Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[LAGUNA III] porte reste ouverte/fermée


Invité §fab361ak

Messages recommandés

Invité §fab361ak

Presque tout est dans le titre.

 

Sur laguna 3 DCI 150 initiale de 2008 avec 135000 km.

 

Lors de la fermeture centralisée des portes avec la télécommande (ou en mains libres, peu importe) une des portes (toujours la même) reste ouverte.

 

Parfois c'est l'inverse, lorsqu'on ouvre la voiture cette même porte reste fermée.

 

Lorsque c'est le cas, on entend aucun bruit provenant de cette porte lors de l'appui sur la télécommande.

 

Parfois cela fonctionne, disons une fois sur quatre ...

 

J'ai pulvérisé du lubrifiant où j'ai pu, sans succès.

 

Problème connu ?

Moteur de centralisation de cette porte ?

Un tuto connupour le remplacer ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab361ak

Ouais, à voir si on peut remplacer que le petit moteur mabushi ... mais galère pour enlever la contreporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085Vt

J'avais eût ce problème sur ma laguna coupé...

 

Renault m'avait changer le bloc de fermeture de la porte passagère mais c'était revenue 6 mois après.

Ils m'avaient changer en suite le système de centralisation et ce n'était jamais revenu.

 

Demande une prise en charge chez Renault, c'est relativement connu sur les laguna 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab361ak

J'avais eût ce problème sur ma laguna coupé...

 

Renault m'avait changer le bloc de fermeture de la porte passagère mais c'était revenue 6 mois après.

Ils m'avaient changer en suite le système de centralisation et ce n'était jamais revenu.

 

Demande une prise en charge chez Renault, c'est relativement connu sur les laguna 3.

 

 

 

Euh ...

une prise en charge sur une voiture de 2008 et 135 000km ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085Vt

 

 

Euh ...

une prise en charge sur une voiture de 2008 et 135 000km ???

Alors moi c'était en 2013 et elle datait de 2009 et avait 130 000km...

 

La 1ere réparation était passé quand elle était encore sous garantie en 2012 et la 2eme réparation était passé avec 90% de prise en charge avec un entretien exclusif Renault.

 

Bon ok j'avou ça fait beaucoup 2008 mais qui ne tente rien n'a rien, surtout que c'est un problème connue chez Renault, en tout cas en 2013...

Après c'est sûr si l'entretien n'est pas fait chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...