Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Toyota Yaris 2 - voyant moteur et VSC allumés


Invité §Apo425rB

Messages recommandés

Invité §Apo425rB

Bonjour,

 

J'ai acheté dans un garage une Yaris 2 de 2007 avec 110,000km.

 

Après une dizaine de jours et environ 500km parcourus, les voyants moteur et VSC se sont allumés en orange sur le tableau de bord.

 

Après un diagnostic dans une concession de la marque, ils m'annoncent que le catalyseur est à changer avec une facture à plus de 1100€. La garantie venant avec l'achat du vehicule refuse de payer cette facture.

 

Je me suis alors tourné vers le garage dans lequel j'ai acheté la voiture.

 

Après un deuxième diagnostic, ils décident de changer une bougie de pré chauffage et les voyants ont disparus. Ils ne m'ont fournis aucun papiers de diagnostic ou de réparation. Par ailleurs ils "m'offrent" le remplacement de cette bougie.

 

Après 250km, le problème revient (les deux voyants se rallument).

 

Je confie encore une fois la voiture au même garage et ils peinent à me donner des nouvelles.

 

Me suis-je fais avoir? Comment faire pour réparer cela? Est ce qu'ils existe des recours (vice caché) ?

 

Je suis étudiant et j'ai du mal à me sortir de cette histoire et à savoir quoi faire.

 

Je vous remercie d'avance,

Apo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...