Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 130i de Cityzen60 (puis 530xdA Touring)


Invité §cit718NI

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

Flashé sur le périf à 136 km/h, vitesse retenue 129 km/h pour une vitesse max autorisée de 80 km/h sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Simple et éfficace :jap:

2 mois de suspension, attente du jugement + amende :bah:

Encore 37 jours 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

 

criminel inconscient, heureusement qu'il n'y a pas eu de morts :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fro816Ht

7h55, personne sauf nos amis les forces de l'ordre ;)

 

 

et si y'avait un chat ?

fô attendre que la juge te le dise pour que t'en prennes conscience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht
http://images.encyclopediadramatica.com/images/a/a6/SeriousCat_nocaption.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Flashé sur le périf à 136 km/h, vitesse retenue 129 km/h pour une vitesse max autorisée de 80 km/h sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Simple et éfficace :jap:

2 mois de suspension, attente du jugement + amende :bah:

Encore 37 jours 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

 

1km/h de + et tu étais bon pour le pénal avec une confiscation du véhicule, 1500€ d'amende et un risque de faire un tour au zonzon si tu es un habitué :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1km/h de + et tu était bon pour le pénal avec une confiscation du véhicule, 1500€ d'amende et un risque de faire un tour au zonzon si tu es un habitué :W

 

C'est le cas extrème mais oui cela c'est joué à 1 km/h :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

C'est le cas extrème mais oui cela c'est joué à 1 km/h :sol:

 

 

ASSASSIN !

 

1km/h + vite et y'avait un hérisson qui traversait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

ASSASSIN !

 

1km/h + vite et y'avait un hérisson qui traversait !

 

T'as pas une tof?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Flashé sur le périf à 136 km/h, vitesse retenue 129 km/h pour une vitesse max autorisée de 80 km/h sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Simple et éfficace :jap:

2 mois de suspension, attente du jugement + amende :bah:

Encore 37 jours 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

 

 

Aïe, on y est vite à ces vitesse là !

 

L'amende doit être salée aussi, mais le pire est la suspension de permis.

 

Cela fait aussi 5 ou 6 points de moins ? Il va falloir être très raisonnable pour quelques années !

 

C'est bien le problème, avec de tels motorisations, on se fait vite avoir. Lors de certains dépassements, malgré mon "paquebot" diesel et ses 235 cv, je suis vite à des vitesses dingues, uniquement pour raccourcir le temps de dépassement. Du coup, j'ai réglé l'alerte de vitesse à 130, car j'y suis sans arrêt sans y faire attention :o:o

 

Bon courage à toi !

 

City

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

ASSASSIN !

 

1km/h + vite et y'avait un hérisson qui traversait !

 

 

Pas grave...............aucun risque avec les RunFlats :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aïe, on y est vite à ces vitesse là !

 

L'amende doit être salée aussi, mais le pire est la suspension de permis.

 

Cela fait aussi 5 ou 6 points de moins ? Il va falloir être très raisonnable pour quelques années !

 

C'est bien le problème, avec de tels motorisations, on se fait vite avoir. Lors de certains dépassements, malgré mon "paquebot" diesel et ses 235 cv, je suis vite à des vitesses dingues, uniquement pour raccourcir le temps de dépassement. Du coup, j'ai réglé l'alerte de vitesse à 130, car j'y suis sans arrêt sans y faire attention :o:o

 

Bon courage à toi !

 

City

 

 

 

Comme tu dis, j'ai meme pas fait gaffe...

Ca va faire 4 points, m'en restera 8. Ca pourrait etre pire :jap:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tYz070Pt

 

1km/h de + et tu étais bon pour le pénal avec une confiscation du véhicule, 1500€ d'amende et un risque de faire un tour au zonzon si tu es un habitué :W

 

 

 

Si t'es un habitué ta pô mit la bagnole a ton nom comme ca déja tu risque pas une confiscation définitive si par le passer ta d'ja eu une confiscation ;)

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

T'as pas une tof?! :D

 

 

:D

 

http://www.rogansan.com/blog/wp-content/uploads/2010/08/jlh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Si t'es un habitué ta pô mit la bagnole a ton nom comme ca déja tu risque pas une confiscation définitive si par le passer ta d'ja eu une confiscation ;)

 

 

Gregory911

 

 

il a pas mal de clébards...

 

http://4gifs.com/gallery/d/164979-1/Dog_riding_mower.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si t'es un habitué ta pô mit la bagnole a ton nom comme ca déja tu risque pas une confiscation définitive si par le passer ta d'ja eu une confiscation ;)

 

 

Gregory911

 

 

:W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

1km/h de + et tu étais bon pour le pénal avec une confiscation du véhicule, 1500€ d'amende et un risque de faire un tour au zonzon si tu es un habitué :W

 

Non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question pour cityzen,

 

Mon adorable chat m'a joliment "customizer" ma carroserie. Tu connais un bon polish sachant que ca restera surement un traitement local ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

:D

 

http://www.rogansan.com/blog/wp-content/uploads/2010/08/jlh.jpg

 

Hérisson hérisson... On dirait le corps de ma ptite femme... Moi je vais te dire ce qu'elle hérisse! :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

laitram.gif.5628ef8ce4aec2e692aecab138b6524f.gif

 

laitram.gif.e4bfedec57a468f76f046fbe6417904b.gif

 

 

C'est vrai qu'aux vues de son châssis, je pense être plus "gâté" qu'elle ne l'est avec moi!

Mais elle n'attend pas de moi que je sois un coiffeur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

C'est vrai qu'aux vues de son châssis, je pense être plus "gâté" qu'elle ne l'est avec moi!

Mais elle n'attend pas de moi que je sois un coiffeur! :D

 

Les coiffeurs sont moche et gay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Hérisson hérisson... On dirait le corps de ma ptite femme... Moi je vais te dire ce qu'elle hérisse! :oui::D

 

 

bien sûr t'as reconnu la célèbre actrice amerloc dans ton film culte *beautées empoisonnées"

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Petite question pour cityzen,

 

Mon adorable chat m'a joliment "customizer" ma carroserie. Tu connais un bon polish sachant que ca restera surement un traitement local ?

 

 

 

Pour répondre à ta question je te conseille le Meguiars Ultimate Compound, qui est un très bon produit efficace. Sinon, tu peux le faire avec un Rénovateur GS 27, mais trop peu abrasif, il faut débuter avec un efface rayure si tu veux du résultat.

 

Voici la procédure que j'utilise avec de très bons résultats en général.

 

Attention si les rayures sont profondes, c'est assez difficile.

 

1) Laver parfaitement la voiture

2) Eventuellement une bonne décontamination avec une Clay et un QD, il est impératif de supprimer toute micro-particules qui sera responsable de rayures supplémentaires

3) Utiliser un efface rayures correct, genre Scratch X 2.0 de Meg, il est assez efficace. D'autres effaces rayures (Celui d'audi est pas trop mal, Autoglym aussi) sont efficaces, à la fin on se retrouve avec un voile terne sur toute la zone traitée, cela fait peur :p

4) Une fois cela fait, on passe un rénovateur, et là franchement il y a le choix, mais cela dépend du budget. Un rénovateur avec polish genre Abel Auto (correct) ou GS 27 (pas mal) peut suffire si ta carrosserie n'est pas trop foncée, sinon c'est éventuellement un Ultimate Compound de Meg (utilisation possible à la machine), qui est franchement pas mal pour la rénovation. il existe des produits plus "pro" mais le tarif grimpe.

5) Et enfin un lustrant/cire (pas obligatoire après un Polish rénovateur de centre auto, mais préférable sur l'Ultimate Compound), la cire NXT 2.0 Meg dans ce cas, surtout sur carrosserie foncée.

 

 

Avec ce type de procédure, j'ai obtenu des résultats excellents avec des griffes de chiens larges, de chats, de branches sur mes carrosseries, on ne voit plus rien du tout...

Les produits Meguiar's sont loin d'être parfaits, mais restent d'un rapport qualité prix acceptable je trouve, en comparaison du résultat et il sont tout de même plus performants que les marques de base.

 

Enfin, tu peux te contenter d'un simple efface rayure pas trop cher et d'un polish rénovateur carrefour, mais le résultat sera moins "nickel".

 

Bonne journée

 

City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour répondre à ta question je te conseille le Meguiars Ultimate Compound, qui est un très bon produit efficace. Sinon, tu peux le faire avec un Rénovateur GS 27, mais trop peu abrasif, il faut débuter avec un efface rayure si tu veux du résultat.

 

....

 

Enfin, tu peux te contenter d'un simple efface rayure pas trop cher et d'un polish rénovateur carrefour, mais le résultat sera moins "nickel".

 

Bonne journée

 

City

 

 

Merci bien. Je vais regarder ça alors.

 

J'ai deja passer un efface rayures sur la carrosserie, ça à déjà bien atténué les traces, mais c'est pas parfait.

 

Je suppose qu'il vaut mieux faire toute la carrosserie sinon on risque de voir une différence non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

Merci bien. Je vais regarder ça alors.

 

J'ai deja passer un efface rayures sur la carrosserie, ça à déjà bien atténué les traces, mais c'est pas parfait.

 

Je suppose qu'il vaut mieux faire toute la carrosserie sinon on risque de voir une différence non?

 

 

Non, juste le panneau correspondant, la différence avec le reste sera minime à l'oeil, sauf si la carrosserie est vraiment ancienne !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, juste le panneau correspondant, la différence avec le reste sera minime à l'oeil, sauf si la carrosserie est vraiment ancienne !

 

A+

 

 

 

Ok.

 

La voiture date de fin 2008 (septembre). Donc ça va ;)

 

bleue le mans ardeme.gif.fc8eb20afbb5206082cd35b4721edaac.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

 

Ok.

 

La voiture date de fin 2008 (septembre). Donc ça va ;)

 

bleue le mans ardeme.gif.fc8eb20afbb5206082cd35b4721edaac.gif

 

 

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020466.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il existe des rénovateurs teintés chez GS27 moi j'ai pris le black pour ma caisse, c'est pas mal du tout rapport prix/résultat

BMW 135i ...

 

 

Ha oui, je me souviens de ce post... merci.

 

La réflexion de sonysko en dessous m'a fait bcp rire :D :D

 

 

edit: je viens de regarder sur le site de meguiar's, y'a pas de revendeur dans le 68! Pourtant c'est pas une région où les voitures sont les plus pourries...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui, je me souviens de ce post... merci.

 

La réflexion de sonysko en dessous m'a fait bcp rire :D:D

 

 

edit: je viens de regarder sur le site de meguiar's, y'a pas de revendeur dans le 68! Pourtant c'est pas une région où les voitures sont les plus pourries...

 

 

On peut en trouver au petit bonheur la chance chez Feu vert et consorts, sinon tu peux peut etre en commander direct via le net :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...