Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

Siège Bébé Smart ! Clarification de la situation...


Invité §Fab088ss

Messages recommandés

Invité §Fab088ss

Salut a tous,

 

Je vais clarifier la situation sur ce sujet au vue de la prise de tête sur ce sujet.

 

Pour les F2, hormis les nouvelles, ou c'est un système ISOFIX, sur les anciennes, jusqu'en 2006, attention, ce n'est pas un système ISOFIX ( désole ).

 

Il faut donc acheter le système de fixation SMART, qui coûte environ 160 euros, puis le siège ( il en existe plusieurs d'ailleurs ) qui coûte dans les 200 euros.

 

En complément, il faut faire passer votre F2 dans un SC pour la passer au diag pour programmer le système.

 

Voilà, c'est tout, et ne chercher pas midi à 14 h, il n'y a que ça qui est valable, même pour les assurances, sinon c'est qu'elles vous mentent.

 

Sachez que smart est une marque a part et que peut de professionnels sont bien renseigner sur ce sujet.

 

Si vous avez des questions, n' hésitez pas.

 

Cordialement. Fab13012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320vi

Bonjour,

merci pour vos explications très claires

ma smart date de 1998, existe-t-il un systeme pour les sièges bébé?

merci merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab088ss

Salut,

 

Oui, celui que je viens d'indiquer...

 

Pour les bebes jusqu'a 9 kgs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706UR

bonjour

 

merci pour votre message qui semble assez clair mais par la suite vous expliquez que cela concerne les enfants jusqu'a 9 kg

je vais bien acquerir une smart roadster et j'ai une niece de 3 ans (plus de 9kg) que j'aimerais pouvoir continuer d'emmener avec moi

j'ai actuellement un siege auto pour elle que j'avais acheté avec mon ancienne voiture

mais comment mettre un siege auto pour un enfant de moins de 10 ans mais qui ne peut plus etre mis dos à la route dans une place avant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...