Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Il neige !! bmw dans les côtes au secours !!!


Invité §tit631Un

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

nan mais sans dec...tu n'as pas vu d'expert encore

ce n'est que toi qui ai jugé des dégats

si cela se trouve, tu n'as que 2 jantes a changer et c'est tout :bah:

 

fais des photos sur ton topic a l'occase :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sans dec...tu n'as pas vu d'expert encore

ce n'est que toi qui ai jugé des dégats

si cela se trouve, tu n'as que 2 jantes a changer et c'est tout :bah:

 

fais des photos sur ton topic a l'occase :o

 

 

sa ne se voit pas, les jantes sont un peu rayées sur les bords c'est tout, après c'est quand tu conduis que tu le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

nan mais sans dec...tu n'as pas vu d'expert encore

ce n'est que toi qui ai jugé des dégats

si cela se trouve, tu n'as que 2 jantes a changer et c'est tout :bah:

 

fais des photos sur ton topic a l'occase :o

 

 

Heuh ... souvent quand on est novice en mécanique, la valeure réele des frais dépasse souvent celle de l'estimée :buzz:

Quand j'ai sinistré mon Z3M, je pensais a 2-3 000 € pour une jantes, un peu de carrosserie et la direction ... quand l'expert est passé il m'avait sorti entre 10-11 000 € donc voiture déclarée sinistre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

nan mais sans dec...tu n'as pas vu d'expert encore

ce n'est que toi qui ai jugé des dégats

si cela se trouve, tu n'as que 2 jantes a changer et c'est tout :bah:

 

fais des photos sur ton topic a l'occase :o

 

 

Clair. :oui:

Et puis TOUT le train AR HS, ça me parait sévère vu la description du choc. :voyons:

Si ça se trouve c'est juste le coté qui a tapé ou encore les réglages du train à revoir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

dla bagnole? :o

 

:oui:

il est encore tot pour nous illustrer tes prouesses sexuelles! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heuh ... souvent quand on est novice en mécanique, la valeure réele des frais dépasse souvent celle de l'estimée :buzz:

Quand j'ai sinistré mon Z3M, je pensais a 2-3 000 € pour une jantes, un peu de carrosserie et la direction ... quand l'expert est passé il m'avait sorti entre 10-11 000 € donc voiture déclarée sinistre :bah:

 

ça lui est arrivé ce matin a jeun, il a pas encore eu le temps de voir un expert :jap:

 

Clair. :oui:

Et puis TOUT le train AR HS, ça me parait sévère vu la description du choc. :voyons:

Si ça se trouve c'est juste le coté qui a tapé ou encore les réglages du train à revoir. :jap:

 

 

C'est ce que je pense aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

la c'est moi qui vais bientot partir du taf! :peur:

 

et l'histoire de teek me fais bien stresser car la mienne sort du garage pour cause de train arriere justement! :/

je veux pas y retourner!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

:oui:

il est encore tot pour nous illustrer tes prouesses sexuelles! :hihi:

 

 

C'est vrai que t'es encore jeune :jap:

On ne veut pas heurter ta sensibilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

la c'est moi qui vais bientot partir du taf! :peur:

 

et l'histoire de teek me fais bien stresser car la mienne sort du garage pour cause de train arriere justement! :/

je veux pas y retourner!! :pfff:

 

 

C'était pas le pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est moi qui vais bientot partir du taf! :peur:

 

et l'histoire de teek me fais bien stresser car la mienne sort du garage pour cause de train arriere justement! :/

je veux pas y retourner!! :pfff:

 

Welcome to the hell :ibizatdi:

la prochaine je prend un x5 xd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

C'est vrai que t'es encore jeune :jap:

On ne veut pas heurter ta sensibilité :jap:

 

merci! :jap:

 

C'était pas le pont?

 

si si!

pont / train arriere.. transmission quoi c'est le meme combat! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

merci! :jap:

 

 

:D

si si!

pont / train arriere.. transmission quoi c'est le meme combat! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

 

Ca serait con de refaire tout ca :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

 

 

Ca serait con de refaire tout ca :cyp:

 

piire! :/

 

mais je vais faire attention j'ai 100m vraiment dangeureux: rue sens unique en devers sur le coté droit pas sablée et bien gelée :peur:

apres ca va c'est bien déneigé!

 

et puis comment ils font en allemagne!? ils s'aretent pas de vivre pour 5cm de poudreuse! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

piire! :/

 

mais je vais faire attention j'ai 100m vraiment dangeureux: rue sens unique en devers sur le coté droit pas sablée et bien gelée :peur:

apres ca va c'est bien déneigé!

 

et puis comment ils font en allemagne!? ils s'aretent pas de vivre pour 5cm de poudreuse! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

Surtout qu'ils kiffent les prop' (BMW, Merco, Porsche inside) et puis bon la bavière, dusseldorf, Hanovre, touSsa, ça voit régulièrement la neige. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

 

IMTx pourra peut etre te renseigner, il l'a fait sur la sienne il n'y a pas longtemps :ddr:

 

 

Yop, on parle de moi ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Surtout qu'ils kiffent les prop' (BMW, Merco, Porsche inside) et puis bon la bavière, dusseldorf, Hanovre, touSsa, ça voit régulièrement la neige. :D

 

toutafay ! :jap:

nous sommes pas plus cons qu'eux quand meme... :o

 

bon biensur il y en a toujours qui veulent ce faire remarquer hein.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

Bon bah je sais pas ce qu'il y a à changer mais dans un rond point, on a glissé avec la 320 et choc sur trottoir( :pfff: l'état des jantes droites), en redémarrant, le volant tremble et on sent un problème sur la roue avant droite... :cry:

Qu'est ce que cela peut t'il être? :/

 

 

A mon avis c'est ta jantes, on montant sur le trottoir elle c'est voilé donc maintenant elle dois faire un beau chiffre 8 :D

Mais comme dirais l'autre, et ce que j'espère que sa ne t'es pas arrivé, le triangle voir la biellette + rotule de direction aurais aussi prient.

Bon courage aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

J'ai plus qu'à vendre ma voiture, avec cet accident, l'assurance passera dans un an à 2500€ :cry:

 

 

Répare la toi même, moi pour les 2 coté j'en est eu pour 1500€ environ.

A mon avis t'en a maximum pour un 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Laisses les la réparer, profite encore d'elle une année, change de voiture et d'assurance un mois avant la fin du contrat.

Tu pourras peut-être obtenir de la clémence du nouvel assureur si tu ne reviens pas avec une BM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'à vendre ma voiture, avec cet accident, l'assurance passera dans un an à 2500€ :cry:

 

 

mais arrête !!! fais la voir par ton mécano ( peintre ) et vois ce qu'il y a exactement :pfff:

 

on ne flingue pas une caisse en roulant en 1ere a 10 a l'heure :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...