Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

changer les ampoules xénon sur mon scenic 2


Invité §BtD121xl

Messages recommandés

Invité §BtD121xl

Salut,

 

J'ai fais l'acquisition d'un scenic 2 il y a maintenant 2 mois , mais je rencontre déjà un probleme (mineur) , ça concerne mes ampoules de phares xénon.

J'en ai une qui eclaire bien blanc, mais l'autre devient rose et eclaire assez peu.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le remplacement est simple sur scenic ? accessible ?

 

j'ai vu plusieurs types de d2s mais là je ne comprends pas les differences de tarif entre

 

ca à 29€ !! la paire! https://www.yakaequiper.com/pa [...] p-233.html

et 100 de plus pour la philips ! https://www.yakaequiper.com/pa [...] -1220.html

 

C'est quoi la difference ? y a til un risque si je prend celui à 29€ pour mon scenic sachant que c'est garanti 1an... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est quand même bizarre d'avoir une ampoule déjà défectueuse, sur ma laguna 3 de 2008 ( vendue en octobre 2015 ) les ampoules xénon étaient d'origine et éclairaient comme au premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BtD121xl

Bonjour,

 

C'est quand même bizarre d'avoir une ampoule déjà défectueuse, sur ma laguna 3 de 2008 ( vendue en octobre 2015 ) les ampoules xénon étaient d'origine et éclairaient comme au premier jour.

 

 

Ouai... un collegue du boulot a le meme véhicule a 6mois prés, ses ampoules fonctionnent parfaitement.

Mais je fais des petits trajets, et comme il pleut souvent, les xénons sont allumés pour peu de temps, peut etre la cause de l'usure peut etre prematurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est quand même bizarre d'avoir une ampoule déjà défectueuse, sur ma laguna 3 de 2008 ( vendue en octobre 2015 ) les ampoules xénon étaient d'origine et éclairaient comme au premier jour.

 

Laguna 2 de 2001 à 2010 : 245.000km et pas de changement d'ampoules xenon

Laguna 3 (2008) de 2010 à auj. : 133.000km et pas de changement d'ampoules des bi-xénons

 

C'est très aléatoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BtD121xl

Il est préférable de choisir des ampoules de qualité ( pas du made in China )

Trop tard,

 

j'ai commandé ces ampoules là

https://www.yakaequiper.com/pa [...] p-233.html

 

j'ai parlé a un conseillé il m'a confirmé que ce sont des ampoules fabriquées en chine, contrairement aux philips ou osram, mais il m'a aussi indiqué qu'elles etaient garantie 1 an et que si je suis pas satisfait je peux les retourner.... mais bon je verrais bien je prefere mettre 30euros et tester que de mettre 120euros surtout si le resultat est similaire. Je dois les recevoir demain je reviendrais vous dire quoi . merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BtD121xl

presque 1 mois que je les ai installées, et tout fonctionne parfaitement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...