Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

conso Auris Hybride


Invité §ste221LJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §oto126Ay

il sait tout , il connait tout , il a toujours raison , mais cette fois il broute sur la réponse ,

enfin une belle partie de tennis avec des gradins pleins à craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou572Gg

d'ailleurs j'attend la version Hybride du Duster pour changer à moins que la nouvelle Corolla Hybride soit dans les clous .

 

 

:lol: :lol:

La version hybride du Munster ....dans 10 ans avec une pile comme le Scénic ....qui vient d'être arrêté car ridicule et inefficace !!

Non mais je te jure ..la version hybride du Munster gazoualé . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

il vient d'être arrêté tout comme l'Auris hybride loin d'avoir toutes les vertus chère , consommant quand même pour un hybride 5 litres au cent ! et avec un couple essence ridicule, parfois vendue avec une prime intéressante mais qui l'a fait décoter encore plus vite dès qu'elle a franchi la porte de la concession , bref…

 

Il en faudra pour toutes les bourses : même si l'idée t'est puante ,

 

https://www.caradisiac.com/l-e [...] 169416.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano313QC

il vient d'être arrêté tout comme l'Auris hybride loin d'avoir toutes les vertus chère , consommant quand même pour un hybride 5 litres au cent ! et avec un couple essence ridicule, parfois vendue avec une prime intéressante mais qui l'a fait décoter encore plus vite dès qu'elle a franchi la porte de la concession , bref…

 

Il en faudra pour toutes les bourses : même si l'idée t'est puante ,

 

https://www.caradisiac.com/l-e [...] 169416.htm

 

Heu l’auris Hybride n’est pas arrêté faut arrêter de dire n’importe quoi.

Et pour te donner quelques leçons de chimie, une hybride consomme autant voir moins qu’un diesel équivalent tout en utilisant un carburant qui contient 15% d’energie en moins.

Pour te donner une idée, j’avais une 206 1.4l HDi qui consommait 4,6l / 100 km soit 26,1 kWh / 100 km.

Mon aurais consommé 5,1 l / 100 km soit 26,3 kWh/100 km.

Alors selon toi qui est la plus efficace ? La 206 ou l’auris Hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Dans la série spécial Troll

Rocade à 110 ça c'est toi qui le dit ,

ta conso affichée de 3.4 l au cent mais sur un trajet de 22 km ça c'est pas une conso moyenne ça c'est un instantané , qui sait tu étais peut être en descente ;)) sur du plat à 80 km h , pratiquement tous les autres post parlent d'une conso d' d'environ 5 litres , mauvais perdant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Au niveau de la chimie heu ! c'est pas plutôt des leçons de physique les kw ?

il faudra retourner à l'école mon amis et revoir aussi l'économie appliquée ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec830UV

Au niveau de la chimie heu ! c'est pas plutôt des leçons de physique les kw ?

il faudra retourner à l'école mon amis et revoir aussi l'économie appliquée ;))

 

 

Si tu veux n’empêche que tu ne réponds pas à ma question.

 

Et je parle de de kWh pas de kW et encore moins de kw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série spécial Troll

Rocade à 110 ça c'est toi qui le dit ,

ta conso affichée de 3.4 l au cent mais sur un trajet de 22 km ça c'est pas une conso moyenne ça c'est un instantané , qui sait tu étais peut être en descente ;)) sur du plat à 80 km h , pratiquement tous les autres post parlent d'une conso d' d'environ 5 litres , mauvais perdant !

800282537_img-7296013427_jpgv1.10bb6f205ec61f5194cf2e7ba91ae5a9

si c'est de l'instantané alors explique moi pourquoi dans mon cas sur les derniers kilometres j'ai du rouler sur autoroute et ma conso n'a pas explosé, sur 78km 3.7l de moyenne. je sais c'est l'odb et il est optimiste, en réel j'ai pu descendre à 4.2

 

tu m'as dégouté je n'ai plus envoie d'acheter un DUSTER DCI :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement,

je ne critique pas DACIA, pour moi c'est une marque super FIABLE et je crois que c'est la marque de voiture qui vend le plus aux particuliers.

mais bon tu compare un duster DCI à 18500 à une auris hsd.

comparons egalement une sandero essence premier prix à 7990€ à ton DUSTER DCI à 18500€

mon toto au bout de combien de km tu va rentabiliser ton duster DCI.

POur moi le DUSTER DCI est une voiture de bobo sans dent

 

Moi non plus je ne critique pas Dacia, j'en ai connu quelques-unes qui ont de réelles qualités.

Mais certainement pas le confort, la conso ou l'équipement. Entre autres.

 

C'est pour ça que c'est débile de comparer du Dacia avec du Toyota, ça n'a rien à voir en cahier des charges, donc en prestation aussi, évidemment.

Bon si vous ne voulez pas comprendre que la base du post c'est sur la consommation , que la comparaison porte après sur le différentiel de prix de deux véhicules ( d'au moins 5000 € ) Auris Hybride bien fade en couple et qu'on va débaptiser vu l'échec commercial et un Duster Prestige DCI 110 CV couple 260 Nm bien équipé qui a quelques petits défauts mais perso pour le prix je ne trouve rien à redire , je vous le répète j'ai eu 5 Toyota neuves , donc

on a à faire à une Hybride qui consomme quand même près de 5 litres d'essence au cent ! en plus du surcout du système Hybride où est l'économie qui serait le principe de base de ce système ? tout vos arguments sur le prix de l'entretien d'un diesel me laissent aussi pantois car ça ne me coute certainement moins cher que les révisions Toyota . Je ne suis pas contre l'hybride ou l'électrique à condition qu'il est un intérêt financier pour l'acheteur , d'ailleurs j'attend la version Hybride du Duster pour changer à moins que la nouvelle Corolla Hybride soit dans les clous .

 

Quand tu sauras lire une fiche technique correctement, et te renseigner sur les technologies utilisées, tu pourras commencer à comparer.

 

Tu peux essayer de te cacher maintenant derrière l'argument bidon du "couple" (sais-tu au moins ce que c'est ?), ça ne changera rien au débat ni à ta crédibilité.

 

Oui l'Auris hybride consomme en moyenne plus de 5L/100.

Et alors ?

Trouve-moi une seule autre compacte essence, BVA et 136ch qui fasse aussi peu. UNE SEULE, j'en demande pas plus.

Bonne chance. :coucou:

 

L'économie n'est pas le principe de base de ce système. Tu n'as juste rien compris. :bah:

On n'achète de toute façon pas un véhicule neuf pour l'économie, ou alors faut vraiment être demeuré.

Le principe de base de ce système, c'est tout ce qui fait ses qualités :

- Simplicité

- Coût d'entretien dérisoire

- Prix d'achat équivalent au diesel (Dacia on s'en branle, 136ch et BVA fiable ça n'existe pas chez eux, sans même parler de conso, pollution ou confort)

 

- BVA infiniment douce

- Rendement excellent

- Pollution extrêmement faible

- Et conso faible, en bonus.

 

il vient d'être arrêté tout comme l'Auris hybride loin d'avoir toutes les vertus chère , consommant quand même pour un hybride 5 litres au cent ! et avec un couple essence ridicule, parfois vendue avec une prime intéressante mais qui l'a fait décoter encore plus vite dès qu'elle a franchi la porte de la concession , bref…

 

Il en faudra pour toutes les bourses : même si l'idée t'est puante ,

 

https://www.caradisiac.com/l-e [...] 169416.htm

 

Et blablabla...

 

Tu veux comparer le couple à la roue d'une Auris et d'un Duster ?

Tu veux aussi comparer la cote de chaque véhicule au bout de 2, 5 ou 10 ans ?

Vaudrait mieux pas, tu serais déçu. :jap:

 

Oui, ton hybride là est puant, non pas parce-qu'il est diesel (quoique), mais surtout parce-que c'est de la poudre aux yeux, qui ne servent qu'à éviter un malus sur une voiture de pauvre. :jap:

Ou pour bobo écolo qui voudrait se donner bonne conscience et avoir le droit de rouler avec ça dans les centres villes. :oui:

 

Dans la série spécial Troll

Rocade à 110 ça c'est toi qui le dit ,

ta conso affichée de 3.4 l au cent mais sur un trajet de 22 km ça c'est pas une conso moyenne ça c'est un instantané , qui sait tu étais peut être en descente ;)) sur du plat à 80 km h , pratiquement tous les autres post parlent d'une conso d' d'environ 5 litres , mauvais perdant !

 

Allez, on va jouer.

 

Combien tu lis sur chaque lien (si toutefois tu as le courage de cliquer dessus) :

 

Conso Auris hybride : https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

 

Conso Duster dci 110 (je te fais grâce des 4x2, qui sont des aberrations mais qui aident toutefois à consommer moins) : https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

 

Tu veux encore qu'on en parles, ou ça va aller ? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Vous faites comme vous voulez les gars, mais personnellement je ne répondrait plus à ce troll, pas de temps à perdre...

 

 

C'est vrai que des comme ça, on n'en voit pas souvent.. J'ai pas pu m'empêcher de mettre une photo de la conso, j'étais sur du résultat... :p Mais qu'est ce qu'il attends pour courir s'acheter son duster dci ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Si tu veux je te ferais passer une photo conso du Duster qui affiche 3.2 litres mais ce n'est pas la réalité ! en fait en moyenne sur plusieurs pleins je suis à 4.7 L affiché et environ 10% d'erreur soit 5 litres réel pour un 110 cv abvec 270 Nm de couple c'est très bien.

Quant à l'équipement pour 20500 j'ai tout peinture métal , barres de toit, jante alu , clim auto bizone , reg , ordi de bord gps , limitateur , avertisseur d'angle dans les rétro ,start and stop ( un connerie ) mais bon c'est dessus , pour moi une tenue de route formidable , un véhicule confortable , spacieux , j'ai même négocier une sellerie cuir , voiture du pauvre peut être mais un bon coup pour les malins .

Pour l'histoire du diesel pueur et pollueur je te le redis ,et ton véhicule qui polluerait moins ça c'est bien un constat de bobo ! ton essence a été raffinée plus que le go et en l'a raffinant elle a polluée autant au final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je te ferais passer une photo conso du Duster qui affiche 3.2 litres mais ce n'est pas la réalité ! en fait en moyenne sur plusieurs pleins je suis à 4.7 L affiché et environ 10% d'erreur soit 5 litres réel pour un 110 cv abvec 270 Nm de couple c'est très bien.

Quant à l'équipement pour 20500 j'ai tout peinture métal , barres de toit, jante alu , clim auto bizone , reg , ordi de bord gps , limitateur , avertisseur d'angle dans les rétro ,start and stop ( un connerie ) mais bon c'est dessus , pour moi une tenue de route formidable , un véhicule confortable , spacieux , j'ai même négocier une sellerie cuir , voiture du pauvre peut être mais un bon coup pour les malins .

Pour l'histoire du diesel pueur et pollueur je te le redis ,et ton véhicule qui polluerait moins ça c'est bien un constat de bobo ! ton essence a été raffinée plus que le go et en l'a raffinant elle a polluée autant au final .

 

Tu dois bien te trainer pour afficher 4,7L/100 avec ton parpaing. :oui:

Essaie l'autoroute (y'en a des gratuites si tu veux :D ), on en reparle ensuite.

Et tes 270Nm, utilise-les un peu au delà de 2000 tours, tu verras, c'est très excitant. :oui:

 

Tiens, puisque tu aimes le couple : http://www.automobile-propre.c [...] s-hybride/

http://www.zeperfs.com/fiche45 [...] hybrid.htm

142Nm pour le thermique, et 207Nm pour l'électrique. Ca suffira, ou t'en veux encore ?

 

Allez, je t'en mets encore : http://www.zeperfs.com/duel4538-7255.htm

Bref, ton Duster est un veau, et en fait c'est 260Nm, pas 270Nm. :coucou:

 

Ton équipement, j'ai même pas lu la liste, ça n'a aucun intérêt, et j'en ai autant sur ma Prius de 13 ans.

C'est pas un bon coup pour les malins, c'est surtout un bon coup pour Dacia qui arrive à faire croire que ça vaut plus que le prix vendu...

Oui ton diesel pue et pollue, et c'est pas un constat de bobo, c'est l'évidence même : CO² supérieur, particules infiniment supérieures, NOx également, et tout le reste idem.

Et si je suis passé d'un dci à un hybride, c'est pas pour rien. J'en avais marre d'asphyxier tous les matins, et d'assassiner mes gosses au passage. :jap:

Et pour info c'est le GO qui nécessite plus de raffinage que l'essence, pas le contraire. :hihi:

 

Sources :

 

https://www.ncheurope.com/fr/r [...] l-gasoline

 

http://local.esso.fr/europe-fr [...] baril.aspx

 

https://www.connaissancedesene [...] ole-france

 

structuration-des-prix-a-la-pompe-2018_zoom.png

 

Alors non seulement le prix du carburant brut est plus cher pour le gazole, mais en plus le coût du raffinage aussi...

Mais bon, continue de rouler au GO. :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Tes gosses avec ton hybride tu les as autant assassinés qu'avec du Go quand on a raffiné le pétrole pour en faire de l'essence les particules ont été rejetées à ce moment là ,c'est un peu l'histoire du nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière ton histoire, c'est le même raisonnement que les politiciens de l'époque Quand au couple en thermique de 142Nm oui ça fait rêver ! c'est celui d'une dedeuche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes gosses avec ton hybride tu les as autant assassinés qu'avec du Go quand on a raffiné le pétrole pour en faire de l'essence les particules ont été rejetées à ce moment là ,c'est un peu l'histoire du nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière ton histoire, c'est le même raisonnement que les politiciens de l'époque Quand au couple en thermique de 142Nm oui ça fait rêver ! c'est celui d'une dedeuche

 

 

2CV6 : 40nM

source : http://www.autocult.fr/2013/es [...] st-la-vie/

 

 

toujours aussi fort en chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Et ce n'est pas moi qui le dit :

 

babal

Profil : Nouveau membre

 

 

 

Posté le 12/08/2013 à 18:39:45

0

 

 

salut,

vous êtes probablement un commercial de toyota ou un affidé de la marque mais je maintiens, il est totalement illusoire et rigoureusement impossible de consommer moins de 5,5l sur un parcours mixte normal. J'ai réussi unes fois à faire 3,8 l en faisant un parcours de 20km pare choc contre pare-choc!!!!!!!!! je ne pense pas que ce soit ni un parcours normal ni une conduite normale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

/me ouvre un 2e paquet de chips

 

 

 

Pareil....si je vois que ça s'essouffle, je remettrai une pièce dans la machine... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Mets y plutôt un billet violet !

ha en tant que gens du réseau vous les aimez vos Auris Hybride contre vents et marées , dommage pour vous qu'elles ne vont plus s'appeler comme ça pour essayer de se refaire une virginité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes gosses avec ton hybride tu les as autant assassinés qu'avec du Go quand on a raffiné le pétrole pour en faire de l'essence les particules ont été rejetées à ce moment là ,c'est un peu l'histoire du nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière ton histoire, c'est le même raisonnement que les politiciens de l'époque Quand au couple en thermique de 142Nm oui ça fait rêver ! c'est celui d'une dedeuche

 

Mais bien sûr. :w:

 

Je te trouve 3 sources qui disent que le raffinage du GO est plus couteux (donc plus compliqué, et/ou long) que pour l'essence, et tu arrives encore à m'expliquer le contraire. :blague:

 

142+207 Nm, ça te cause ? Tu veux une calculette ?

C'est simple : à 0 tour/min, tu as 207Nm. A 500 tours/min, idem. à 1000, 1500, 2000, etc jusqu'à 5500, tu as 207Nm.

Tu peux me rappeler la courbe de couple du 1.5 dci ?

Attends, bouge pas :

 

http://www.dusterteam.com/Upload/images/1l5dcirnr.jpg

 

Bon, déjà, j'ai trouvé aucune courbe pour 260Nm. A se demander si ça existe, surtout que la boite ne supporte pas plus de 240Nm. :ddr:

 

Ensuite, avec une boite 5 bien longue, ça donne quoi ?

Un truc archi pointu qui avance par à-coups.

Résultat : ça rame si tu tricotes pas en permanence.

Et t'as ton couple max sur une plage utile de... 1000 tours. :lol:

 

Sans aucun doute un héritage de Renault Sport, fort de son expérience en F1. :sol:

 

Et ce n'est pas moi qui le dit :

 

babal

Profil : Nouveau membre

 

 

 

Posté le 12/08/2013 à 18:39:45

0

 

 

salut,

vous êtes probablement un commercial de toyota ou un affidé de la marque mais je maintiens, il est totalement illusoire et rigoureusement impossible de consommer moins de 5,5l sur un parcours mixte normal. J'ai réussi unes fois à faire 3,8 l en faisant un parcours de 20km pare choc contre pare-choc!!!!!!!!! je ne pense pas que ce soit ni un parcours normal ni une conduite normale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

 

Incroyable, dans la section Toyota y'a que des commerciaux. :buzz:

 

Et si, 3,8L/100 avec une hybride Toy, c'est largement faisable, que tu le veuilles ou non.

Mais pas avec un Duster ni autre SUV, désolé. Même sous-motorisé avec un 1.5 dci. :bah:

 

Allez, je te donne un indice : "SCx". :jap:

 

Mets y plutôt un billet violet !

ha en tant que gens du réseau vous les aimez vos Auris Hybride contre vents et marées , dommage pour vous qu'elles ne vont plus s'appeler comme ça pour essayer de se refaire une virginité .

 

T'inquiète pas pour l'Auris, ça reste une des hybrides les plus vendues dans le monde, également sous le nom de Corolla. :oui:

 

On est mercredi ? qui a organisé un diner ?

 

:w:

 

J'ai encore plein de jetons à poser sur la table. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, malgré mes bonnes résolutions, comme j'ai fait le plein aujourd'hui, je mets des données :

732,9 KM avec 34,5L de 95 ce qui nous fait une conso de 4,71 l/100 (4,3 à l'odb). Majoritairement des trajets courts (<10km) et en ville, 4-5 trajet d'au moins 40 km aller et un peu (très peu) d'autoroute.

Combien un Dci 110 dans les mêmes conditions (conditions propices à des emmerdes à moyen-long terme avec un diesel : turbo, vanne EGR, FAP, sachant que c'est mon utilisation principale et que je fais environ 15000 bornes par an.)

Cela avec une Auris TS qui a un coffre un peu plus grand qu'un Duster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Bien venu au diner :

Pierre...Mais bien sûr.

 

Je te trouve 3 sources qui disent que le raffinage du GO est plus couteux (donc plus compliqué, et/ou long) que pour l'essence, et tu arrives encore à m'expliquer le contraire. ''

 

 

Ressort moi la phrase où je dis ça ? finalement vous lisez ce que vous voulez entendre ,

 

je dis : au final autant polluant après raffinage .

 

 

Deuxième invité :

 

 

 

https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2016.html

Nombre de cylindres :

4

Nombre de soupapes par cylindre :

2

Cylindrée :

1461 cc

Puissance din :

110 ch au régime de 4000 tr/min

Couple moteur :

260 Nm au régime de 1750 tr/min

 

Si tu ne cherches pas tu ne l'a trouvera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ne parler plus a otto, il fait de la pub pour le duster, le mieux serait d'aller dans la section Dacia, tu t"es peut être tromper d'endroit :??: :??: :??: .

moi je n'ai jamais comparer pas une 2cv a une ferrari :D . :jap:

 

Hé bien tu ne crois pas si bien dire, je suis allé en section Dacia (j'y étais beaucoup encore l'année dernière), et... je ne l'ai pas trouvé. :D

Bien venu au diner :

Pierre...Mais bien sûr.

 

Je te trouve 3 sources qui disent que le raffinage du GO est plus couteux (donc plus compliqué, et/ou long) que pour l'essence, et tu arrives encore à m'expliquer le contraire. ''

 

 

Ressort moi la phrase où je dis ça ? finalement vous lisez ce que vous voulez entendre ,

 

je dis : au final autant polluant après raffinage .

 

 

Deuxième invité :

 

 

 

https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2016.html

Nombre de cylindres :

4

Nombre de soupapes par cylindre :

2

Cylindrée :

1461 cc

Puissance din :

110 ch au régime de 4000 tr/min

Couple moteur :

260 Nm au régime de 1750 tr/min

 

Si tu ne cherches pas tu ne l'a trouvera pas

 

Ok, mais fais gaffe, je mange beaucoup. :oui:

 

Pour la pollution après raffinage, j'attends les sources. :jap:

 

Pour la fiche technique, c'est cool, mais j'attends la courbe mesurée au banc. :jap:

Chacun sait que Lacentrale est une source hyper fiable pour les fiches techniques. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Mais vous avez des peaux de saucissons devant les yeux !

 

Je ne parle pas non plus de pollution APRES raffinage , ce sont tes élucubrations d'où tu sors ça ? , mais pendant le raffinage pour obtenir de l'essence c'est là que les particules sont rejetées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...