Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Cherche 12V après contact


Invité §Joe363rL

Messages recommandés

Invité §Joe363rL

Bonjour à tous ! :coucou:

 

Sur ma 406, je souhaiterais connecter mon récepteur GPS de façon permanente.

Je cherche donc un 12V après contact pour m'y repiquer afin d'alimenter ce récepteur uniquement lorsque j'ai mis le contact.

L'allume-cigare ne convient pas étant donné que c'est du 12V permanent... :(

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

si tu as la RTA , tu as le schéma du câblage de la voiture . Tu prends un fil d'alimentation après contact qui passe près de l'endroit où tu veux faire le repiquage et le tour est joué (boite à fusible , faisceau tableau de bord , etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Oui j'ai la RTA, mais si quelqu'un avait déjà une idée avant que je cherche dans les schémas, c'était plus simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

De plus, quelle est la procédure pour se repiquer dans la boite à fusibles ? (Au niveau de la connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

:ange: et pourquoi pas sur l'autoradio?

 

Ca me gêne un peu sur l'autoradio, surtout que c'est déjà bien plein derrière. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

C'est ce que je ferai en dernier recours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Je ne me suis pas encore trop penché dessus.

J'ai repéré dans la RTA un emplacement dans la boîte à fusibles où il y aurait du 12V après contact.

 

Sinon ce sera derrière l'autoradio. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col324IC

Bonjour à tous .

J'aimerais installer des feux diurnes sur mon Peugeot 807. Je cherche un + 12 volts après contact. Dans le compartiment moteur . La boite à fusibles est bien fournie en fils en tous genres, sur trois gros connecteurs.Sûrement que je devrais trouver mon bonheur là dedans.Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic parce que les liens ne marchent plus et du coup j'ai exactement le même souci, j'ai les 12v en permanence sur ma 406 break et j'ai besoin d'un 12v après contact. Je remercie a qui puisse fournir quelques détails pour savoir comment faire.

 

 

Bon, pour tous ceux qui puissent être intéressés, je me réponds à moi-même et à la personne qui a lancé le sujet:

 

Cette url n'existe plus

 

"Par contre, je viens de "gratter" sur internet et j'ai trouvé plusieurs sujets intéressants car il y avait plusieurs personnes qui avaient le même souci que moi et une solution (même sans bricole car prévue par pijot!) existe. Il faut juste bouger le fusible F23 pour configurer l'allume cigares en "permanent" ou en "après contact":

 

https://www.forum-peugeot.com/ [...] -me.73638/

 

https://forum.passion-406.com/ [...] 374#p68155

 

axxk00kd.gif

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...