Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §axe470io

on en reviens toujours au même, en accélération toutes les voitures dont on parle on 100 à 150 cv de plus que le TT donc oui elle se fait très largement distancée !

mais encore une fois regarde les valeurs de reprise, et là c'est bluffant !

le TT accroche voir fait légèrement mieux que toutes ces voitures !

vivement que le TT-S sortent !!

 

 

[:cristuning62:1] Tu as raison Semac !!!

 

Et puis le design intempotel du TT2 c'est axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sem765qi

je ne suis pas sur que le mur soit là ou tu veux le mettre !

il suffit de regarder les chronos du TT actuel et des concurentes que tu veux mettre en face !

tu reviendras toujours au même ! en accélération le TT se fait laminer car il lui manque de 100 à 150 cv face à la concurrence, en revenche en reprise les autres ne font pas mieux, voir ont du mal à suivre !!

navré de te contredire mais nous nous attachons au fait pas à l'affectif !

on peut donc supposer qu'avec le même moteur, une transmission quattro donc un peu de poids en plus certes mais surtout 80 cv de plus elle soit capable de tenir la route face à ces dites concurentes !!

il suffit de voir les perf que sort la S3 pour s'en convaincre ! elle a quelques kilos en plus que la futur TT-S et environ 15 cv de moins ! et pourtant les chronos sont déjà fabuleux, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Y'a des comiques ici :lol:

 

Pourquoi vous comparez pas la TT à la Skyline ou à la 911 turbo tant qu'on y'est :lol:

 

Une 2.0 L et l'autre un 3.0 l je pense, y'a une différence, 100 chevaux d'écart, comment voulez vous que la tt suivent :lol:

 

C'est comme si on comparait une Logan à une clio rs :lol:

 

Et comme dit Semac, sur des puissances équivalents, la TT est bien plus remarquable que la plupart des autres voitures.

 

Et si la TT RS, oui la RS sort avc un 5 cylindres de plus de 350 chevaux, la 135 sera à son tour larguée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti481gy

Bonjour à tous,

 

Je lis activement cette rubrique et par chance, ce matin je viens de recevoir mon numéro de Auto-Moto qui expose toutes les nouveautés pour 2008-2009-2010 pour chaque constructeur, donc bien entendu pour notre marque favorite Audi.

Il y a un article qui parle de l'audi TT-S qui sortira (source Auto-Moto bien sur...) printemps 2008. le TT-S sera dixt Auto-Moto: " équipé du 2.0 TFSI qui sera bossté et passera donc de 200CV à 270CV".

Prix estimés: 44k€ en coupé et 2300€ de plus en roadster.

 

Je peux vous scanner la page si vous le suhiatez afin de voir l'avant du véhicule.

 

Bonne route à vous touts et bonne fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Et si la TT RS, oui la RS sort avc un 5 cylindres de plus de 350 chevaux, la 135 sera à son tour larguée :lol:

 

Une 335i tient sans problème la comparaison avec une S5 de plus de 350cv.

 

En opposant l'éventuelle TT RS à la 135i, on perd quelques kg des 2 côtés.

 

La 135i sera peut-être légèrement dominée, mais certainement pas larguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bonjour à tous,

 

Je lis activement cette rubrique et par chance, ce matin je viens de recevoir mon numéro de Auto-Moto qui expose toutes les nouveautés pour 2008-2009-2010 pour chaque constructeur, donc bien entendu pour notre marque favorite Audi.

Il y a un article qui parle de l'audi TT-S qui sortira (source Auto-Moto bien sur...) printemps 2008. le TT-S sera dixt Auto-Moto: " équipé du 2.0 TFSI qui sera bossté et passera donc de 200CV à 270CV".

Prix estimés: 44k€ en coupé et 2300€ de plus en roadster.

 

Je peux vous scanner la page si vous le suhiatez afin de voir l'avant du véhicule.

 

Bonne route à vous touts et bonne fêtes ;)

 

 

 

Ca me parrait pas cher, moins qu'une 3.2 avec le pack S-line :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti481gy

Je viens de scanner l'article afin que vous puissiez mieux juger.

 

Bonne soirée.

 

:coucou:

 

1709964771_audiTT-S-light.jpg.3df74a34267e10830198bb74842b08c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Vu sur l'automobile magazine N°740 du mois de janvier !

TTS.jpg.c0a158d12e45baf83a0ec5c492227e08.jpg

 

je préfère ma version, moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti481gy

Je me doute bien amel_the_white, c'était juste pour que vous puissiez voir l'article afin de vous faire une idée.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je parie que bm fait mieux ! :p

ça te brûle les lèvres de nous le dire :D

 

mais il ne faut pas oublier que tu as le système quattro, et puis laissons là sortir pour voir le prix réel et ce qu'elle vaut vraiment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

 

39 000 euros :lol:

 

La c'est carrement n'importe quoi...

 

 

[:cristuning62:1]

 

oui je pense que 45000 est plus réaliste

dommage j'aimerai bien 39000 !

 

 

Idem , 45-50k.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

ouai mais 39K€, j'ai envie d'y croire, je pourrais me faire plaisir !! tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

 

 

J'imagine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif vivement qu'elle sorte, car je suis allez chez mini pour une Cooper S full option !

une vraie voiture me manque tellement que je finis par faire n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

ouai mais 39K€, j'ai envie d'y croire, je pourrais me faire plaisir !! tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

 

 

Une S3 est déjà a 41 000 alors je ne peux pas immaginer que cette TT-S soit 2 000 euros moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie que bm fait mieux ! :p

ça te brûle les lèvres de nous le dire :D

 

mais il ne faut pas oublier que tu as le système quattro, et puis laissons là sortir pour voir le prix réel et ce qu'elle vaut vraiment !

 

 

non au contraire, une Z4 coupé 3.0si coute 41.950€ en Belgique, la variante Mpower est à 60.300€...ca fait mal pour de si petites voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Une S3 est déjà a 41 000 alors je ne peux pas immaginer que cette TT-S soit 2 000 euros moins cher!

 

mais heuuuuu, laisse moi y croire 2mn !! :q

 

bien sur que c'est impossible à 39 000 €, une 2.0 TFS S-Line est déjà pratiquement à ce prix là, donc en rajoutant 75 cv et un système quattro c'est tout simplement impossible !

mais il n'est pas interdit de rêver ! :D

 

le prix sera très certainement aux alentours de 45 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

non au contraire, une Z4 coupé 3.0si coute 41.950€ en Belgique, la variante Mpower est à 60.300€...ca fait mal pour de si petites voitures

 

pardonne moi, mais je trouve que c'est un peu juste comme réflexion, une voiture ne s'achète pas au poids ou au mètre linéaire !

tu disposes de véhicule très poussés technologiquement, ce n'est pas anodin de mettre un 6 cylindres en ligne de 265 ou 343 cv dans un coupé qui ne se vends pas autant qu'une clio ! ou encore un V6 et un système quattro dans le cas du TT.

de même ont dit que les A3 ou série 1 sont très cher par rapport au mégane ou 308, mais hormis l'aspect finition et matériaux là ou les françaises commencent à faire leur retard, on oublie trop souvent que ces marques prémium sont les seules à proposés des voitures dites "compactes" (A,série 1) avec des moteurs 6 cylindres, des systèmes quattro ou des propulsions, des boîtes séquentielles de tout premier plan... et ça coûte horriblement chère à développer !! de plus les ventes ne sont pas au niveau des compactes de gammes inférieures, donc le prix se justifie pleinement, on ne peu pas se limiter au véhicule en lui-même lorsque l'on parle de prix, mais il faut penser gamme et de l'image que bénéficie une 118D grâce au 130i ou 135i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv512rk

ok mais ce TT-S 2 litres sera plus puissant que le V6 ??? y a pas un truc qui cloche? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT - S est bien confirmee pour mars 2008 avec le 2,0 TFSI de 270ch

 

La TT diesel avec le nouveau 2,0 TDI common rail 170ch devrait etre disponible presque en meme temps.

La version 204ch ne dispose pas de date de sortie definitive (vraisemblablement fin 2008- debut 2009)

 

La TT - RS a moteur 5 cylindres turbo (base du V5 deja connue et encore commercialisee aux USA) ne sera pas pour 2008. La puissance est bien estimee vers les 350 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait un 6L 3.0 de 265ch et un 4L turbo de 270ch

 

atmosphérique vs suralimentation, l'éternel combat

 

et puis à puissance égale, encore heureux qu'elle lui tienne la draguée haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

pardonne moi, mais je trouve que c'est un peu juste comme réflexion, une voiture ne s'achète pas au poids ou au mètre linéaire !

tu disposes de véhicule très poussés technologiquement, ce n'est pas anodin de mettre un 6 cylindres en ligne de 265 ou 343 cv dans un coupé qui ne se vends pas autant qu'une clio ! ou encore un V6 et un système quattro dans le cas du TT.

de même ont dit que les A3 ou série 1 sont très cher par rapport au mégane ou 308, mais hormis l'aspect finition et matériaux là ou les françaises commencent à faire leur retard, on oublie trop souvent que ces marques prémium sont les seules à proposés des voitures dites "compactes" (A,série 1) avec des moteurs 6 cylindres, des systèmes quattro ou des propulsions, des boîtes séquentielles de tout premier plan... et ça coûte horriblement chère à développer !! de plus les ventes ne sont pas au niveau des compactes de gammes inférieures, donc le prix se justifie pleinement, on ne peu pas se limiter au véhicule en lui-même lorsque l'on parle de prix, mais il faut penser gamme et de l'image que bénéficie une 118D grâce au 130i ou 135i !

 

 

Mouai... perso j ai une A3 a plus de 30 000 euros et le quattro je l'ai payé, je suis content de ma voiture mais ça ne vaut pas 200 000 franc de l'epoque, désolé... et je me fou de savoir si il mettent un 6 cylindre pour des autres ( qu'ils utilisent sur toutes les plateformes en plus!!) et pour les boites sequentielles et autres systemes chers a developper, faut arreter avec l'ammortissemnt, c'est tout le groupe VW qui permet d'amortir les coups de developpement hein ( gps, boite sequentielles, moteurs, etc... tous ça tu le retrouves sur une golf jusque dans une lambo pour le gps et les commodos donc tu t y retrouves facile en terme d'economie d'echelle hein!!! L'A3 et le TT n' ont rien avoir avec une RS4 ou avec les A6 et A8 qui elles, sont trés developpées "Audi" en terme technologique et qui sont vendus chers en consquence!!! Alors oui ces prix sont carrement abusés pour des compacte et petits coupés sur bases de grande serie!!!!! Difficile de justifié les prix audi hormis par un placement marketing pur et simple!!! Tant que t'as la passion tu payes... mais ça se justifie juste sur la revente et la finition, le reste c'est pipo...

Chez BMW par contre ils n'ont pas la meme palette de marques pour amortir les investissements, et souvent ils sont pourtant moins cher qu'audi a produit equivalent...!! Audi abuse et le tout c'est aussi de l'assumer, de pas chercher a les defendre sur tout n importe comment non plus.

Je paye parceque j aime le produit et que pour le moment j ai les moyens de me faire ce plaisir deraisonnable en esperant m'y retrouver a la revente... c'est aussi ça la toute simple verité audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...