Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Clio IV estate] Remplacer Medianav evolution


Invité §Gec418Si
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gec418Si

Bonjour,

 

j'ai acheté une clio IV estate hier et je vois que le medianav evolution est vraiment trop limité. Je cherche un dispositif Androïd à installer à la place. Auriez-vous quelques documentations à ce sujet?

 

Ce que je recherche c'est :

 

- Reconnaissance vocale pour tout type de smartphones

- Possibilité d'installer des applications (waze entre autres)

- Support d'une carte SIM pour la data + téléphonie (serait un gros plus)

- Possibilité d'avoir un écran déporté pour le mettre à l'arrière en conservant des affichages distincts (pas obligatoire mais vraiment apprécié)

 

Merci d'avance, Geck0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheté une Clio IV Estate hier et je vois que le Media Nav Evolution est vraiment trop limité. Je cherche un dispositif Android à installer à la place. Auriez-vous quelques documentations à ce sujet?

 

Ce que je recherche c'est :

 

- Reconnaissance vocale pour tout type de smartphones

- Possibilité d'installer des applications (Waze entre autres)

- Support d'une carte SIM pour la data + téléphonie (serait un gros plus)

- Possibilité d'avoir un écran déporté pour le mettre à l'arrière en conservant des affichages distincts (pas obligatoire mais vraiment apprécié)

 

Merci d'avance, Geck0

 

Salut :) ,

 

Bienvenue sur le Forum :sol:

Voici le lien vers un topic dédié aux Media Center sous Android pour RENAULT & DACIA ;

Une alternative au Media Nav, le Media-Center sous Androïd.

Il y a des modèles 7 pouces avec lecteur optique, tels ceux que yantoucan et moi avons acheté, et des 8 pouces qui en sont dépourvus, comme celui que goliom a commandé la semaine dernière

Ils n'ont pas certaines fonctionnalités (déport d'écran) que tu recherches mais, au moins, on peut y installer tout logiciel fonctionnant avec Android sans avoir besoin de les cracker comme le Media NAV.

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec418Si

Merci pour vos réponse et votre accueil :)

 

J'ai déjà lu ce sujet mais il semble se limiter aux Dacia, je ne sais pas si Renault utilise les mêmes systèmes sur une Clio, à vrai dire j'y connais rien en voiture nouvelle génération.

 

J'ai toujours été partisan du 0 électronique + kit parrot avant cet achat :D

 

 

Et je dois vous avouer que je suis très déçu des limitations techniques de l'ordinateur de bord :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est avec grand plaisir.

Un Media Nav reste un Media Nav, qu'il soit dans une RENAULT ou dans une DACIA.

Les différences peuvent se situer au niveau de la forme de l'écran sur certaines RENAULT des gammes moyenne et supérieure ;

- Media Nav identique sur DACIA et RENAULT ;

 

 

- Media Nav exclusivement installé dans certains modèles RENAULT :

 

Lequel équipe ta Clio IV Estate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec418Si

Le second, c'est une Clio IV estate tce 90 edition limited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec418Si

Comment trouver ce Media Center? Il existe un catalogue quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

 

je poste la question d'un "anonyme" qui a utilisé par erreur le bouton "alerte modération".

 

Si l'un ou l'une d'entre vous peut lui apporter une réponse, merci d'avance :

 

Bonsoir à tous, Voilà je suis actuellement à la recherche d'un autoradio gps compatible, après qlq recherches je suis tombé sur une vidéo(youtube). Un russe je pense à réussi à le changé sur sa clio 4 estate, Seulement voilà... Ya un hic ! La taille de l'écran du medianav ? 6'?7' J'aimerais vraiment savoir, j'en peut plus de se son horrible !!!!!!!! Je veut le degage, si jamais quelqu'un peut me dire!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Pour pouvoir répondre en toute connaissance de cause, on devrait connaître le modèle exact de Media Nav installé dans cette Clio IV Estate ;

 

Le mieux serait de publier une photo de la console centrale de la voiture, avec l'appareil et les commandes de climatisation bien visibles, ;) .

L'écran du Media Nav a une diagonale de 7 pouces, ce qui est très commun pour les systèmes multimédia-GPS embarqués.

@ + :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano833Sq
Le 06/07/2017 à 09:14, scorpioleuven a dit :

Bonjour :) ,

 

Pour pouvoir répondre en toute connaissance de cause, on devrait connaître le modèle exact de Media Nav installé dans cette Clio IV Estate ;

 

Le mieux serait de publier une photo de la console centrale de la voiture, avec l'appareil et les commandes de climatisation bien visibles, ;) .

L'écran du Media Nav a une diagonale de 7 pouces, ce qui est très commun pour les systèmes multimédia-GPS embarqués.

@ + :sol: .

 

Salut , tout d'abord merci pour les conseils que tu pourras me donner. J'ai une clio 4 avec le second modèle de média nav (2eme photo). Peux tu me préconiser un modèle de média center adaptableà ce type de medianav et sur lequel une caméra de recul serait adaptable? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay716SY

Bonjour, tout d'abord merci pour les précisions que tu pourras m'apporter. Je possède une Clio quatre avec le second type de média Nav ( seconde photo). Je souhaiterais le remplacer par un média Center qui soit compatible avec ma voiture. Et sur lequel je puisse installer une caméra de recul . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay716SY

Ok merci. Niveau installation est-ce compliqué ? Et toutes les commandes notamment de l'autoradio avec manette au volant seront-elles utilisable ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano403Rc

Salut :) ,

 

Bienvenue sur le Forum :sol:

Voici le lien vers un topic dédié aux Media Center sous Android pour RENAULT & DACIA ;

Une alternative au Media Nav, le Media-Center sous Androïd.

Il y a des modèles 7 pouces avec lecteur optique, tels ceux que yantoucan et moi avons acheté, et des 8 pouces qui en sont dépourvus, comme celui que goliom a commandé la semaine dernière

Ils n'ont pas certaines fonctionnalités (déport d'écran) que tu recherches mais, au moins, on peut y installer tout logiciel fonctionnant avec Android sans avoir besoin de les cracker comme le Media NAV.

@ + :hello: ,

 

 

Bonjour

 

Pour remplacer medianav, Le média center est-il plus performant que le média rlink de Renault ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr641iT

Salut :) ,

 

Bienvenue sur le Forum :sol:

Voici le lien vers un topic dédié aux Media Center sous Android pour RENAULT & DACIA ;

Une alternative au Media Nav, le Media-Center sous Androïd.

Il y a des modèles 7 pouces avec lecteur optique, tels ceux que yantoucan et moi avons acheté, et des 8 pouces qui en sont dépourvus, comme celui que goliom a commandé la semaine dernière

Ils n'ont pas certaines fonctionnalités (déport d'écran) que tu recherches mais, au moins, on peut y installer tout logiciel fonctionnant avec Android sans avoir besoin de les cracker comme le Media NAV.

@ + :hello: ,

 

 

Bonjour

 

Pour remplacer medianav, Le média center est-il plus performant que le média rlink de Renault ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Je ne connais par le R-link de RENAULT.

D'après ce que j'en ai vu sur internet, ce dispositif multimédia-GPS gère aussi d'autres fonctionnalités, notamment, sur le R-link 2 des nouveaux Espace et Scenic, la climatisation.

Mais, surtout, d'après ce tuto, c'est un système modulaire et la connectique arrière est totalement différente, sauf pour l'antenne GPS, en FAKRA sur les deux ; http://renault-clio-4.forumpro [...] -du-r-link

Donc, comme ta Clio est équipée d'origine d'un Media, tu ne pourras pas le remplacer par un R-link, :bah: .

Bonne fin de journée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450zR

Bonjour

 

J’ai un média center dans ma clio

 

Et depuis peut il grésille à l’allumage du véhicule

Pendant 5 minutes puis s’allume normalement

 

Avez vous eu ça

J’ai également des parasites dans la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max285JH

salut , je suis nouveau ahah . Etant donner que je n’arrive pas a cree un sujet je vais le faire ici je n’espère que sa ne va gener personne . J’ai un clio 4 2013 . J’ai medianav version 4.0.1 . Le probleme j’ai mes basse a l’ariere et j’aimerai les faire activer car ils ne fonctionne pas . Je suis rentrer dans le mode manager . Mais le probleme je n’ai pas toute les case je pense et comment je peux activer le SPK ARIERE je ne le trouve pas .. mes basse son a lariere ainsi que les cable etc c’est un probleme d’activation . Voici ce que j’ai quand je rentre dans media test56498614-FEB4-43BD-9559-C35E2F84799E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man532Zb

bonjour

j'ai un capture avec medianav r link

ma question est j'ai juste carte france peux t'on installer europe kraker ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...