Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bie055wz

Ouais, enfin surtout avec burno.

 

 

Je n'ai pas le niveau pour dire du mal de br, mais je l'ai pour dire du bien de shiftech jap.gif.9b9a81bdda9f41acc7f3377117ae3c90.gif

 

et je ne suis pas un client facile buzz.gif.274e8302bfc5cb71ce0234997dbb6e88.gif

 

il y a un topic qui explique ce désamour avec br ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Je n'ai pas le niveau pour dire du mal de br, mais je l'ai pour dire du bien de shiftech jap.gif.98f2c403c807f9d989478e914923fb4f.gif

 

et je ne suis pas un client facile buzz.gif.a548fc7d6f3230cadd15a99351e1b5a9.gif

 

il y a un topic qui explique ce désamour avec br ?

C'est compliqué, mais c'est quand tu es au courant de l'histoire, tu peux que être dégouté de cette enseigne...

 

PS : j'ai pas trop suivi pourquoi tu t'es emporté d'un coup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

C'est compliqué, mais c'est quand tu es au courant de l'histoire, tu peux que être dégouté de cette enseigne...

 

PS : j'ai pas trop suivi pourquoi tu t'es emporté d'un coup :??:

 

 

Je n'aime pas certaines personnes, il y a déjà eu un passif alors tte pointe d'agressivité à mon égard entraine une réponse adaptée ddr.gif.bae53007df52000781af57a3aceabcb5.gif laisse tomber, ce n'est pas important, de la cuisine de forum buzz.gif.28aec4d53802f1c241c9ed9a533322dc.gif

 

 

Je me souviens que je faisais la promo de shiftech en disant que bruno ex ingénieur d'ath, enseigne à l'époque réputée, allait venir travailler pour shiftech .

Puis il y a eu cette "séparation" entre bruno ( bonne réputation sur la qualité de son travail ) et robix ( réputation sur l'homme puis sur la qualité de son travail ) , j'ai continué à dire le bien que je pensais de shiftech aussi pour leurs valeurs humaines, importantes pour moi ( buzz.gif.28aec4d53802f1c241c9ed9a533322dc.gif bref ) bruno l'homme était moins aimable on va dire .

 

Y'a un lien ? cyp.gif.1da5ccb1fa93a512cc344b926d4d7f11.gif je ne traine plus chez les préparateurs cyp.gif.1da5ccb1fa93a512cc344b926d4d7f11.gif je sais que robix prépare un stage 3 de 500 cv pour le TTRS, après ... et aussi que va ouvrir un nouveau centre shiftech, une date déjà ?

buzz.gif.0d0188fc2917c56120fee1a78f40f7c0.gif

cyp.gif.9b233716a15e60c1331cf7734fd237dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Je n'aime pas certaines personnes, il y a déjà eu un passif alors tte pointe d'agressivité à mon égard entraine une réponse adaptée ddr.gif.12e0702deda1bc0ab4eec5b6c81e9e06.gif laisse tomber, ce n'est pas important, de la cuisine de forum buzz.gif.a72b6cecff08f227a0ae82b22fcbecb0.gif

 

 

Je me souviens que je faisais la promo de shiftech en disant que bruno ex ingénieur d'ath, enseigne à l'époque réputée, allait venir travailler pour shiftech .

Puis il y a eu cette "séparation" entre bruno ( bonne réputation sur la qualité de son travail ) et robix ( réputation sur l'homme puis sur la qualité de son travail ) , j'ai continué à dire le bien que je pensais de shiftech aussi pour leurs valeurs humaines, importantes pour moi ( buzz.gif.a72b6cecff08f227a0ae82b22fcbecb0.gif bref ) bruno l'homme était moins aimable on va dire .

 

Y'a un lien ? cyp.gif.f85897fcfe3afacbf521c164776a7c60.gif je ne traine plus chez les préparateurs cyp.gif.f85897fcfe3afacbf521c164776a7c60.gif je sais que robix prépare un stage 3 de 500 cv pour le TTRS, après ... et aussi que va ouvrir un nouveau centre shiftech, une date déjà ?

 

Où ça le nouveau centre ? (en MP si tu préfère ^^)

 

Et le stage 3, ça sera pour toi ? :)

buzz.gif.2715f83d0bb957cab0fcb11b2ea2667d.gif

cyp.gif.899023dec7342fbcced56586bd1da9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Ah flute je ne sais ni où ni quand ! faut que je me renseigne !

 

500 cv dans le TT ça va devenir fou !!

 

avec le V6 je pouvais mettre plein gaz ds les courbes, avec le TTRS, faut doser car tu entres ds le virage à 130 t'es déjà vite, tu en sors à 180, et ça ne passe plus pareil ! La difficulté est dans le respect des limitations, même en étant attentif je dépasse sans cesse ! alors 500 cv là dedans ! buzz.gif.4d1ce377acdc28a0de37cfc4a8a02062.gif

j'ai acheté un CBR600, en accélération je ne suis pas certain d'être plus vite qu'avec le TT, je testerai ça avec katia au volant du TT !

Et enfin 500 cv c fiable ok mais bon, déjà qu'au début j'hésitais pour le stage 2 cyp.gif.719e282a4e5b3ecafff918650295b5b3.gif

 

M'enfin je n'ai pas dit non définitivement ! cyp.gif.719e282a4e5b3ecafff918650295b5b3.gif cette caisse me convient parfaitement, un porsche turbo j'ai un peu peur que ce soit casse gueule ( et c plus cher ) reste la GTR ( c plus cher aussi bah.gif.87c0c9a93e5271744e0213eda8a71072.gif )

cyp.gif.fa21f3485237dd252dda77f6bfc93c47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Qd bk sera revenu je vais être ban, certainement pour très lgtps . Si je veux parler du TTRS je le ferais sur le bistrot des préparateurs ( et aussi visible chez les p'tites bmistes buzz.gif.527ec2518c576c13cc24511535352f3d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Et je voulais dire aussi ( avant de disparaitre ) qu'il faut essayer de comprendre BR avant de le juger définitivement ! et qu'enfin on peut tenter de pardonner une erreur, on en fait tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voulais dire aussi ( avant de disparaitre ) qu'il faut essayer de comprendre BR avant de le juger définitivement ! et qu'enfin on peut tenter de pardonner une erreur, on en fait tous .

 

 

Il n'y a pas de topic, ce genre de thèmes n'a pas à être public, c'est issu de discussions avec les intéressés. J'en sais suffisemment sur le gus, sur ce qu'il a fait (il n'y a pas qu'une erreur et qu'un seul truc à "pardonner" ;) , ce qu'il n'a pas fait, ce qu'il prétend être et faire, pour pouvoir objectivement mépriser tout ce qui tourne autour de lui.

Beaucoup, mais vraiment beaucoup de gens ne savent pas ce qui se cache derrière le personnage et sa réputation. Tant mieux pour lui. Mais moi je ne me laisse pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

On va pas polémiquer mais c'est un milieu plutôt pourri :o Ils ont tous leurs gamelles au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy228tS

coucou.gif.07b9aa7f88de03d9777eec2026d40086.gif

Quelqu'un sait ou on peut trouver des DS2500 ou des brembo HP 2000 pour TT RS ?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour ma TT RS j'ai opté pour les DS2500 à 227€ frais de ports inclus reference FCP1334H (plaquettes alpha romeo) le mois dernier. Installé avec les disques audi d'origine. Impeccable, ça freine fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Merci a toi :)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai trouvé les Brembo HP 2000 à 147e TTC frais de port inclus. J'vais voir ce que sa donne , pour le moment j'ai trouvé pas mal d'avis positif. oui.gif.2b8035af3bd65c6c0e89e09631fd9484.gif

 

J'ai aussi commandé les déflecteur d'air chez audi, à voir ce que sa donne. La après de multiples freinages sa tremble beaucoup, a température normal rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le bon point de shiftech c'est qu'a chaque reprog il y a un programme perso correspondant à tes envies et aux propriétés de ta machine, ce n'est pas un bête programme type injecté dans l'ECU.

 

Stage 3 à quasi 10 000 € faut commencer à avoir les reins solides pour financer une prépa à ce prix, surtout qu'on sait très bien que ce genre de modif n'apportent pas de rajouter à la valeur de la machine lors de la revente.

 

Stage 2 c'est déjà pas mal, du son, des watts, du couple, nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

salut tout le monde

 

Je possede une TTS mais j'ai une question sur la TT en general à poser et je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs ici!

 

j'ai remarqué sur ma S que les leds ne s'allumaient plus en permanence. En fait je me pose la question car pour moi les leds s'allument en tout temps en toutes circonstances dés qu'on met le contact non?!

 

Je me demande donc si je n'ai pas un probleme du coté des leds, je dois mettre les feux en position veilleuses pour qu'elles s'allument est ce normal? aucuns problemes du coté des feux en tout cas! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta config (feux diurnes actifs ou pas, feux auto actifs ou pas, position du commutateur). Lorsque les croisements sont allumés, il se peut alors que les LEDS s'éteignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Tout dépend de ta config (feux diurnes actifs ou pas, feux auto actifs ou pas, position du commutateur). Lorsque les croisements sont allumés, il se peut alors que les LEDS s'éteignent.

 

et bien je pose la question pour lorsque je suis sur la position auto, en plein jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

salut tout le monde

 

Je possede une TTS mais j'ai une question sur la TT en general à poser et je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs ici!

 

j'ai remarqué sur ma S que les leds ne s'allumaient plus en permanence. En fait je me pose la question car pour moi les leds s'allument en tout temps en toutes circonstances dés qu'on met le contact non?!

 

Je me demande donc si je n'ai pas un probleme du coté des leds, je dois mettre les feux en position veilleuses pour qu'elles s'allument est ce normal? aucuns problemes du coté des feux en tout cas! merci d'avance!

 

ça craint, bon en même temps on est loin du 25 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Trop de led sur les audi, ils n'auraient du mettre ça que sur les modèles haut de gamme, à force d'en voir sur les modèles de pauvres, ça perd énormément de son effet. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Trop de led sur les audi, ils n'auraient du mettre ça que sur les modèles haut de gamme, à force d'en voir sur les modèles de pauvres, ça perd énormément de son effet. :o

 

D'accord... Y'a un moment ou mettre 70kE dans une sportive pour qu'elle ressemble au TDI du voisin c'est juste un peu dommage... pfff.gif.3aae802a5cbd96df28491b52e063c7c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Oué les led ça va bien sur une R8 qui esthétiquement peut se permettre d'être excentrique, sur une A3 ça fait un peu cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Oué les led ça va bien sur une R8 qui esthétiquement peut se permettre d'être excentrique, sur une A3 ça fait un peu cheap.

 

J'en ai même pas sur ma RS4 !!! sol.gif.f1b523c32704bbdbd95b1af1fb585443.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Oué cette technologie n'existait pas à l'époque ! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Oué cette technologie n'existait pas à l'époque ! :D:p

 

cry.gif.37cb24727dbec7ec77747fae99a03c1b.gifcry.gif.37cb24727dbec7ec77747fae99a03c1b.giflol.gif.d23e3b2b491c498344010a857961cd47.gif

cry.gif.dcfdda48c9814b33ee8f723bc8443208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu238Fs

Franchement non normal pour un ST2.

Elle marche pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle est dans les 7s et des poussières sur le 100-200, impossible avec un ST2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort ici :o

J'ai eu un garagiste Audi allemagne : il a déjà effectué un rappel une fois pour le problème de disques, apparement la solution ne fonctionne pas.

Sinon j'ai ~600€ pour long life 30mkm avec bougies (157€ les bougies http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif , filtre à pollen et entretien radiateur clim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu mets du long life ? Passe de préférence sur l'autre huile. C'est moins cher et je ne sais pas si c'est recommandé de rouler 30mkms avec une reprog sans faire de vidange entre. voyons.gif.d7900b9f0d7f204d1d137ab9500f792a.gif

 

Avec 157€ tu peux mettre des bougies de compét non ? ddr.gif.264fa77f8e9311a4acc4b30a33f546b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...