Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Transpondeur clé Yaris


Invité §dav266uR
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav266uR

Bonjour,

 

Ma clé Yaris avait les boutons d'ouverture et fermeture de cassés, j'en ai donc recommandés sur le net dessouder les anciens et souder les nouveaux. Test sur la voiture ok ca s'ouvre et ca se ferme.

 

Par contre en essayant de demarrer la voiture, plus moyen le demarreur tourne mais le moteur ne s'allume pas, j'ai penser a un anti demarrage et effectivement avec l'autre clé ça demarre.

 

Lorsque j'ai demonté ma clé pour changer les boutons une petite piece plastique etait tombé j'avais pas preter attention mais il s'avere que c'etais le transpondeur...

 

Bref je le remets dans la clé, reteste et ça ne demarre toujours pas... As t'il pu se deprogrammer en etant sorti de la clé ?

 

Chez Toyota le verdict est assez simple clé cassée il en faut une nouvelle...

 

Ca ne peut pas se reprogrammer ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav266uR

Non c'est assez costaud comme petit bout de plastique

 

Oui y a un emplacement prevu, ai pas pu me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav266uR

Je pense pas qu'il soit cassé il fonctionnais avant que je change les boutons et je l'ai pas fait tombé.

 

 

J'ai tester les deux seuls sens dans lequel je pouvais le placer et dans aucun des deux cela ne demarre.

 

C'est comme même etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour j ai du changer

Bonjour j ai du changer le boitier électronique de ma Yaris donc j si du changer le transpondeur ele a démarré et maintenant plus pourriez vous me dire ce que sa peut être merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...