Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 1.2 TSI 105 - Bleu Apolo


Doudou917

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Shy531Oj

Très joli le becquet :love: , sans indiscrétions, achat + pose + peinture, ça t'es revenu à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie avec le becquet ! :)

 

Merci :)

 

Très joli le becquet :love: , sans indiscrétions, achat + pose + peinture, ça t'es revenu à combien ?

 

Merci :)

 

C'est un peu indiscret je trouve ! Je plaisante :)

J'en ai eu pour :

- 140€ de becquet (15% de reduc')

- 100€ de pose + peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Le classique becquet qui fini tellement bien la ligne. Very nice ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classique becquet qui fini tellement bien la ligne. Very nice ! :good:

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif Ça lui va tellement mieux le becquet. 624194466_thecarman.gif.237ac95cb469f8367c0118b8fa14da50.gif

 

 

Oh que oui ! :) Je suis pleinement satisfait du résultat :D

 

Maintenant je dois encore réfléchir si je fais peindre mes étriers et si je fais teindre mes vitres... J'hésite encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou, j'ai RDV le 16 ou 17 mai des réception de l'auto !

 

Je t'attends !

 

 

Le 17 est un Dimanche ^_^

Par contre le 16, si je n'ai rien de prévu pourquoi pas :) Je vois si ma copine a prévu quelque chose et je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Voilà, la voiture a été réparée, plus de rayures ;) Et un becquet a été posé ;)

 

@Palounsw, concernant les photos dont tu avais parlé, maintenant que la voiture est toute belle, c'est quand tu veux :)

 

 

IMG_0151.jpgIMG_0149.jpgIMG_0155.jpg

 

Doudou, j'ai RDV le 16 ou 17 mai des réception de l'auto !

 

Je t'attends !

 

 

@Dimitalia et @Doudou917 ce vendredi le 08 je suis disponible de 10h à 15h !

Je pars à Londres du 08 au 17 au soir !

Le weekend du 23/24 je suis disposé pour faire un joli shooting de nos voitures ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Dimitalia et @Doudou917 ce vendredi le 08 je suis disponible de 10h à 15h !

Je pars à Londres du 08 au 17 au soir !

Le weekend du 23/24 je suis disposé pour faire un joli shooting de nos voitures ! :D

Moi ce Vendredi 08 je ne serai pas dispo, je pars à Strasbourg tout le Week-End ;)

 

Mais le Week-End du 23/24, je serai dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Moi ce Vendredi 08 je ne serai pas dispo, je pars à Strasbourg tout le Week-End ;)

 

Mais le Week-End du 23/24, je serai dispo :)

Noté pour le Wee du 23/24 alors ! Pourquoi pas avec @§Med006aq aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou, j'ai RDV le 16 ou 17 mai des réception de l'auto !

 

Je t'attends !

 

Donc si c'est le 16, ce sera bon :) Mais je pense que si je me laisse tenter, je ferai juste une teinte pour équilibrer entre l'avant et l'arrière. J'ai peur de que la visibilité de nuit soit nettement réduite si la teinte est trop forte.

La teinte de @Palounsw a l'air assez équilibrée d'après ses photos et ça me conviendrait je pense :) De toute façon, je préfère voir ce que donne une teinte plus forte avant de prendre ma décision finale ;)

 

 

Noté pour le Wee du 23/24 alors ! Pourquoi pas avec @§Med006aq aussi !

 

Nickel ;) Plus qu'à s'organiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Donc si c'est le 16, ce sera bon :) Mais je pense que si je me laisse tenter, je ferai juste une teinte pour équilibrer entre l'avant et l'arrière. J'ai peur de que la visibilité de nuit soit nettement réduite si la teinte est trop forte.

La teinte de @Palounsw a l'air assez équilibrée d'après ses photos et ça me conviendrait je pense :) De toute façon, je préfère voir ce que donne une teinte plus forte avant de prendre ma décision finale ;)

 

 

 

Nickel ;) Plus qu'à s'organiser :)

Pour ma teinte, c'est celle qui se rapproche la plus de l'origine de derrière, c'est assez je pense ... Bien que des fois en plein jours je me demande si j'aurais du faire plus foncé ..

 

Yes ! Il faudra un lieux qui nous arrange à tous ! Medy est du 95, et je suis du 78 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma teinte, c'est celle qui se rapproche la plus de l'origine de derrière, c'est assez je pense ... Bien que des fois en plein jours je me demande si j'aurais du faire plus foncé ..

 

Yes ! Il faudra un lieux qui nous arrange à tous ! Medy est du 95, et je suis du 78 ! :D

 

 

Bah après ça dépend de la localisation de chacun dans ces départements ;) Et faudrait un endroit où on pourrait avoir de la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aux vitres le jeudi férié. Si t'es chaud doudou on y va ensemble

 

Ah mince :s Ce sera pas possible...Repas avec mes parents chez mes grands-parents pour fêter mes 24 ans avec 2 mois de retard...

Je sais c'est étrange, mais le jour J j'étais en week-end de ski ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Ca nous laisse deux semaines pour plannifier cette séance photo ! Vous êtes d'ou exactement ? (Je suis de Poissy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune. C'est un auto entrepreneur le mec. Un ancien de chez Glastint

 

Ah je me demandais pourquoi tu le faisais un jour férié ^^

 

Ca nous laisse deux semaines pour plannifier cette séance photo ! Vous êtes d'ou exactement ? (Je suis de Poissy)

 

J'suis de Ste Geneviève des Bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy006LJ

Tu as eu droit au restyling des insignes ;)

Elle est propre comme la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu droit au restyling des insignes ;)

Elle est propre comme la mienne :D

 

Restyling ? J'avais pas fait attention ^^ Je viens d'aller voir xD

 

Ermont 95

 

J'attends le planning de madame et je vous dis ca

 

Ce serait cool ! J'ai bien envie de voir la teinte de tes vitres pour finaliser mon choix de teinte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doy006LJ

Oui tu as les nouveaux insigne seat... je n'aime pas pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe chez moi au pire Doudou

 

ça me va ;) On se trouve un créneau et je passe

 

Oui tu as les nouveaux insigne seat... je n'aime pas pour ma part ^^

 

Moi ça ne me gène pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Qui est opérationnel pour une scéance photo de nos Ibiza (Polo pour Lestafanoi) le dimanche 24 alors ? @lestefanoi @§Nic104jZ @§eye377Au @Dimitalia @Doudou917

Je suis disposé, pour Achères dans le 78, si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eye377Au

J ai libiza et la leon maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le 24.

 

Vous voulez pas un endroit pres des grands axes ? Acheres c'est un peu enclavé :D

Après je ne connais pas trop le coin... Le seul endroit que je pourrais proposé serait Velizy 2.(Croisement entre la N118 et l'A86) Qui m'arrangerait un peu plus vu que j'serai vers Ponthierry dans le 77 ce week-end. Après, je ne sais pas d'où tout le monde vient, donc où ça vous arrange le plus, ça m'ira très bien.

 

J ai libiza et la leon maintenant

 

Comme il y aura pas mal d'Ibiza, ce serait plus sympa si on n'avait que des Ibiza non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Vélizy me convient aussi, il faut juste connaitre un parking ouvert le dimanche ! Et venir avec nos Ibiza toutes propres :D

 

Ibiza ou Léon pour moi, peut importe, je suis pas compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...