Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

 

le tt reste une gt de 1500 kg !

 

le circuit à la limite un truc comme spa ou le nurb, mais la ferté par exemple tu niques tout !

 

je vais plutot essayer le circuit en moto .

 

Non c'est juste pour avoir des freins, j'en ai marre des freins, ça accélère mais ça freine mal !

Jamais eu de soucis de freins sur route, pourquoi ne change tu pas que les plaquettes déjà ensuite tu vois. Et tu peux toujours changer les disques après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bie055wz

J'ai déjà changé les plaquettes plusieurs fois ! !

il a été dit que les disques se voileraient à cause des pagid noire montées en oem ? trop dures pour les disques .

Puis partout dans le monde les ttrs ont ce pb, en allemgne cela est changé sous garantie ! en france nan ! mieux en allemagne on te monte directement les deflecteurs d'air gratos, en france pas besoin buzz.gif.7440cf356a0f6db727b5ee620f5552f6.gif Tout le monde ou presque a eu ce pb sans forcèment aller sur circuit .

Après cela peut être les trous qdes disques ui se bouchent, ceux à l'arr ne sont pas accessible, faut démonter les roues ddr.gif.1afe0ff8c225db3b3988b0b895e79c40.gif

Il y a eu plusieurs possibilités de swap .

En 6 pistons d'abord avec rs quatto ( youri ), qui le permettait en montant des cales d'1 cm seulement .

Puis des versions plus cheres (chez brembo ), puis les 2 versions dont je parlais hier, et il y a aussi les tarox qui ont sorti des disques spécialement conçus pour le TTRS, mais tarox cela sonne zimmerman pour moi, pas encore de tests probant, il y a aussi une version br ? mais là c'est l'inconnu .

Je vais monter les ap, je ne serais plus emmerdé j'espère ( à noter qu'on peut avoir les oem pour 450 euros chez ultimot.de )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

sinon les brembo tout beaux, c'est 2500 env .

Et les kits 6 pistons 3500 chez rs quattro

et on peut trouver un truc céramique d'occas non monté pour 5500 euros .( mais faut l'adapter avec cales touSSa )

 

nono dit que les tarox sont à 1000 euros, je ne suis pas sûr, et surtout pas de dealer en france et pas de retours sur ces tarox, connus au début pour faire du tuning .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

je l'ai croisé Evo engenering en sortant de la concess audi de pontoise.

Il ma justement dit qu'il était sur le forum AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Et sa se monte avec les plaquettes d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Tu les montes avec les plaquettes que tu veux .

J'ai envie de tester les hp 2000, atomix buzz.gif.30513d5ae393c3f08f6f1dbd4d525fa9.gif les kiffe ( il les vend :o ) et nono ( mon expert ) n'en dit pas du mal, c'est pas cher et cela serait mieux que les vieilles 2500 .

Après y'a mieux, mais bon je roule sur route, et elles feraient peu de dépot sur les jantes !

 

Audi P ce sont des pignoufs à baltringues ( je me souviens encore de ce troll qui se faisait passer pour une nana de 25 ans, papa avait payé une porka, puis fianlement le ttrs rouge c'était plus joli, j'ai tt de suite vu que c'était une merde, je lui ai dit, me suis fait ban, puis ils se sont rendu compte que j'avais raison, comme toujours quoi :buzz: un exemple parmi d'autres :o et c'est encore plus mort que la section audi de éfa :buzz: ) , c'est AC qu'il faut aller voir, les modos tiennent bien la route et la science est là bas .

 

je suis ici le temps d'insulter 2 ou 3 keunards et de me faire ban :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Mdr :W

 

Oui justement j'allé commandé les Brembo HP 2000 pour mettre sur mes disques d'origine...

Mes plaquettes sont mortes la...

 

 

Mais ils sont plus petit que les disques d'origine voyons.gif.d2820c99fcdeae5fa4cc7ef5f16ac18a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Oui, mais ça ne se voit pas une fois monté, par contre ça doit mieux freiner, après quand c'est usé, tu n'as que les pistes à changer ( bcp moins cher ) , m'enfin si tu n'es pas embêté pour le moment, il n'y a pas d'urgence !

 

pour tes plaquettes va voir atomix sur A-C ( partenaire du forum) tu auras un bon tarif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Oui, mais ça ne se voit pas une fois monté, par contre ça doit mieux freiner, après quand c'est usé, tu n'as que les pistes à changer ( bcp moins cher ) , m'enfin si tu n'es pas embêté pour le moment, il n'y a pas d'urgence !

 

pour tes plaquettes va voir atomix sur A-C ( partenaire du forum) tu auras un bon tarif .

 

 

 

C'est quoi les symptômes de tes disques actuelles ?

 

Moi à quand il sont très chaud sa tremble beaucoup mais une fois qu'il refroidissent plus rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

nettoie les trous de tes disques ( ceux à l'arrière du disque ne sont accessibles qu'en les démontant bah.gif.ec09c063ee8d7c5c5b935967784b258f.gif )

ça tremble et ça vibre dans le volant, c'est hyper pénible, mais je peux qd même me faire des petites spéciales en tapant dedans ça freine sans trembler, mais je dois taper sur les freins .

Mais pour être très franc je ne sais plus trop, c'est variable, je les aime plus ces disques, ils vont orner mon garage à côté de ma jante BBS de 19" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

:W

 

Je vois, sa doit être à peu de choses près comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddr.gif.924a382a87835f13cf06547b9545d762.gif

 

J'ai trouver une 1M stock cyp.gif.62d343580a50522b21896912973f5cc1.gif Mais on n'a pas pu encore testé... le mec n'était pas chaud...

 

 

 

 

 

L'année dernière moi aussi, en revenant de LFG. Mais c'était une nana qui se trainait à 110 :q dire que j'avais le coyote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu la video de papote dans la CLS toi :W

 

 

 

timothyo1.gif.cc5c76828fa6b6b22458d4fdb1e8d977.gif

CLS biturbo, consomme moins :p ?

 

J'ai déjà changé les plaquettes plusieurs fois ! !

il a été dit que les disques se voileraient à cause des pagid noire montées en oem ? trop dures pour les disques .

Puis partout dans le monde les ttrs ont ce pb, en allemgne cela est changé sous garantie ! en france nan ! mieux en allemagne on te monte directement les deflecteurs d'air gratos, en france pas besoin buzz.gif.c9ed9a6f29cca7650a4cc5a955e3c1c8.gif Tout le monde ou presque a eu ce pb sans forcèment aller sur circuit .

Après cela peut être les trous qdes disques ui se bouchent, ceux à l'arr ne sont pas accessible, faut démonter les roues ddr.gif.1a32e9060ba0e2f3559d14726ae4239f.gif

Il y a eu plusieurs possibilités de swap .

En 6 pistons d'abord avec rs quatto ( youri ), qui le permettait en montant des cales d'1 cm seulement .

Puis des versions plus cheres (chez brembo ), puis les 2 versions dont je parlais hier, et il y a aussi les tarox qui ont sorti des disques spécialement conçus pour le TTRS, mais tarox cela sonne zimmerman pour moi, pas encore de tests probant, il y a aussi une version br ? mais là c'est l'inconnu .

Je vais monter les ap, je ne serais plus emmerdé j'espère ( à noter qu'on peut avoir les oem pour 450 euros chez ultimot.de )

 

 

Ca sert à rien ...

Et le volant qui tremble et les disques qui sifflent ouais pareil. Ca siffle en hiver, et ça tremble le temps que les disques chauffent, je cire un peu et c'est bon. Mais les gros freinages appuyés intempestifs ça fait du bruit de roulement, et après c'est mou cyp.gif.2a80bdeeea13c9ef2c572a983191c44c.gif

Depuis que je l'ai j'ai perdu en attaque, mais ça reste assez progressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Beaucoup moins que ceux du z4 m et autres m3, j'ai pu enchainer beaucoup plus que 3 tours aux laquais avec la ttrs, ce que je n'ai jamais pu faire avec le z4m et ses freins de m3 csl....Et c'est du vécu, pas du: "je crois, mon beau frère m'a dis, je l'ai lu etc."

 

Ce qui lui reste: des perfs de 996 biturbo, une finition parfaite, une sonorité magnifique, une facilité déconcertante, la sécurité de 4 roues motrices et une conso raisonnable, pas grand chose en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

Bah c'est sur que comparer a une BMW c'est facile de lui trouver des qualités. On est quand même pas dans la même gamme.

 

Comparer une marque généraliste (bmw) a une marque premium mouahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Beaucoup moins que ceux du z4 m et autres m3, j'ai pu enchainer beaucoup plus que 3 tours aux laquais avec la ttrs, ce que je n'ai jamais pu faire avec le z4m et ses freins de m3 csl....Et c'est du vécu, pas du: "je crois, mon beau frère m'a dis, je l'ai lu etc."

 

Ce qui lui reste: des perfs de 996 biturbo, une finition parfaite, une sonorité magnifique, une facilité déconcertante, la sécurité de 4 roues motrices et une conso raisonnable, pas grand chose en fait :D

et? compare ce qui est comparable, j'enchaine les tours sans probleme avec ma 135i au Laquais et pire a la Bresse alors tas comparaison avec des caisses de y'as 5 asn ou plus ne tiens vraiment pas la route.

 

 

Bah c'est sur que comparer a une BMW c'est facile de lui trouver des qualités. On est quand même pas dans la même gamme.

 

Comparer une marque généraliste (bmw) a une marque premium mouahah

 

genre Audi premium? adrix.gif.36b401e4c397230d6c0e6cb227705644.gifadrix.gif.36b401e4c397230d6c0e6cb227705644.gifadrix.gif.36b401e4c397230d6c0e6cb227705644.gif certes vous payez plus chere pour moins bien jap.gif.672e4ff7b5cbe20fa9f5f8b40ba3a65f.gif

parle moi de Bentley,D'Aston ou encore Ferrari,mais Audiange.gif.1ab40ac6cf968417ea6e0ba36a956c00.gif... allez je laisse ça a de la provoc prépubertaire.

adrix.gif.8528db05b7de39a3951583c0c879c512.gif

adrix.gif.1fc79bdb19ed7a2c15d814869c3bc513.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup moins que ceux du z4 m et autres m3, j'ai pu enchainer beaucoup plus que 3 tours aux laquais avec la ttrs, ce que je n'ai jamais pu faire avec le z4m et ses freins de m3 csl....Et c'est du vécu, pas du: "je crois, mon beau frère m'a dis, je l'ai lu etc."

 

Ce qui lui reste: des perfs de 996 biturbo, une finition parfaite, une sonorité magnifique, une facilité déconcertante, la sécurité de 4 roues motrices et une conso raisonnable, pas grand chose en fait :D

 

 

et? compare ce qui est comparable, j'enchaine les tours sans probleme avec ma 135i au Laquais et pire a la Bresse alors tas comparaison avec des caisses de y'as 5 asn ou plus ne tiens vraiment pas la route.

 

 

 

 

l'age n'a rien à voir la dedans, ma 991 sc de 81 était bien plus endurante que ma m3 de 93.

 

Je parle de la z4m ( que j'ai eu en même temps que le ttrs ) et de la m3 que j'ai eu aussi. Content que bmw ait mis des étriers fixes sur la 135i avec 6 pistons. ce qui est quand même hallucinant c'est que la 1m sortie après ( je crois ) a droit aux flottants monopiston.

 

Du coup le freinage du ttrs est plus endurant que celui de la 1m sortie après :D

 

Et la concurrente du ttrs, c'est plus la 1m que la 135 i, non ?

 

Finalement, ça tient peut être la route ce que je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

genre Audi premium? adrix.gif.e5d6a331c785d8f31a952693c7a68b2a.gifadrix.gif.e5d6a331c785d8f31a952693c7a68b2a.gifadrix.gif.e5d6a331c785d8f31a952693c7a68b2a.gif certes vous payez plus chere pour moins bien jap.gif.31a7ce8cb76818e33fae3409deb24bcd.gifparle moi de Bentley,D'Aston ou encore Ferrari,mais Audiange.gif.151a0e0c7889ea6454ee2796482c2d18.gif... allez je laisse ça a de la provoc prépubertaire.

 

 

 

Effectivement tu m'a bien cerné (sauf pour le pré-pubère), mais je dois t'avouer que je m'attendais a des réactions plus virulents et donc plus drôle ...

Décidément c'est raté ange.gif.151a0e0c7889ea6454ee2796482c2d18.gif

adrix.gif.4a68b2d840f5064012bc2fe81c41b6a7.gif

adrix.gif.15c2debcd47dbe1aa386d641ec845579.gif

ange.gif.93536ae25cefffbeaad6f69d4714f80e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre Audi premium? adrix.gif.4f999821c990e509a19122026daafdfe.gifadrix.gif.4f999821c990e509a19122026daafdfe.gifadrix.gif.4f999821c990e509a19122026daafdfe.gif certes vous payez plus chere pour moins bien jap.gif.8f68dd5d693396aace6ae5139413ed0d.gif

parle moi de Bentley,D'Aston ou encore Ferrari,mais Audiange.gif.6e22a68febe5df529992e1b55d2703fe.gif... allez je laisse ça a de la provoc prépubertaire.

 

 

Audi c'est premium oui.gif.bafdc3e36600da447861a4b9e40023d4.gif Comme mercedes, bmw etc... Opel

Bentley/Aston c'est pas du premium, c'est au dessus (luxe, supercar etc).

adrix.gif.933a7dd291d6030dc9e2df2d652585c0.gif

adrix.gif.244385ee65ca35c1b461d2573256b2e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

l'age n'a rien à voir la dedans, ma 991 sc de 81 était bien plus endurante que ma m3 de 93.

 

Je parle de la z4m ( que j'ai eu en même temps que le ttrs ) et de la m3 que j'ai eu aussi. Content que bmw ait mis des étriers fixes sur la 135i avec 6 pistons. ce qui est quand même hallucinant c'est que la 1m sortie après ( je crois ) a droit aux flottants monopiston.

 

Du coup le freinage du ttrs est plus endurant que celui de la 1m sortie après :D

 

Et la concurrente du ttrs, c'est plus la 1m que la 135 i, non ?

 

Finalement, ça tient peut être la route ce que je dis...

Wi mais la on parle de Porsche, un autre monde sous tous les angles. ils savent faire de vrais sportives "eux" :p

 

la 1M est sortit comme ça,oui,perso ça me choque mais serais peut etre du a l'extreme lourdeur des pinces 6 piston Brembo? ou a l'usure rapide de ses disques??? bref je ne sais pas! certes la 135i as de vrai freins, ça ne reste pas folichon non plus... je m'attendais a bien mieux!

 

Ceci dit avec des plaquettes adaptée ça devient trop sec pour moi, si tu vois la ligne droite a Bresse je freinais au panneau 100m en 4eme rapport + - a 180/200kmh ( a la louche) au panneau 50 je devais déjà remettre du gaz car j'étais "à l’arrêt" je pense que tu peux t'imaginer la sensation :??: . du coup je n'arrive pas a gerer...retour au plaquettes stock sur disc perf. pour l'instant ça as l'air pas mal, a confirmer sur piste.

 

Tout ça pour dire que j'ai tourner avec une TTRS a la Bresse, le bougre revenait dans le sinueux mais sur les gros freinage/courbe rapide je le tenais a distance, pourtant je m'attendais a me faire dépasser car au vue des perf en ligne droite. ;)

 

 

 

Ben ouai oui.gif.92b020bb20d4213c63a92c294102686d.gif

mais non mais non tu tu tududu...mais non mais non. :o

 

 

 

Audi c'est premium oui.gif.92b020bb20d4213c63a92c294102686d.gifComme mercedes, bmw etc... Opel

Bentley/Aston c'est pas du premium, c'est au dessus (luxe, supercar etc).

pas a mon sens.jap.gif.0d4bed5f8a095885f66761ba67e05170.gif

oui.gif.1d784fc7679ee5a21b483c883a7e9b51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

mais non mais non tu tu tududu...mais non mais non. :o

 

 

Tu ne m'as pas rep, y'a quoi à dijon le 25 ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

T1 sport c'est au dessus ou en dessous de T1R ?

Car pour bien connaitre les T1R moi je les trouve très bon sauf utilisation circuit ou la c'est vraiment bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Au dessus :)

 

 

 

PS: C'est la monte d'origine des TT RS donc je suppose que sa doit être de la grosse merde ddr.gif.c78d83112fc5ab4abbc6954be6a30cf6.gif

 

 

Et d'après la 50aine de commentaires c'est du très bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui, le T1 Sport, c'est du bon (sans plus) et sans être le meilleur de la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ça dépend de la monte.

 

ASY2 et PS3 sont mieux effectivement. PZero aussi.

 

Mais le "mieux" sans aller dans le semi-slick, c'est le Michelin PSS et Dunlop Race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Tu ne m'as pas rep, y'a quoi à dijon le 25 ? :o

 

Journée open pit lane.

 

Ce n'est pas une question de sens, mais de dénomination communément admise (journalisme, marketing etc) ;)

Ce n'est pas parce que la presse donne des dénominations erroné pour faire gonfler l'ego de Mr tout le monde dans sa A3 1.4 tédéhi que je devrais en faire de même.jap.gif.970bb9868807ca1ae047af217122481f.gif

Ceci dit, si pour toi rouler en Taudi c'est premium..bah écoute tant mieux! :o

 

Je doit changer mes pneus. j'ai vu que les Pneu Toyo Proxes T1 SPORT était très bien noté.

 

Quelqu'un ici les a déjà essayé ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

prend des PSS tu ne seras pas déçu o moins.

 

Oui, le T1 Sport, c'est du bon (sans plus) et sans être le meilleur de la catégorie.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est quoi le mieux pour toi dans cette catégorie ?

 

Gy ASY2 et PS3 ?

PS3 non.gif.2a71bbc60ca4a6be304761ce08705634.gif vraiment pas top.

 

Ça dépend de la monte.

 

ASY2 et PS3 sont mieux effectivement. PZero aussi.

 

Mais le "mieux" sans aller dans le semi-slick, c'est le Michelin PSS et Dunlop Race.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...