Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

Ma toyota verso ne démarre plus


Invité §Eli586kn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eli586kn

Bonjour.

Aucun pb jusqu'à ce matin.

Quand j'ai tourné la clé de contact le moteur n'a pas démarré. Les voyants du tableau de bord se sont allumés mais pas le moteur.

J'ai insisté plusieurs fois et au final voici ce qui est apparu (voir photos jointes).

Est ce que vous pouvez me dire svp ce qu'il se passe et ce que je dois faire? Je n'ai pas confiance ds les garagistes qui comprennent vite que je suis une maman seule crédule car ma voiture c'est tout ce que j'ai. Indispensable pour aller travailler et pour les enfants.

Ma voiture edt une toyota verso de juin 2010, 5 places, skyview, diesel.

En vous remerciant sincèrement.

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli586kn

Les photos sont ds mon profil. Je ne sais pas pourquoi elles n'apparaissent pas ds le fil de discussion. Bref.

 

Sur le tableau de bord apparait: verifiez le système vsc. Selon le manuel toyota c'est une anomalie TRC et VSC. Ça n'aide absolument pas.

 

J'ai lu ici et là que cela venait soit de l'alternateur soit des injecteurs soit du boîtier EDU... moi je pense à ma batterie puisque le moteur ne s'allume plus du tout.

Sur d'autres sujets de discussion sur VSC les voitures roulaient. Or la mienne non.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano075na

diesel de 2010 + baisse des temperatures: si la batterie n'a jamais été changée c'est possiblement la fautive

Le démarreur fait-il du bruit ou y a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon251es

Bonjour.

Aucun pb jusqu'à ce matin.

Quand j'ai tourné la clé de contact le moteur n'a pas démarré. Les voyants du tableau de bord se sont allumés mais pas le moteur.

J'ai insisté plusieurs fois et au final voici ce qui est apparu (voir photos jointes).

Est ce que vous pouvez me dire svp ce qu'il se passe et ce que je dois faire? Je n'ai pas confiance ds les garagistes qui comprennent vite que je suis une maman seule crédule car ma voiture c'est tout ce que j'ai. Indispensable pour aller travailler et pour les enfants.

Ma voiture edt une toyota verso de juin 2010, 5 places, skyview, diesel.

En vous remerciant sincèrement.

Elisa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon251es

Bonjourmadame est ce que vous pouvez me dire c'était quoi la problème de la voiture car ma voiture ma fait la même chose que la vôtre. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour elisalola, j’aimerai savoir si vous avais réglé le problème sur votre toyota verso en 2018, je viens d’avoir le même soucis. La Toyota ne démarre plus. Je ne trouve pas la panne. Si vous pouvez me répondre rapidement svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...