Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

laguna 2 ph2 problème ouverture coffre


Invité §PAJ313aO

Messages recommandés

Invité §PAJ313aO

bonsoir j'ai un problème avec le coffre de ma voiture j'ai fait le con quand j'ai mis mon sac dans le coffre j'ai pas fait attention et la bandoulière s'est retrouvé au niveau de la fermeture ou ça s'enclenche et donc ma voiture détecte que le coffre est ouvert alors qu'il est bien fermé. vraiment bien et il pince mon sac donc je ne peux pas le récupéré. j'ai essayé de le récupérer en abaissant les sièges mais impossible j'ai utilisé un tourne vis pour essayer de le faire glisser mais impossible si quelqu'un a une suggestion ça serait géniale merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En passant par la porte arrière de ta Laguna (baisse les sièges AR et glisse-toi sous la plage AR muni d'une torche), tu as la possibilité d'ouvrir le coffre. Laisse-moi juste le temps de te faire une photo de l'ergot à déverrouiller pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En passant par la porte arrière de ta Laguna (baisse les sièges AR et glisse-toi sous la plage AR muni d'une torche), tu as la possibilité d'ouvrir le coffre. Laisse-moi juste le temps de te faire une photo de l'ergot à déverrouiller pour cela

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas marché, c'est que le coffre n'est pas fermé et tu dois pouvoir l'ouvrir en procédant comme d'habitude, mais en tirant dessus très fort (et en essayant de faire coulisser la bandoulière en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...