais vu cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

oui!!! je ferais des photos des que je peut..

 

il y a les gros rond scratch sur les 2 tapis a l'avant!

 

ce sont des tapis origine bmw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

oui!!! je ferais des photos des que je peut..

 

il y a les gros rond scratch sur les 2 tapis a l'avant!

 

ce sont des tapis origine bmw!

 

 

J'ai regardé sur la mienne,je n'ai pas les ronds scratch côté passager... mais de toutes façons,ca ne sert à rien,car les tapis ne bougent pas d'un pet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ah, bravo, vous connaissez la défintion "Larousse".

 

Perso, je suis poli. Je dis "je" suis un c.., mais ne l'écrirais pas sur un forum pour quelqu'un, ni dans la vie d'ailleurs.

 

Bon, je vais te dépuceler niveau insultes :o

Casse toi pauvre con :jap:

STP "guy34" tu pourrait gentillement arreté de pollué mon post?

 

MERCI!

 

sinon pour la reprog sa m'interesse pas du tous, disons que 231ch j'en ai bien assez!

 

pour les tapis, je pence aussi le laisser comme sa mais je me posé la question pourquoi des scratch sur le tapis passager alors qu'il n'y en a pas au sol!

 

et pour l'usb/ipod, disons que pour moi qui aime la musique dans la voiture, c'est casi obligé d'avoir sa! de plus j'aime changé souvent et rapidement, donc le seul moyen car 1 lecteur cd est pas assez, c'est bien ipod/usb!

 

tanpis pour 350e je vais deja voir avec bmw si il arrive a me trouvé quelque chose!

 

Je sais pas si Dension fait quelque chose pour les E90 :voyons:

Sur les E46, c'est pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Si, sur plusieurs marques, plusieurs modèles.

 

Tant mieux :o

Et ça marche avec tout baladeur MP3 ou seulement avec les merdes vendues chez Apple ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tant mieux :o

Et ça marche avec tout baladeur MP3 ou seulement avec les merdes vendues chez Apple ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Faut prendre un modèle avec une entrée AUX, tu peux brancher tout ce que tu veux dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...