Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Non, elle marchait comme au premier jour ...

 

 

On a jamais fait recharger les clims de nos véhicules (hormis l'1b1za qui ne faisait plus de froid, elle avait 5ans) mais là, ils l'ont fait ... mais bon... :bah: Le montant n'est pas excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Pourquoi l'avoir rechargée alors?

Bonjour à tous :)

 

J'ai pu voir une lexus Is 220d F-sport blanche avec vitres teintées. C'est une voiture d'un commercial.

 

Elle est superbe :love: :love: Pleins de petites attentions qui rappellent la Is-F.

 

Racontes racontes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Les sieges c'est des full cuir ou cuir alcantara? y a t il d'autres couleurs que le noir? et le ciel de toit, blanc ou noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture était dehors, fermées. J'ai pas fais gaffe pour les sièges (ventilés ou non) mais je n'ai vu que du cuir (jen suis presque sûr).

 

Idem pour le ciel de toit. Désolé ... on partait. Cependant, la calandre fait top sur l'is normale... je pense qu'il va y avoir des changements de calandre sur des Is normales d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

La voiture était dehors, fermées. J'ai pas fais gaffe pour les sièges (ventilés ou non) mais je n'ai vu que du cuir (jen suis presque sûr).

 

Idem pour le ciel de toit. Désolé ... on partait. Cependant, la calandre fait top sur l'is normale... je pense qu'il va y avoir des changements de calandre sur des Is normales d'ici peu.

 

grrrrrrr ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

... environ 55000 km par an !

Si je réfléchis, j'ai presque la même en vue avec 135 000 km de moins et 9 000 € de plus ...

 

 

 

Mais tu vas te décider oui :o

 

Parceque entre trouver l'IS qui te convient (pas simple) et revendre ta C4 le prix que tu en veux (encore moins simple), ça peut trainer jusqu'en 2011 ton affaire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras pris un peu de bouteille, tu apprendra que les meilleures affaires se font en prenant son temps.

Exception > lorsque l'autre partie est hyper couillonne ... oui çà existe mais il faut tomber dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Quand tu auras pris un peu de bouteille, tu apprendra que les meilleures affaires se font en prenant son temps.

Exception > lorsque l'autre partie est hyper couillonne ... oui çà existe mais il faut tomber dessus !

 

 

Si on peut plus titiller :o

 

Tu as les moyens de prendre la Lexus avant de vendre la C4 ou pas ?

Si c'est le cas, j'imagine que tu seras beaucoup moins patient pour lacher la Citron une fois que tu rouleras en IS aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le noël 2009, lexus a sorti une gamme de pub "christmas commercial" pour chaque véhicule au catalogue du constructeur au USA.

 

Voici la version pour l'Is :

 

http://www.youtube.com/watch?v=mrE4RIulBK8&hl=fr_FR&fs=1&

 

Le rouge est magnifique. ;)

 

 

Pour Alexprod romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=tOITwBCqiv0&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale046us

lex-is alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif merci je le trouve super ce 4*4 sa change des Q7 Touareg etc..

 

 

j'ai envie de passé une commande de Produit d'Entretien Nettoyage etc.. pour ma lexus j'ai envie de prendre du MEGUIAR'S Qui a déjà essayer des produits chez eux ?

 

GOLD CLASS CUIR BY MEGUIAR'S

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3331&ra=

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale046us

je regarde sa mes du produit de super marcher ?

Trouvez un distributeur

CORA Paris LIVRY GARGAN

2-20, allée de l'Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire que nettoyer trop souvent sa voiture avec des produits adhoc ... c'était beau mais qu'à terme çà finissait par abimer la carrosserie. Est ce vrai ?

J'ai toujours été très attentif à avoir un intérieur très propre de mes voitures mais sans me soucier de trop de la propreté extérieure (dans les limites de l'acceptable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale046us

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/32/83/contam10.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/32/83/defaut10.jpg

 

alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

lex-is alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif merci je le trouve super ce 4*4 sa change des Q7 Touareg etc..

 

 

j'ai envie de passé une commande de Produit d'Entretien Nettoyage etc.. pour ma lexus j'ai envie de prendre du MEGUIAR'S Qui a déjà essayer des produits chez eux ?

 

GOLD CLASS CUIR BY MEGUIAR'S

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3331&ra=

 

 

Pour le cuir, c'est excellent ! ;)

Pour la fréquence de nettoyage, je pense qu'une fois tout les 6 mois c'est bon.. plus que ça, à long terme sa va nuire.. ;)

Si non, pour le reste plastique tdb etc, ya pas mieux qu'un chiffon électrostatique ou bien un chiffon un peu humide à l'eau tiède comme 1er passage puis un chiffon sec pour le 2eme passage..

Même méthode pour nettoyer le cuir, d'abord un truc avec de l'eau tiède après que ça sèche bien (2-3 heures bien aéré), tu passes le produit. :)

 

Personnellement, en presque deux ans, 3 à 4 nettoyage par an avec de l'eau tiède.. Pas encore acheté de produit 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif et ça tient à merveille malgré les conditions climatiques/d'utilisation loin d'être évidentes..

 

Ce cuir en semi aniline est si bien fait ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

Yop,

 

Concernant L'IS F-sport, j'ai eu l'occasion d'en voir une au Salon de Bruxelles.

 

Cette option vient se "greffer" au pack sport pour un coût de 1000€.

 

Les différences:

Jantes 18" spécifiques.

Becquet arrière.

Calandre différente (design différent & même couleur que les jantes).

Sièges IS-F.

Ciel de toit noir.

 

Après avoir vu la voiture, je peux dire qu'en blanc le résultat est magnifique, aussi bien intérieur qu'extérieur. Superbe voiture.

Si je n'avais pas acheté un bien immobilier récemment, je me serais permis de changer mon IS 220d pour ce bijou (enfin changer de bijou pour un bijou encore "plus mieux")!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vaguement parcouru le topic mais je n'ai pas trouvé de rép à ma question : est-ce que avec la 220d il est possible de drifter _correctement_ ? Mon père m'assure que non mais l'ayant essayé plusieurs fois j'ai eu l'impression que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Yop,

 

Concernant L'IS F-sport, j'ai eu l'occasion d'en voir une au Salon de Bruxelles.

 

Cette option vient se "greffer" au pack sport pour un coût de 1000€.

 

Les différences:

Jantes 18" spécifiques.

Becquet arrière.

Calandre différente (design différent & même couleur que les jantes).

Sièges IS-F.

Ciel de toit noir.

 

Après avoir vu la voiture, je peux dire qu'en blanc le résultat est magnifique, aussi bien intérieur qu'extérieur. Superbe voiture.

Si je n'avais pas acheté un bien immobilier récemment, je me serais permis de changer mon IS 220d pour ce bijou (enfin changer de bijou pour un bijou encore "plus mieux")!

 

:bien:

 

"Malheureusement", chez nous ce n'est pas une option mais une finition qui remplace la sport. Nous n'avons donc plus de sport avec ses sièges en alcantara.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai vaguement parcouru le topic mais je n'ai pas trouvé de rép à ma question : est-ce que avec la 220d il est possible de drifter _correctement_ ? Mon père m'assure que non mais l'ayant essayé plusieurs fois j'ai eu l'impression que si.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vaguement parcouru le topic mais je n'ai pas trouvé de rép à ma question : est-ce que avec la 220d il est possible de drifter _correctement_ ? Mon père m'assure que non mais l'ayant essayé plusieurs fois j'ai eu l'impression que si.

 

Ce n'est clairement pas la vocation d'une voiture, et encore moins celle de ce véhicule.

 

Et pour couper court à un inutile débat sur le drift, tu peux faire partir n'importe quel véhicule en travers, un bête appel/contre-appel suffis.

 

Par contre, c'est une propulsion, avec une tendance au survirage quand on cherche à la titiller un peu, mais l'ESP veille sur les ardeurs des pilotes du dimanche que nous sommes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Concernant L'IS F-sport, j'ai eu l'occasion d'en voir une au Salon de Bruxelles.

 

Cette option vient se "greffer" au pack sport pour un coût de 1000€.

 

Les différences:

Jantes 18" spécifiques.

Becquet arrière.

Calandre différente (design différent & même couleur que les jantes).

Sièges IS-F.

Ciel de toit noir.

 

Après avoir vu la voiture, je peux dire qu'en blanc le résultat est magnifique, aussi bien intérieur qu'extérieur. Superbe voiture.

Si je n'avais pas acheté un bien immobilier récemment, je me serais permis de changer mon IS 220d pour ce bijou (enfin changer de bijou pour un bijou encore "plus mieux")!

 

La calandre des IS-F iraient parfaitement à nos IS plus "raisonnables". :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambds9 > Je suis retourné voir la Is 220d pack exécutive noire. Elle est donc de décembre 2007, elle a un peu plus de 58 000kms et elle est affichée au prix de 26500 euros.

Par contre, je t'ai dit qu'elle était intérieur noir mais ce n'est pas du tout le cas ... :ange: Je n'étais pourtant pas bourré ! :lol:

 

Sa robe noire est comme neuve.

 

EDIT: Deux annonces intéressantes :

 

http://www.topvendeur.fr/preview_vente.aspx?DETAIl_COMPLET=1&NUM_ANNONCE=38162961&FROM_MIXAD=1&SITE_PROV=344

 

Version luxembourg : jantes 18' mais pas de boiserie (et je pense de TOE) : http://www.topvendeur.fr/preview_vente.aspx?DETAIl_COMPLET=1&NUM_ANNONCE=37798392&FROM_MIXAD=1&SITE_PROV=344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max541gh

Aie aie aie petite étourderie et... frottement :(

 

http://img14.imageshack.us/img14/3330/img0461pt.jpg

 

Ou puis-je me rendre pour réparer ça ? une idée de prix? :(

 

Pour info la trace est vraiment de surface, et il n'y a rien sur la portiére.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambds9 > Je suis retourné voir la Is 220d pack exécutive noire. Elle est donc de décembre 2007, elle a un peu plus de 58 000kms et elle est affichée au prix de 26500 euros.

Par contre, je t'ai dit qu'elle était intérieur noir mais ce n'est pas du tout le cas ... :ange: Je n'étais pourtant pas bourré ! :lol:

 

Sa robe noire est comme neuve.

 

EDIT: Deux annonces intéressantes :

 

http://www.topvendeur.fr/preview_vente.aspx?DETAIl_COMPLET=1&NUM_ANNONCE=38162961&FROM_MIXAD=1&SITE_PROV=344

 

Version luxembourg : jantes 18' mais pas de boiserie (et je pense de TOE) : http://www.topvendeur.fr/preview_vente.aspx?DETAIl_COMPLET=1&NUM_ANNONCE=37798392&FROM_MIXAD=1&SITE_PROV=344

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

> pour la noire d'Avignon, bien sûr qu'elle doit être belle ! Intérieur beige je suppose.

Et maintenant que j'ai l'entrainement, je dirais un peu chère avec ses 58 000km.

> annonce IS DPNR : prix correct mais pas la finition que je recherche.

> la luxembourgeoise : oui je savais car j'ai déjà eu le vendeur au téléphone. Elle est sur d'autres sites d'annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie petite étourderie et... frottement :(

 

http://img14.imageshack.us/img14/3330/img0461pt.jpg

 

Ou puis-je me rendre pour réparer ça ? une idée de prix? :(

 

Pour info la trace est vraiment de surface, et il n'y a rien sur la portiére.

 

Merci

 

Si il n'y a pas de tôlerie à faire, ça devrait se jouer aux environs de 150€ je pense.

 

Si c'est un peu enfoncé et donc qu'il y ait un peu de tôlerie à faire, compte le triple.

 

Je vois "large", mais on ne sait jamais, vu le nombre d'escroc dans le milieu des carrossiers... Et un conseil, va chez Lexus, quitte à payer un tout petit peu plus que chez un indépendant, et contrôle bien le travail sous tous les angles et sous différentes intensités de lumière.

 

EDIT: à vu de nez, c'est plus que frotté et la peinture s'est enlevée. J'espère me tromper, et pour vérifier, un bon nettoyage, un coup de polish et tu avises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de repeindre ? Je pense qu'il y en a pour beaucoup plus car il faut repeindre toute l'aile arrière ... ...

 

EDIT: Si djocas passe par là, peux-tu me confirmer que le prix de base est bien de 32300 euros pour une Is 220d pack neuve ? Et me confirmer aussi qu'il n'y a aucune Lexus Is 220d neuve au catalogue pour 30 000 euros. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...