Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre


Invité §Fer802iu
 Partager

Messages recommandés

Merci pour le VT ;)

Cela dit l'avant rend tellement différemment en photo et dans la vraie vie que c'est difficile de se donner une idée sur photo.

 

Comme ça de but en blanc, je préfère la calandre chrome, et madame déteste carrément la calandre en noir :D:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fer802iu

Moi j'adore :love: mais il faudrait un joli noir laqué, un mat ne serait pas top.

Allé Steph tes obligé de la passer en cabine du coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai refait mon traitement céramique sur mon pare brise, va suivre logiquement le reste des vitres lundi.

 

Je vais sûrement me motiver pour me faire un traitement céramique carrosserie complet courant septembre :jap:

 

26-08-2017_19:56:42.png

 

26-08-2017_19:57:04.png

 

26-08-2017_19:57:29.png

 

26-08-2017_19:57:53.png

 

Photo pour alimenter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

En fait j'hésite vachement parce que c'est un sacré coup et après faut entretenir ton traitement et moi au boulot les produit de lavage ne sont pas forcément doux.

Faut vraiment que je réfléchisse et si je le fais que je me motive ensuite car ça va être long à faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'hésite vachement parce que c'est un sacré coup et après faut entretenir ton traitement et moi au boulot les produit de lavage ne sont pas forcément doux.

Faut vraiment que je réfléchisse et si je le fais que je me motive ensuite car ça va être long à faire :lol:

 

Ah OK je comprends :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

En fait j'hésite vachement parce que c'est un sacré coup et après faut entretenir ton traitement et moi au boulot les produit de lavage ne sont pas forcément doux.

Faut vraiment que je réfléchisse et si je le fais que je me motive ensuite car ça va être long à faire :lol:

 

 

Si tu prends celui que je t'ai dit hier le coup reste relativement maîtrisé et si tu veux pour l'entretien après je peux te dire quoi utiliser en soft pour conserver ta protection ;)

Et non, pas si long à poser, le plus long sera de polir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Le truc c'est que je lave ma voiture gratuitement au boulot et c'est un tunnel de lavage avec des produit carpolish et flowey. Et j'ai pas envie d'avoir à me casser la tête pour le lavage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Et ils n'ont que des produits de catégorie hard ? Pas de soft ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'en sais rien du tout mais ça reste des produits pour tunnel de lavage donc quoi qu'il arrive c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bon mon choix est fait! L'esthétique ne sera plus la priorité. Donc traitement céramique: on oublie! Phare avant fond noir: on oublie! Feux arrière facelift à led: on oublie! C'était les modifs prévu à long terme, la ça change totalement!

Commande passer: durite avia + dot5.1. Essaie dans la semaine prochaine pour passer des étrier de Golf 5 GTI avec des disque en 312mm...logiquement ça ne rentre pas plug and play, faudrait changer les fusées. On verra, j'ai la chance que mon ami me file les étrier en attendant de voir comme ça peux se monter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon choix est fait! L'esthétique ne sera plus la priorité. Donc traitement céramique: on oublie! Phare avant fond noir: on oublie! Feux arrière facelift à led: on oublie! C'était les modifs prévu à long terme, la ça change totalement!

Commande passer: durite avia + dot5.1. Essaie dans la semaine prochaine pour passer des étrier de Golf 5 GTI avec des disque en 312mm...logiquement ça ne rentre pas plug and play, faudrait changer les fusées. On verra, j'ai la chance que mon ami me file les étrier en attendant de voir comme ça peux se monter :jap:

 

 

La performance plutôt que l'esthétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Le truc c'est qu'avec la reprog, en arsouille ou en col j'hausse de plus en plus le rythme et le freinage devient vraiment dangereux si tu fais plus de 5km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK les freins ne sont plus adaptés a la nouvelle puissance de la voiture. En plus je me rappelle que tu avais déjà posté une vidéo avec les freins fumants...

De toute manière comme je dis souvent s'il y a bien deux postes sur la voiture où il ne faut pas le hésiter à la dépense ce sont les pneus et les freins ;)

J'espère que tu arriveras à les adapter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui et cette vidéo c'était ya plus d'un an, avec les anciennes plaquettes de merde :lol:

Maintenant ça fume plus autant, je sens pas mal de mou dans la pédale et une forte odeur de plaquette :ange:

Pour le mou dans la pédale les durites avia devrait changer tout ça mais je pense que les plaquettes vont encore bien manger du fait de la sous dimensions des freins (256mm) donc le top serait de passer du très gros (312mm de golf 5 GTI) mais un petit upgrad avec des étrier Fr et passer en 288mm suffirait sûrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Normalement oui, faut que je me renseigne :jap:

 

Cette après midi traitement céramique sur toute mes vitres (je précise que je le fais car j'avais récupéré les produits au boulot)

 

 

20170831_141928.jpg

 

Nettoyage des vitres, décontamination des vitres et enfin pose de la céramique!

 

Une petite vidéo pour vous montrer le résultat:

 

 

Et j'ai fais un test sur les rétro pour voir si je pourrais m'occuper de la carrosserie avec ce produit:

 

 

Reste à bien laisser la voiture à l'abri de l'eau pendant 12h pour que la céramique accroche bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, faut que je me renseigne :jap:

 

Cette après midi traitement céramique sur toute mes vitres (je précise que je le fais car j'avais récupéré les produits au boulot)

 

 

20170831_141928.jpg

 

Nettoyage des vitres, décontamination des vitres et enfin pose de la céramique!

 

Une petite vidéo pour vous montrer le résultat:

 

 

Et j'ai fais un test sur les rétro pour voir si je pourrais m'occuper de la carrosserie avec ce produit:

 

 

Reste à bien laisser la voiture à l'abri de l'eau pendant 12h pour que la céramique accroche bien :jap:

 

 

 

le résultat est plutôt bluffant bravo alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Oui et cette vidéo c'était ya plus d'un an, avec les anciennes plaquettes de merde :lol:

Maintenant ça fume plus autant, je sens pas mal de mou dans la pédale et une forte odeur de plaquette :ange:

Pour le mou dans la pédale les durites avia devrait changer tout ça mais je pense que les plaquettes vont encore bien manger du fait de la sous dimensions des freins (256mm) donc le top serait de passer du très gros (312mm de golf 5 GTI) mais un petit upgrad avec des étrier Fr et passer en 288mm suffirait sûrement :jap:

 

 

Tu verras une bonne différence, passe en 4 pistons si tu peux quand tu passeras en gros freins, et la Golf V GTI est seulement en 312 ? Je suis surpris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Merci Néo, je n'ai aucun mérite c'est mon travail :jap:

 

Je veux pas un freinage de compétition juste plus d'endurance :) et oui la 5 GTI est en 312 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci Néo, je n'ai aucun mérite c'est mon travail :jap:

 

Je veux pas un freinage de compétition juste plus d'endurance :) et oui la 5 GTI est en 312 :jap:

 

 

120ch ? 312 sera amplement suffisant mais si l'occasion de passer en 4 je te dis fonce quand même, perso je suis en 330 4 pistons made in Brembo c'est du régal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

135 cv ;)

 

Si jamais un kit s'adapte facilement pour pas plus cher j'y réfléchirait ;)

 

 

Ah oui je me souvenais plus !

 

tity88170.gif.77e9188dbf028ba56441896def08a349.gif

Et ça continue :love:

 

03-09-2017_16:11:49.png

 

 

Déjà répondu ailleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Objectif 300.000 Jojo :D

 

:ange:

 

Aujourd'hui on v monter ça:

 

04-09-2017_08:56:46.png

 

Et essayer de voir comment adapter ça:

 

04-09-2017_08:57:24.png

 

:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Durites avia et dot 5.1 c'est ok!

 

En revanche l'upgrad des étriers ça va être compliqué...chez VAG on aime se faire chier pour rien... une partie de l'étrier est moulé dans la fusée...ça forme u e seule et même pièces...donc faut trouver fusée qui s'adapte à l'amortisseur, biellette et étriers. Le plus "simple" serait de tout prendre sur une Ibiza Cupra pour du 312mm et sur une Fr pour du 288mm. L'investissement commence à être trop élevé je trouve... on va déjà voir ce que ça donne avec les durites avia :jap:

 

Ça fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bon les durites avia c'est pas vraiment top...!

 

J'ai besoin d'aide, je vais surement aller en section technique aussi mais je demande déjà la.

 

Je pense donc rester avec mes étriers d'origine, soit je garde ma config actuelle et j'arrête de rouler fort soit j'essaie un truc:

 

Rappel de ma config actuel:

 

Disques avants Brembo MaxLine, arrière OEM / Plaquettes avants/arrières EBC Yellowstuff

 

1- Disque avant EBC Sport USR / Disques arrières Sport USR / Plaquettes avant Pagid RS4.4 ? (en gardant mes plaquettes arrières actuelles)

 

2- Plaquettes avant Pagid RS4.4 ? (en gardant mes disques et mes plaquettes arrières actuels)

 

3- Disques avants EBC Sport USR / Disques arrières Sport USR / Plaquettes avants Pagid RS4.4 / Plaquettes arrières Ferrodo DS2500

 

4- Plaquettes avants/arrières DS2500 (en gardant mes disques actuels)

 

 

J'espère que vous pourrez me répondre, j'en ai marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi006ML

04-09-2017_21:33:35.png

 

Tu peut mettre sa avec des ds2500 je pense que sa ira !!!!

Il faut aussi les refroidires tes frein !!! A voir si tu peut mettre des ecopes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...