Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Seat Ibiza SC Itech Plus TSI 105 - Rouge Emocion


Invité §JLe268CG

Messages recommandés

Invité §tac137Jp

Les rétros c'est sûr et certains qu'ils ne se rabattent pas avec la clé, je vous poste une VIDEO ce soir si le temps le permet!

 

Concernant les 29km, moi j'en avais 5 mais finalement ta théorie est plausible @greg042 ...

 

Pour le packs livraison je l'ai eut à 180€ sans rien demander à dole, mais la CC de mulhouse me le faisais à 400€ avec en plus une inscription à la carte de la CC...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Les rétros c'est sûr et certains qu'ils ne se rabattent pas avec la clé, je vous poste une VIDEO ce soir si le temps le permet!

 

Concernant les 29km, moi j'en avais 5 mais finalement ta théorie est plausible @greg042 ...

 

Pour le packs livraison je l'ai eut à 180€ sans rien demander à dole, mais la CC de mulhouse me le faisais à 400€ avec en plus une inscription à la carte de la CC...

Dommage pour les rétros, vraiment dommage... :cry:

Ca me fait penser, sur le BDC j'ai aussi une ligne "Pass Auto", qui doit correspondre à la carte de la CC, mais ça ouvre le droit à quoi au juste ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac137Jp

Aucune idée il faudra demander à ta CC...

 

Pour les rétros c'est sûr que c'est dommage parce que sa aurais été vraiment pratique... Je vais essayer de voir pour trouver une solution =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée il faudra demander à ta CC...

 

Pour les rétros c'est sûr que c'est dommage parce que sa aurais été vraiment pratique... Je vais essayer de voir pour trouver une solution =)

Inutile de préciser que ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer822eu

A la livraison, je n'avais pas le petit sac non plus.

Par contre, j'avais un bidon de 1 litre d'huile Castrol Edge longlife 5w30 et pas Total comme sur la photo.

J'avais aussi un triangle et deux gilets fluos, le tout en vrac, par dessus la roue de secours.

 

Pour le niveau d'huile, je viens de contrôler, à 3800 kms le niveau se situe exactement 2 millimètres au dessus du B de la photo.

Quand le véhicule est sorti de la concession, le compteur affichait 3,9 kms, et le niveau était au maxi. Donc une très légère consommation d'huile sur 4000 kms, ça me parait normal, surtout sur un moteur en rodage.

 

meribel-huile-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac137Jp

Pour le niveau d'huile, j'ai vérifier à 1500kmm est j'etais au niveau A donc je ne m'inquiète pas =)

 

En vrac dans le coffre sa me fait moyens quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau d'huile, j'ai vérifier à 1500kmm est j'etais au niveau A donc je ne m'inquiète pas =)

 

En vrac dans le coffre sa me fait moyens quand même...

Pas très classe ni pro...

La perfection se cache dans les détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre263oW

Ce sont les détails qui font la différence! (généralement, c'est à cause d'une accumulation de détails qu'on ressort avec une mauvaise image d'une concession...).

 

Vous avez quoi comme ampoules dans votre boite? (Parce qu'entre les LED et le bloc Xénon, il doit pas rester grand chose..?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac137Jp

Vous avez quoi comme ampoules dans votre boite? (Parce qu'entre les LED et le bloc Xénon, il doit pas rester grand chose..?)

http://stkr.es/p/zuc

Perso j'ai pas regarder et j'en ait aucune idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Pour réagir par rapport a tout ce qui s'est dit avant.

Pour ma part, le commercial m'a clairement dit d’évité de retirer le socle GPS. Moi je le laisse et laisse même le GPS dessus.

D’ailleurs, j'y ai toute ma musique dessus et je le trouve plutôt bien. Avec un reproche, il faut tendre complétement le bras pour appuyer sur les boutons et il ne se contrôle pas avec les commandes au volant. (GPS plutôt stable contrairement à ce qui à été dit...)

Certes un USB manque pour la musique ou recharger le portable, mais comme je faisais dans ma précédente ibiza mon USB servant à la musique, je rechargeai mon portable via l'allume cigare.

Et bien oui, il suffit de mettre un système de recharge portable qui se branche sur l'allume cigare et met a disposition un port usb pour recharger ce que vous voulez...

 

Sinon, de quoi on parlait d'autre...

Ah oui! Si je dois rabattre les rétroviseurs, je préfère le faire manuellement :foudtag: Les moteurs de vitre électrique ont deja du mal à ouvrir les fenêtres s'il y a du gel, alors imaginez, les rétros ne se redressent pas ! Et bien, vous ne pourrez même pas rouler :calimero:

 

Et le dernier point, le bazar dans le coffre...

J'ai moi aussi négocié ce fameux pack de livraison, je leurs ai dit que je n'aurai pas besoin du bidon d'huile, des ampoules, et autre. Donc on a retiré tout ce qui était possible à retirer.

Mais miracle, a la réception, j'ouvre le coffre :coolfuck: une boite d'ampoule, un bidon d'huile, un gilet + triangle, et une mallette de 5 produits pour nettoyer la belle :fleur:

Et pour finir :sol: une bouteille de champ' :veedub::siffle: Ils pouvaient bien faire ça après avoir voulu me vendre des rétros titanium à 200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac137Jp

Mais miracle, a la réception, j'ouvre le coffre :coolfuck:une boite d'ampoule, un bidon d'huile, un gilet + triangle, et une mallette de 5 produits pour nettoyer la belle  :fleur:

Et pour finir :sol: une bouteille de champ'

Salaud vas!!! :q

 

Le chargeur allume cigare je fais la même que toi!

 

Une petite vidéo perso pour l'ouverture des rétros =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais miracle, a la réception, j'ouvre le coffre :coolfuck:une boite d'ampoule, un bidon d'huile, un gilet + triangle, et une mallette de 5 produits pour nettoyer la belle  :fleur:

Et pour finir :sol: une bouteille de champ'

Salaud vas!!! :q

 

Le chargeur allume cigare je fais la même que toi!

 

Une petite vidéo perso pour l'ouverture des rétros =)

Excellent la vidéo!!

Merci t'assures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer822eu

Pour réagir par rapport a tout ce qui s'est dit avant.

Pour ma part, le commercial m'a clairement dit d’évité de retirer le socle GPS. Moi je le laisse et laisse même le GPS dessus.

 

 

Moi aussi, je le laisse généralement en place, mais j'habite au fin fond de la campagne, et même de la montagne (deux mètres de neige en ce moment ;) ), et ma voiture couche au garage.

 

Mais laisser le socle et le GPS dessus au parking de Carrouf, ou pire, en stationnement en ville la nuit, il y a risque de vol, et aussi de casse. C'est bien pour ça que je trouve ce système amovible plutôt moyen. J'aurais largement préféré un système intégré au tableau de bord. Et puis à quoi sert un système amovible si il faut éviter de l'enlever ?

Je trouve que le GPS fonctionne plutôt bien, ce n'est pas un modèle de réactivité, mais il fait honnêtement son boulot. Pour moi, la liaison Bluetooth fonctionne sans faiblir, j'ai mis toute la ziq sur une micro carte SD de 32 Go et ça fonctionne bien aussi, donc finalement, l'ensemble n'est pas mal, même si l'ergonomie laisse un peu à désirer.

 

Euhhh, quelle marque le Champ ? c'était du bon j'espère ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je le laisse généralement en place, mais j'habite au fin fond de la campagne, et même de la montagne (deux mètres de neige en ce moment ;) ), et ma voiture couche au garage.

 

Mais laisser le socle et le GPS dessus au parking de Carrouf, ou pire, en stationnement en ville la nuit, il y a risque de vol, et aussi de casse. C'est bien pour ça que je trouve ce système amovible plutôt moyen. J'aurais largement préféré un système intégré au tableau de bord. Et puis à quoi sert un système amovible si il faut éviter de l'enlever ?

Je trouve que le GPS fonctionne plutôt bien, ce n'est pas un modèle de réactivité, mais il fait honnêtement son boulot. Pour moi, la liaison Bluetooth fonctionne sans faiblir, j'ai mis toute la ziq sur une micro carte SD de 32 Go et ça fonctionne bien aussi, donc finalement, l'ensemble n'est pas mal, même si l'ergonomie laisse un peu à désirer.

 

Euhhh, quelle marque le Champ ? c'était du bon j'espère ! :lol:

On est d'accord, c'est un non-sens...

Niveau Bluetooth, ça tira pas de trop sur la batterie de ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer822eu

Non, mon téléphone tient le coup, et pourtant, c'est loin d'être un haut de gamme (Acer duo liquid E2). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon téléphone tient le coup, et pourtant, c'est loin d'être un haut de gamme (Acer duo liquid E2). :jap:

 

Ok bon à savoir, merci.

 

En même temps, difficile de faire pire qu'un iPhone niveau autonomie... d'où mon inquiétude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer822eu

Ok bon à savoir, merci.

 

En même temps, difficile de faire pire qu'un iPhone niveau autonomie... d'où mon inquiétude :D

 

 

Bah, avec un adaptateur prise 12 volts/USB ça le fait. J'en ai acheté un (3€ 90 sur Amazon), et hop, roulez jeunesse, la batterie du téléphone reste toujours chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, avec un adaptateur prise 12 volts/USB ça le fait. J'en ai acheté un (3€ 90 sur Amazon), et hop, roulez jeunesse, la batterie du téléphone reste toujours chargée.

Yes j'en ai déjà un, mais je suis l'ennemi des câbles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac137Jp

Moi je vous dis fuck!!! :kaola: j'ai un iphone 5s avec le bluetooth et wifi allumer je passe toute mes musiques en wifi (voiture et casque bluetooth) et ma batterie me tiens toute la journée facile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis fuck!!! :kaola: j'ai un iphone 5s avec le bluetooth et wifi allumer je passe toute mes musiques en wifi (voiture et casque bluetooth) et ma batterie me tiens toute la journée facile!!!

 

Forcément avec 4 batteries portables connectées successivement c'est plus facile :D

Blague à part, jolies performances, je suis jaloux!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLe268CG

Je viens de relour à nouveau avec.

J'étais avec des potes et ils ont eu un peu de difficulté pour monter et descendre côté conducteur.

J'ai pas pris l'option easy entry mais quand même. Alors je sais pas si le système et mal fait ou si mes potes s'y sont mal pris mais bon ... ^^

 

J'ai essayé de régler la radio mais quand je vais dans le menu, que je choisisse "all" ou "présélec" je n'ai remarqué aucune différence. Vous savez à quoi ça sert ?

 

Un petit mot sur la clim. Je trouve que la clim des le premier niveau souffle assez fort. J'ai voulu mettre un peu de clim mais c'était assez fort. Du coup je l'ai éteinte ...

Et même quand je coupe la clim y a toujours un petit peu d'air quand les aérations sont ouvertes. Est ce que ça fait ca a tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relour à nouveau avec.

J'étais avec des potes et ils ont eu un peu de difficulté pour monter et descendre côté conducteur.

J'ai pas pris l'option easy entry mais quand même. Alors je sais pas si le système et mal fait ou si mes potes s'y sont mal pris mais bon ... ^^

 

J'ai essayé de régler la radio mais quand je vais dans le menu, que je choisisse "all" ou "présélec" je n'ai remarqué aucune différence. Vous savez à quoi ça sert ?

 

Un petit mot sur la clim. Je trouve que la clim des le premier niveau souffle assez fort. J'ai voulu mettre un peu de clim mais c'était assez fort. Du coup je l'ai éteinte ...

Et même quand je coupe la clim y a toujours un petit peu d'air quand les aérations sont ouvertes. Est ce que ça fait ca a tout le monde ?

Question qui m'intéresse, ça me le fait aussi sur ma Golf...

Très désagréable :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus303HW

Moi aussi, je le laisse généralement en place, mais j'habite au fin fond de la campagne, et même de la montagne (deux mètres de neige en ce moment ;) ), et ma voiture couche au garage.

 

Mais laisser le socle et le GPS dessus au parking de Carrouf, ou pire, en stationnement en ville la nuit, il y a risque de vol, et aussi de casse. C'est bien pour ça que je trouve ce système amovible plutôt moyen. J'aurais largement préféré un système intégré au tableau de bord. Et puis à quoi sert un système amovible si il faut éviter de l'enlever ?

Je trouve que le GPS fonctionne plutôt bien, ce n'est pas un modèle de réactivité, mais il fait honnêtement son boulot. Pour moi, la liaison Bluetooth fonctionne sans faiblir, j'ai mis toute la ziq sur une micro carte SD de 32 Go et ça fonctionne bien aussi, donc finalement, l'ensemble n'est pas mal, même si l'ergonomie laisse un peu à désirer.

 

Euhhh, quelle marque le Champ ? c'était du bon j'espère ! :lol:

En faite, ca m'arrive de le retirer si je vais dans des quartiers un peu craignos , mais sinon je le laisse.

 

Et puis, le champ', je ne sais plus, il a été bu trop vite. :lol:

 

Vous avez essayé en coupant l'alimentation des buses ? Si vous avez le climatronic, vous retirez toutes les fleches (pied, milieu, pare brise). Normalement il n'y a plus d'air qui passe ou vraiment très peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, ca m'arrive de le retirer si je vais dans des quartiers un peu craignos , mais sinon je le laisse.

 

Et puis, le champ', je ne sais plus, il a été bu trop vite. :lol:

 

Vous avez essayé en coupant l'alimentation des buses ? Si vous avez le climatronic, vous retirez toutes les fleches (pied, milieu, pare brise). Normalement il n'y a plus d'air qui passe ou vraiment très peu...

Sur ma Golf c'est ce que je fais et ça marche, mais "en théorie" on ne devrait pas avoir besoin de faire ça...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre263oW

Je viens de relour à nouveau avec.

J'étais avec des potes et ils ont eu un peu de difficulté pour monter et descendre côté conducteur.

J'ai pas pris l'option easy entry mais quand même. Alors je sais pas si le système et mal fait ou si mes potes s'y sont mal pris mais bon ... ^^

 

J'ai essayé de régler la radio mais quand je vais dans le menu, que je choisisse "all" ou "présélec" je n'ai remarqué aucune différence. Vous savez à quoi ça sert ?

 

Un petit mot sur la clim. Je trouve que la clim des le premier niveau souffle assez fort. J'ai voulu mettre un peu de clim mais c'était assez fort. Du coup je l'ai éteinte ...

Et même quand je coupe la clim y a toujours un petit peu d'air quand les aérations sont ouvertes. Est ce que ça fait ca a tout le monde ?

 

 

C'est pas lorsque tu veux changer de station via les commandes au volant, si "all" a été sélectionné ca te cherche la station suivante sur la bande de fréquence, alors que "preselec" te donne la station suivante parmi celle enregistrée (1 à 6)?

 

Je me suis fait la même réflexion pour la clim... Je vais tester de mettre tout à 0 et d'enlever les fleches..

 

 

Juste pour revenir à l'histoire des 29km à la livraison: mon CC m'a dit que les véhicules arrivaient avec 3 à 6km au compteur; mais la livraison se fait à une vingtaine de km, dans une autre concession du groupe. Donc les véhicules sont rapatriés par la route, d'où les 29km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLe268CG

Lorsque j'ai lu la notice d'utilisation c'est exactement ce que tu as décrit. Sauf que concrètement ça ne change rien. C'est tres bizarre. Va falloir que je regarde ca attentivement.

 

Pour la clim par contre il y avait déjà 0 flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas lorsque tu veux changer de station via les commandes au volant, si "all" a été sélectionné ca te cherche la station suivante sur la bande de fréquence, alors que "preselec" te donne la station suivante parmi celle enregistrée (1 à 6)?

 

Je me suis fait la même réflexion pour la clim... Je vais tester de mettre tout à 0 et d'enlever les fleches..

 

 

Juste pour revenir à l'histoire des 29km à la livraison: mon CC m'a dit que les véhicules arrivaient avec 3 à 6km au compteur; mais la livraison se fait à une vingtaine de km, dans une autre concession du groupe. Donc les véhicules sont rapatriés par la route, d'où les 29km...

Ca se tient mais c'est un peu facile quand même non?

Y'a fort à parier que le mec s'est fait plaisir sur les 29 bornes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac137Jp

Pour moi la climatronic je suis quasi toujours en "auto" et je ne met jamais la clim pour l'instant en revanche quand je la coupe je n'ai plus d'air... Le seul défaut que je lui trouve c'est que si par exemple on est a 21 et qu'on trouve qu'il fait trop chaud, on la descend a 20 et du coup elle souffle de l'air froid plutôt que se laisser descendre la température d'elle même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer822eu

Pour moi aussi, le climatronic, c'est un peu tout ou rien. Quand on descend la température de seulement un degré, ça se met à souffler froid.

La clim en ce moment, euhhhh dans mon coin, il fait zéro au meilleur de la journée, alors la clim, on oublie, et en plus, il y a tellement de neige que je ne peux même pas ouvrir la porte du garage, ou alors il faudrait en pelleter 20 m3 avant d'arriver à la route, alors la Seat, on oublie aussi pour le moment, et ça me fait bien ch... Heureusement, il nous reste la Panda 4X4 de ma femme qui arrive à passer partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac137Jp

Eh ba! Chez moi sa monte quand même les 4-6 degrés! T'es de quel Coins?

Oui pour la clilatronic c'est un peu ennuyant du coup je la coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer822eu

Je suis à Font Romeu dans les Pyrénées. Je n'ai jamais vu autant de neige, il en est tombé une quantité incroyable depuis deux jours. J'ai bien un vieux tracteur qui me sert à déneiger d'habitude, mais comme un con, je l'ai aussi laissé dans le garage, et devant la porte du garage, il y a bien deux mètres de neige accumulée, c'est une porte à deux vantaux, genre porte de grange, impossible de l'ouvrir. La neige, c'est super pour le ski, mais pour la bagnole, c'est pas terrible. :non: Heureusement, la Panda, on l'avait laissée en bas, près de la route, et en plus, la neige ne lui fait pas peur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Font Romeu dans les Pyrénées. Je n'ai jamais vu autant de neige, il en est tombé une quantité incroyable depuis deux jours. J'ai bien un vieux tracteur qui me sert à déneiger d'habitude, mais comme un con, je l'ai aussi laissé dans le garage, et devant la porte du garage, il y a bien deux mètres de neige accumulée, c'est une porte à deux vantaux, genre porte de grange, impossible de l'ouvrir. La neige, c'est super pour le ski, mais pour la bagnole, c'est pas terrible. :non: Heureusement, la Panda, on l'avait laissée en bas, près de la route, et en plus, la neige ne lui fait pas peur. :lol:

Dis donc il neige dans ton coin!

Chez nous on n'a rien eu, à peine 1cm qui n'a pas tenu... même pas moyen de faire quelques manches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...