Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

renovation porsche 964 carrera 2


Invité §hug881Lr

Messages recommandés

Invité §hug881Lr

Etant passioné de porsche depuis bébé je tombe sur un site avec une 964 carrera 2 a 2500 euros :D le seul souci cest l avant. le prix des pieces est t il raisonnable etant donné que je suis débutant et que je n ai jamais touché a une carrosserie de ma vie cela vaut le coup que je depense 2500 euros. Ou que j attend de pouvoir m en acheté une en bonne etat voila une photo le reste de la voiture est nikel on dirait quele est neuve.466e_9.jpg.c78acad66f758e64a711d78484635dac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Salut à toi, perso je ne te le conseil pas car vu le choc le chassis a du en prendre un coup quand même et puis pour moi, ma première Porsche sera plus un achat "serein" pour profiter, sans se dire tel ou tel truc et puis si tu regardes le coté prix, je ne te le conseil vraiment pas... Voila, il vaut mieux attendre un peu plus longtemps enfin cela reste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj.620PX

a priori elle n'a pas le pare choc arrière, si le compratiment moteur ou le chassis à bouger ce n'est pas la même !

2500e n'est même pas le prix du moteur sur le marché de l'occaz, donc méfiance !

la côte des 964 est en ce moment assez basse, ca ne durera pas, il est à mon avis plus raisonnable d'économiser un peu pour en trouver une saine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli446JC

Si tu réunis ces 3 conditions, prend là :

- Tu t'es assuré que le moteur n'a pas bougé, il tourne bien

- Tu as un garage pour la stocker

- La dépense des 2500€ ne te dérange pas (financement d'autre projet ou autre)