Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

bugatti veyron tuning


Invité §joj080OQ

Messages recommandés

Invité §Pha038Uz

Ta confirmation de stickers carbone sur la fausse Pur-Sang m'étonne ! D'autant que ta source semble fiable !

 

Mais j'avais rencontré 2 personnes qui l'avaient vu sur Genève et l'un d'eux avait eu comme info que le carbone était réalisé par Mansory (ou Hamann) je ne me souviens plus...

 

Bref, je sais où elle "dort" en Suisse et je vais essayer de clarifier tout cela avant la fin de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pha038Uz

Bon bah je me suis planté...

 

Je ne sais pas où elle dort en Suisse...

 

Celle que je croyais être cette fausse Pur-Sang est en réalité une vraie !!! :]

 

Le client est à l'origine de cette série limité.

Il a fait la demande à Bugatti d'une Veyron chrome et carbone, et Bugatti a décidé d'en produire 5 exemplaires ! :)

 

Je n'ai malheureusement pas encore le VIN mais j'espère que ça ne saurait tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Pour #075 on m'a certifié qu'elle réside bien sur Genève...

 

Je vais essayer une autre piste pour la localiser ;)

 

Pour la Pur-Sang, je suis sur le coup ! Je vais tenter ce que je peux mais je ne promet rien car rentrer en contact avec le propriétaire relève de la mission impossible... :(

Et les personnes s'occupant de ses autos m'ont souvent gentiment interdit de faire des photos lorsque les portes du garage étaient restées ouvertes...

 

Mais ma devise "NULLA TENACI INVIA EST VIA" s'est toujours vérifiée !

Certes c'est Spyker, mais ça m'a toujours réussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...