Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale402Io

Beaucoup ont installé des antennes Ali express à 10€ sur leurs MeganeIV sans aucun soucis de réception, pour ma part j ai préféré une sparko à 15€ sans aucun soucis de réception et Renault propose depuis peut une requin a 150€ en plus d une a 350€.

Donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont installé des antennes Ali express à 10€ sur leurs MeganeIV sans aucun soucis de réception, pour ma part j ai préféré une sparko à 15€ sans aucun soucis de réception et Renault propose depuis peut une requin a 150€ en plus d une a 350€.

Donc :D

 

 

En OOOOOOOOOOOOOOoooorrrr l'antenne ?? alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Au fait, a-t-on une date prévisionnelle ou estimative pour le lancement ?

 

Au dernière news, présentation à Genève 2019 et plus à Paris, ça ferait les premières sorties pour mai/juin je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

C'est moi ou il y a un truc dernière l'écran

 

Il y a 2 écran l'un sur l'autre non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un cache par dessus l’ecran, ce qui répond à la question que je m’etais posée un peu plus haut :

Le cache masque l’ecran mais augmente sa taille en hauteur. C’est pour ça qu’on voit un grand morceau qui dépasse de la pdb depuis la prise de vue en hauteur.

 

On voit aussi des aérateurs (ou des imitations) qui s’etirent sur tout le côté passager. Ça ressemble de plus en plus à des aérateurs de la nouvelle A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bon au moins on as la confirmation que la Clio avec la remorque est bien une dCi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade ils ne sont pas dans l’illusion mais dans la fourniture d’indices.

C’est clairement du teasing orchestré par le constructeur : les plans, la vitre ouverte, les caméras qui attendent les voitures à l’avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk9202cP

Renault sait déjà le malus de l'an prochain et combien la clio 5 RS rejette avec le MR18.

 

Ça sera l'occasion de faire revivre la clio RSi qui existait avec la première génération.

 

Le développement de la clio "classique" est bien avancée celui de la RS moins, le projet avait déjà été gelé 8 mois l'an dernier .

 

 

Et concernant le malus de l’an prochain, 3113 minimum pour une 4RS EDC 18 pouces, quel coef pour avoir un ordre d’idée du malus fin 2018 / 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Et concernant le malus de l’an prochain, 3113 minimum pour une 4RS EDC 18 pouces, quel coef pour avoir un ordre d’idée du malus fin 2018 / 2019 ?

 

Ça je ne sais pas avec toutes les adaptations qu'ils font entre ancienne quotation et nouvelle puis traduction des anciens chiffres en nouveaux.

 

Une voiture actuelle si on la passe aux nouveaux tests faut compter +15/20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk9202cP

Ça je ne sais pas avec toutes les adaptations qu'ils font entre ancienne quotation et nouvelle puis traduction des anciens chiffres en nouveaux.

 

Une voiture actuelle si on la passe aux nouveaux tests faut compter +15/20%

 

 

Si tu parles du CO2, j’avais déjà eu l’info pour les +15/20%.

La question maintenant, est ce qu’ils modifient le barème actuel (qui est stupide) ou est ce qu’on fait simplement (ex: 155g x 1.20 = X) et qu’on applique le barème avec le CO2 correspondant...? Parce que si c’est le cas, l’heure est grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW a annoncé qu’ils paieraient la différence de malus en cas de mauvaise surprise à la livraison.

Si le nouveau barème est incertain, ça prouve quand même la confiance du constructeur.

Mais il serait grand temps que l’état dévoile ses projets en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Je ne sais pas pour ce point mais je pense que l'heure est grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk9202cP

Je ne sais pas pour ce point mais je pense que l'heure est grave ...

 

 

C’est bien ce que je me disais...

La Cup EDC et la Trophy vont sortir avant l’application du nouveau malus ?

Personne sait trop si c’est pour Septembre ou pour Janvier 2019 ce nouveau malus..

Si c’est pour Septembre, je commande vite une Cup BVM, tant pis pour les Recaro, des sièges ça se rajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

C’est bien ce que je me disais...

La Cup EDC et la Trophy vont sortir avant l’application du nouveau malus ?

Personne sait trop si c’est pour Septembre ou pour Janvier 2019 ce nouveau malus..

Si c’est pour Septembre, je commande vite une Cup BVM, tant pis pour les Recaro, des sièges ça se rajoute

 

 

Tu parles de quoi ? On est sur le topic Clio 5 j'ai du mal à suivre

 

Si c'est de la BFB RS même si tu commandes maintenant tu vas avoir le GPF donc nouvelle norme.

Ta seule chance c'est de voir les stocks concession si existant mais à priori ça sera du sport EDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk9202cP

 

Tu parles de quoi ? On est sur le topic Clio 5 j'ai du mal à suivre

 

Si c'est de la BFB RS même si tu commandes maintenant tu vas avoir le GPF donc nouvelle norme.

Ta seule chance c'est de voir les stocks concession si existant mais à priori ça sera du sport EDC

 

 

Oui effectivement je m’égare dans les topics autant pour moi !

 

Certes, mais actuellement rien n’est à jour, aujourd’hui j’imprime un BDC il sort avec 3113 euros de malus, je signe et bonne journée.

L’auto peut arriver en Février 2019 il faudra bien que Renault honneur son BDC

Ils vont faire comme VW j’imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

 

Oui effectivement je m’égare dans les topics autant pour moi !

 

Certes, mais actuellement rien n’est à jour, aujourd’hui j’imprime un BDC il sort avec 3113 euros de malus, je signe et bonne journée.

L’auto peut arriver en Février 2019 il faudra bien que Renault honneur son BDC

Ils vont faire comme VW j’imagine

 

 

 

Non les taxes ne sont pas concernées par le BDC, si la tva augmente c'est le client qui devra la prendre en charge idem pour le malus hors geste commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk9202cP

 

 

Non les taxes ne sont pas concernées par le BDC, si la tva augmente c'est le client qui devra la prendre en charge idem pour le malus hors geste commercial

 

 

Oui effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Clio 5 (BJA) toujours prévu première moitié 2019

Captur 2 (HJB) prévu seconde moitié 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Bizarre, sur le configurateur Renault FR seuls les moteurs 90cv et 75cv sont proposés pour la Clio 4 (bug ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bizarre, sur le configurateur Renault FR seuls les moteurs 90cv et 75cv sont proposés pour la Clio 4 (bug ?)

 

 

 

 

Non, j'en ai déjà parlé sur le topic de la Clio 4, ils ont réduit l'offre moteur et finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Ah, désolé et en plus je me suis trompé de topic. Je vais lire ta réponse sur le bon, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio 5 (BJA) toujours prévu première moitié 2019

Captur 2 (HJB) prévu seconde moitié 2019

 

 

Et encore y’aura pas toute la gamme au début.

Combien de temps après pour avoir le tce 130 en BVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Clio 5 (BJA) toujours prévu première moitié 2019

Captur 2 (HJB) prévu seconde moitié 2019

 

 

Lancement ou présentation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Lancement ou présentation ??

 

 

La date a laquelle je pense c'est le démarrage production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Et encore y’aura pas toute la gamme au début.

Combien de temps après pour avoir le tce 130 en BVM ?

 

 

Bva bvm en 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va faudra pas attendre 4 ans comme pour la BVM sur la Clio 4 tce 120.

 

J’ai pu conduire une Clio 4 récemment car je l’ai eue en prêt durant le remplacement de mon pare brise.

Ce qui m’a choqué le plus c’est la fermeté des suspensions. Décidément la 4 avait trop de défaut pour moi.

Sait-on si la 5 sera plus souple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Ah ça va faudra pas attendre 4 ans comme pour la BVM sur la Clio 4 tce 120.

 

J’ai pu conduire une Clio 4 récemment car je l’ai eue en prêt durant le remplacement de mon pare brise.

Ce qui m’a choqué le plus c’est la fermeté des suspensions. Décidément la 4 avait trop de défaut pour moi.

Sait-on si la 5 sera plus souple ?

 

 

 

BVM hr13 seulement sur captur.

BVM hr13 clio a été annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...