Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

J'en ai vu une à l'abandon dans un coin de jardin à la campagne dans un mètre d'herbe ! :D

C'est dire si son proprio en est contant ! :lol:

Ca ne m'étonne pas vu ce que le beau père d'un pote m' a raconté sur la sienne ! En bref l'auto la plus merdique qui soit la Vel Satis et immonde avec ca ! :q

Et rino qui pense concurencer les Allemandes avec ca ! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'il n'est pas du genre feignant celui là ... !

 

Il a du couple à revendre effectivement ! :miam:

 

J'en ai vu une à l'abandon dans un coin de jardin à la campagne dans un mètre d'herbe ! :D

C'est dire si son proprio en est contant ! :lol:

Ca ne m'étonne pas vu ce que le beau père d'un pote m' a raconté sur la sienne ! En bref l'auto la plus merdique qui soit la Vel Satis et immonde avec ca ! :q

Et rino qui pense concurencer les Allemandes avec ca ! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Ils ont eu de gros soucis avec le 3.0d d'origine Isuzu, ce qui explique surement cette situation vu la facture demandée pour changer le moulin...

 

Après, en occasion, désolé mais il y a de superbes affaires à effectuer:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7822638.html

 

Le gros rouleur, un peu costaud et qui aurait les indemnités kilométriques par sa boite a tout intérêt de rouler avec cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment rouler avec ? C'est que des problêmes l'un derrière l'autre , ( exemple , plusieur changements de trains arrière complet et idem pour le tableau de bord , je vous dis pas le délai d'attente à chaque fois , surtout qu'il faut fare venir une machine spécial de je ne sais ou pour le TDB ) perso je mettrai pas 10€ la dedans . :q

Et puis quand je vois ca gueule j'ai envie de rentrer dedans , pour essayer de lui redonner une forme qui ressemble a quelque chose . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Est-ce que vous savez ou je pourrais trouvez une liste de prix des pièces de Lexus IS ? Par exemple, le prix d'un couvercle de boîte à gand, ou le prix d'un pare-soleil ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Powerpuff> Intéressant ton site, beaucoup de pièces référencées.

 

Mais malheureusement il n'y a pas tous les prix.

 

Y a pas quelqu'un qui travaille chez Toyota / Lexus et qui pourrait nous donner des prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs les lexusiens :hello: ,

 

Je vous informe d'un petit concours sur Forum-Auto dans différentes sections. N'ayant pas de concours dans les sections japonaises, moi et capitenne T nous sommes présentés dans d'autres sections.

 

C'est pour cela que je vous invite à voter pour moi Cette url n'existe plus car je suis le seul représentant des voitures japonaises là-bas à mettre présenté.

 

Aussi, je vous invite à voter pour Capitenne T Cette url n'existe plus

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne racole pas dans des sections où je ne vais jamais comme fait 20-20 ou nyvet.

 

Mais je pense que je suis en droit de poster un seul message section Lexus. :jap:

 

 

 

 

Vu comme ca, je suis d'accord :jap: Il y en a certains qui se gènent pas pour aller là où ils ont jamais été :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

J'ai voté pour mes amis Lexusiens Lexis et Capitenne T.

 

Mais que fait Capitenne T dans la section tuning ? :pfff:

 

(C'est bizarre mais le forum me rejette ce message sous prétexte que c'est du language SMS...) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton vote :jap:

 

Capitenne T n'aime pas le tuning.... c'est pour ça qu'il se présente, pour embêter les membres de la section qui eux sont des tuneurs... :W

 

Capitenne T est même membre de la Brigade Anti-Tuning : BAT :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Petite question. Pour faire quelques petites retouches de carrosserie, pour retoucher des coups de portières par exemple, ou des coups de clés, est-ce que ça vaut le coup de passer par le concessionnaire Lexus ou il vaut mieux passer par un carrossier indépendant ?

 

Est-ce que ça coûte les yeux de la tête à faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Changer un pare-choc arrière, avec les capteurs de radars, et tout et tout ??? Ah ouais c'est honnête...

 

Moi j'anticipe juste le moment ou je voudrais faire retoucher des coups de clés et des coups de portières... C'est dur de garder une belle voiture neuve en RP... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

De toutes façons, je suppose qu'en cas de changement de pare-choc avec capteurs, ils gardent les mêmes capteurs, il ne t'en mettent pas de nouveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour mes amis Lexusiens Lexis et Capitenne T.

 

Mais que fait Capitenne T dans la section tuning ? :pfff:

 

(C'est bizarre mais le forum me rejette ce message sous prétexte que c'est du language SMS...) :??:

 

Comme le dis mon ami Lexis:

 

Merci pour ton vote :jap:

 

Capitenne T n'aime pas le tuning.... c'est pour ça qu'il se présente, pour embêter les membres de la section qui eux sont des tuneurs... :W

 

Capitenne T est même membre de la Brigade Anti-Tuning : BAT :w:

 

:D

 

Petite question. Pour faire quelques petites retouches de carrosserie, pour retoucher des coups de portières par exemple, ou des coups de clés, est-ce que ça vaut le coup de passer par le concessionnaire Lexus ou il vaut mieux passer par un carrossier indépendant ?

 

Est-ce que ça coûte les yeux de la tête à faire ?

 

Je pense que niveau qualité du travail, Lexus est meilleur. Beaucoup d'indépendant font du travail moyen, alors autant éviter je pense.

 

Pour info, un panneau de carrosserie simplement rayé, c'est 150€ à refaire, si il faut passer du temps pour le redresser, c'est le triple. :D

 

 

Sinon, quelques photos de la belle sont à venir, avec deux copines d'une autre marque ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Salut Capitenne,

 

Les prix que tu donnes pour le travail de carrosserie, ce sont les tarifs officiels chez Lexus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Capitenne,

 

Les prix que tu donnes pour le travail de carrosserie, ce sont les tarifs officiels chez Lexus ?

 

Rien d'officiel, c'est ce que nous avait dit Lexus "à l'oral" pour notre aile avant droite qui avait été défoncée surement par un vélo, sans laisser de mot sur le pare-brise bien entendu.

 

Sinon, pour les p'tites bosses sur la carrosserie, tu as les débosseleurs si la peinture n'est pas trop touchée.

 

Attention à l'usage des effaces rayures, ça attaque le vernis, donc en premier lieu, polishage/lustrage et ensuite tu avises !

 

---

 

http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/08/75/hpim2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Ca coûte combien les jantes, avec les pneus montés, etc ? Car évidemment sur l'Executive de base on a des 17...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Les 18' full avec pneus montées, etc c'est 2000€ ! :cry: Gloups !

 

Et en 17 c'est combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

A ce prix là, c'est un gros plaisir alors, ou un gros caprice... :D

 

Et les 17" d'origine, tu sais combien elles coûtent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...