Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E90 330d Pack M Schwartz


Invité §all034wa

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Faut prendre un modèle avec une entrée AUX, tu peux brancher tout ce que tu veux dessus.

 

OK, je vais voir à quoi ressemble la prise de l'autoradio alors :jap:

C'est con, sur une autre 728i qu'on a essayée il y avait une prise aux dès le départ :/

tu peut m'en dire plus sur "dension"?

 

Sony te répondra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

dommage une seul interface compatible mais juste pour ipod pas de usb, sinon 249e.

 

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AVRBM&type=45&code_lg=lg_fr&num=5

 

pas beaucoup de choix quand on a un gps!

 

 

 

Il fallait y penser avant d'acheter ta 330....... :ange:

Pour moi,la prise USB passe bien après certaines choses....... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

je vais pas me privé d'une 330 pour une prise usb, si je peu pas je ferait sans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

oui, je regrette pas ce moteur est sublime!

 

j'ai peur en faite quel consomme, je roule vraiment tranquil sans depassé les limitations et j'essaye de faire de grosse acceleration je suis a 6.8L de moyenne sur l'ordi de bord..

 

maintenant en conduite plus sportive je pence quelle monte 8l facile..a voir, sinon avec un plein combien faite vous de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Ben ca va dépendre de pleins de choses,du type de conduite,pied lourd,conduite pépère ou les 2 à la fois,ensuite,si on ne fait que de la ville,etc......... donc on aura jamais les mêmes consos .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

ouai, mais toi combien fait tu? des fois rien que d'entendre des consos sa me reconforte ou l'inverse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

ouai, mais toi combien fait tu? des fois rien que d'entendre des consos sa me reconforte ou l'inverse..

 

 

C'est pour ca que je te dis ca va dépendre de pleins de choses.....

en moyenne je dirai que je fais quasiment 900km avec mon plein,mais des fois j'en fais que 800,donc tu vois,c'est à toi de te faire ton idée....

il faut savoir que de toutes façons,avant d'acheter la 330,j'avais (j'ai encore) la 320d E90,et donc forcément j'allais consommer plus que ma 320d reprog qui est un vrai chameau..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

ouai, c'est sur mes c'est pas du tous le meme moteur!

 

 

P'tain t'es dur d'oreille ou tu l'fais exprès ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

..a voir, sinon avec un plein combien faite vous de km ?

 

 

Avec ma E92 320d, l'ODB m'indique environ 1000 km d'autonomie 1 fois le plein effectué mais en réalité après vérification je fais environ 900 km en utilisation mixte "ville-voie rapide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

 

P'tain t'es dur d'oreille ou tu l'fais exprès ???

 

 

 

non je croi c'est toi qui a du mal! c'est pas le meme moteur (entre 320d et 330d) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

 

 

non je croi c'est toi qui a du mal! c'est pas le meme moteur (entre 320d et 330d) :jap:

 

 

 

dans ce cas relis !!!!!

j'ai bien une 330 et une 320 !!! et je ne compare pas avec la 320,c'etait juste pour information !!!

maintenant tu ne conduis pas comme je conduis,comme conduisent les autres.... chacuns sa conduite,chacun sa conso......

Donc fais des bornes,et ensuite tu feras ta propre constatation.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Ouh la Ouh la !!! On se calme Messieurs !!

 

allmontana tu poses une question, je te réponds, ai au moins le tacte d'en tenir compte .... au lieu de repartir dans des dialogues stériles avec des petites têtes de 15 ans :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

oui oui pas de probleme, j'ai bien vu ce que tu me disé..d'ailleur je sait pas pourquoi mais du 6.8L que j'etait je suis passer a 7.7l sur l'odb en meme pas 30min! et maintenant meme en roulant tranquil sa reste pareil..

 

sinon trés bonne voiture, vraiment trés bonne conduite avec, c'est un plasir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

j'ai fait un polish de la voiture avec auto glym!

 

donc voila quelque photos..desolé de la qualité et puis le rendu est pas top, plein de poil de chiffon dessus..voila!

 

PB200036.jpg.45012350e95e6aa9e610f5ee7cecb58f.jpg

 

PB200037.jpg.ee8d524d88b636c0963ddf1e5036c373.jpg

 

PB200041.JPG4..jpg.97053b52922010b2706a4508dfb541ec.jpg

 

PB200044.JPG1..jpg.266b0a1025fb4b33b8b5b83ddc986284.jpg

 

PB200045.jpg.7f92f8c18d1f74fba68dcfe855c1d43d.jpg

 

PB200049.jpg.a926aebc8461ed9f4321644c3ade0b75.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Les photos ne rendent effectivement pas très bien faudrait voir à la lumière du jour et mieux cadré :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

ouai sa ete pris dans mon garage " a l'arrache"! j'irais en faire aprés en plus pour une fois y'a du soleil! j'ai fait le polish pour enlever les micros rayures, mais bon c'est toujours present...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa
Invité §all034wa

je sait pas si sa vien de chez moi ou non mais je rencontre des gros probleme pour mettre des photos avec l'hebergeur du forum..j'ai ete obligé de passer sur un autre forum pour pouvoir mettre la totalité des photos..j'ai reussi a mettre les 3 premieres photos avec le forum...

 

voici le message qu'il me met:

 

" Le site Web ne peut pas afficher la page

HTTP 500

Causes les plus probables :

•Le site Web est en cours de maintenance.

•Le site Web présente une erreur de programmation.

 

Essayez la chose suivante :

Actualisez la page.

 

Aller à la page précédente. "

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je sait pas si sa vien de chez moi ou non mais je rencontre des gros probleme pour mettre des photos avec l'hebergeur du forum..j'ai ete obligé de passer sur un autre forum pour pouvoir mettre la totalité des photos..j'ai reussi a mettre les 3 premieres photos avec le forum...

 

voici le message qu'il me met:

 

" Le site Web ne peut pas afficher la page

HTTP 500

Causes les plus probables :

•Le site Web est en cours de maintenance.

•Le site Web présente une erreur de programmation.

 

Essayez la chose suivante :

Actualisez la page.

 

Aller à la page précédente. "

 

 

 

 

Pourquoi se prendre la tête à chercher des hébergeurs alors que tu peux le faire sur FA ? :??:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/user [...] arques.inc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

Pourquoi se prendre la tête à chercher des hébergeurs alors que tu peux le faire sur FA ? :??:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/user [...] arques.inc

 

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

oui c'est bien ce que je te dit! il ne fonctionne pas! il me met le message d'erreur ci-dessus! c'est pour cela que j'ai du allé sur un autre forum pour pouvoir mettre les photos ici! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

oui c'est bien ce que je te dit! il ne fonctionne pas! il me met le message d'erreur ci-dessus! c'est pour cela que j'ai du allé sur un autre forum pour pouvoir mettre les photos ici! :D

 

 

Essaie de les réduire avant de le mettre sur FA alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

bah justement normalement sa reduit..je comrpend rien, car les photos sont plus grosse en KO et passe alors que d'autre moins grosse en KO passe pas..j'arrive toujours a en mettre 3 ou 4 avec l'hebergeur de FA et le reste passe plus!

 

bref c'est pas grave je passe avec un autre hebergeur et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

Bon j'ai fait un petit lavage cete aprem! (le premier depuis le polish!)

 

et franchement c'est nickel aprés un lavage, facile et le rinçage pareil!

 

donc voila je conseille vivement de faire un petit polish pour l'hiver, meme si c'est long, aprés on est toujours satisfait du resultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...