Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

renovation porsche 964 carrera 2


Invité §hug881Lr

Messages recommandés

Invité §hug881Lr

Etant passioné de porsche depuis bébé je tombe sur un site avec une 964 carrera 2 a 2500 euros :D le seul souci cest l avant. le prix des pieces est t il raisonnable etant donné que je suis débutant et que je n ai jamais touché a une carrosserie de ma vie cela vaut le coup que je depense 2500 euros. Ou que j attend de pouvoir m en acheté une en bonne etat voila une photo le reste de la voiture est nikel on dirait quele est neuve.466e_9.jpg.c78acad66f758e64a711d78484635dac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Salut à toi, perso je ne te le conseil pas car vu le choc le chassis a du en prendre un coup quand même et puis pour moi, ma première Porsche sera plus un achat "serein" pour profiter, sans se dire tel ou tel truc et puis si tu regardes le coté prix, je ne te le conseil vraiment pas... Voila, il vaut mieux attendre un peu plus longtemps enfin cela reste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj.620PX

a priori elle n'a pas le pare choc arrière, si le compratiment moteur ou le chassis à bouger ce n'est pas la même !

2500e n'est même pas le prix du moteur sur le marché de l'occaz, donc méfiance !

la côte des 964 est en ce moment assez basse, ca ne durera pas, il est à mon avis plus raisonnable d'économiser un peu pour en trouver une saine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli446JC

Si tu réunis ces 3 conditions, prend là :

- Tu t'es assuré que le moteur n'a pas bougé, il tourne bien

- Tu as un garage pour la stocker

- La dépense des 2500€ ne te dérange pas (financement d'autre projet ou autre)

 

Au pire tu peux revendre le moteur seul, la boite seul. Rien qu'avec ça tu rembourses ta mise! Aprés tu peux revendre les jantes(ça part comme des petits pains, ça se monte sur VAG!)

Aprés il te reste l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Expertise obligatoire par un pro avant l'achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv736Rn

salut toi , tu a achete cette voiture dans l'etat accidenté , si elle te fait pas l'affaire je te la rachete de suite pour remonter la mienne , tu peut me joindre au 0616322407 ou luc-34@wanadoo.fr

salut a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi , tu a achete cette voiture dans l'etat accidenté , si elle te fait pas l'affaire je te la rachete de suite pour remonter la mienne , tu peut me joindre au 0616322407 ou luc-34@wanadoo.fr

salut a +

 

ça fait plus d'un an... à mon avis il a déjà pris une décision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...