Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Qri367nK

En tout qu'a on sait que au moins 1 Gallardo est a 150 000km, mais il disent pas les réparation éventuelles sur le mécanique

 

 

Il me semble que les premières Gallardo de la police Italienne ont même un peu plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

En tout qu'a on sait que au moins 1 Gallardo est a 150 000km, mais il disent pas les réparation éventuelles sur le mécanique

 

Un journaliste d'Evo UK approche des 200 000 km avec sa Murcielago ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Chez Affolter, une Murciélago est à vendre avec 95.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

ça prouve que des gens aiment leur voiture sans avoir peur de la décote.

perso ça me derangerais pas une voiture de ce type avec autant de kilometre, tant que l'entretien continue a etre fait comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Comme tout le monde... Après, de là à l'acheter...

 

Sinon, je préfère une voiture qui roule régulièrement qu'une voiture qui sort 3 fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo840HT

Passage chez Lamborghini Mulhouse cet aprem non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo840HT

J'ai surtout mis un mouchard 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Sinon, quand on vient chez Audi, on se fait engeuler si on met pas la charette correctement sur le parking mais chez Lambo ça derenge pas de se garrer juste devans la porte apparement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

C'est eux qui le demandent ...

 

Image de marque ... comme dans les hôtels de luxe :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo840HT

Ah d'accord :)

 

Nan mais j'avais rapidement vus l'avant d'une Murcie à jante noir depuis la route, y en a pas 36 dans le coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde... Après, de là à l'acheter...

 

Sinon, je préfère une voiture qui roule régulièrement qu'une voiture qui sort 3 fois par an.

 

 

Personnellement je pense pas que j'achèterais une lambo avec 100 000 Km au compteur

je pense que sa fait beaucoup nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Ce sont les jantes d'origine, dans un coloris différent :oui:

 

Celles que tu me montres sont magnifiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Et 36.000 ?

 

 

Perso, je pense que tu peux aller jusque à 60/70000 km, après çà commence à devenir chaud pour revendre ce genre de voiture même si très bien entretenue :jap: .

 

Sinon la F50 est pas mal arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif , désolé pour la qualité de la photo, plus de batterie sur mon réflex,obligé de prendre mon automatique (réglé en mode boulot, avec affichage de la date s'il vous plait anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ) :

 

 

IMG03381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 36.000 ?

 

 

Quand je dis " j'achèterai " c'est bien sur dans mes rêves, je n'aurai jamais les moyens de mettre autant dans une voiture :(

Sinon 36 000 sa ne me gênerai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

el -t une reprise avantageuse ça existe pas ?

plutot que de revendre à des particuliers casse ...

 

Bah... Une reprise avantageuse, par les temps qui courent ça n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

Quand je dis " j'achèterai " c'est bien sur dans mes rêves, je n'aurai jamais les moyens de mettre autant dans une voiture :(

Sinon 36 000 sa ne me gênerai pas ^^

 

 

JAMAIS, il ne faut dire jamais, si tu veux un jour pouvoir te payer une Lambo 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

signé Anthony (non je ne m'appelle pas stephan arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif ) : un gars qui travaille dur pour qu'un jour mes rêves les plus fous puissent devenir réalité :jap: , là d'ailleurs je suis très content axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif car d'ici quelques semaines, je vais enfin pouvoir mener à terme mon projet de création d'entreprise qui me tient à coeur depuis plusieurs années, et donc ouvrir ma propre boite (bon je pense pas pouvoir me payer une lambo aussi vite qu'el torero alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif ) mais c'est un secteur sur lequel il y a un (très) gros potentiel : chose que j'ai vérifié plusieurs fois :sol: , suffit de s'y intéresser, de taper dedans travailler dur, de mettre le paquet,etc,etc...

 

Et d'ici quelques temps, j'espère pouvoir me payer une caisse d'au moins 400cv : une jag' s type R, çà serait pas mal pour commencer... alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gifalfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Sincèrement, El Torrero, ton auto est magnifique .

Un peu hors budget pour moi, car je ne veux pas mettre trop d'argent dans une auto, ( et surtout Mme !! ), mais elle est parfaite, et le prix me parait raisonnable .

Bonne chance si tu la vends, et que du bonheur si tu la gardes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Sincèrement, El Torrero, ton auto est magnifique .

Un peu hors budget pour moi, car je ne veux pas mettre trop d'argent dans une auto, ( et surtout Mme !! ), mais elle est parfaite, et le prix me parait raisonnable .

Bonne chance si tu la vends, et que du bonheur si tu la gardes !!!

 

 

Salut,

 

Si je dis pas de conneries, c'est bien l'enzodiablo du site LGV :??: (tu sais le site consacré aux vertes arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

 

Si oui, que le monde est petit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Bonne chance à toi :)

 

 

Merçi :jap:

 

Reste pas mal de bricoles à régler : je veux que çà soit nickel avant d'ouvrir ma boutique, histoire qu'une fois qu'elle soit ouverte que celà tourne au max, mais pour l'instant çà prend une bonne tournure :o

 

Bon je passe par la petite porte : auto-entrepreneur, mais si çà gaze comme je veux, je devrais être un des auto-entrepreneurs qui gagne le mieux sa croûte en France, enfin on verra bien ce que çà va donner.

 

Je me serais bien mis directement avec un statut plus sympa pour avoir un financement plus important, mais les banques sont super-frileuses : une seule voulait me suivre dans un projet d'EURL pourtant très abouti, mais çà demande de sacrées garanties : 30% minimum d'apport de l'emprunt que tu fais (par exemple tu veux 90000€, il faut aligner 30000 sur la table pour que la banque te suive + garant et autres garanties supplémentaires que tu dois fournir, et c'est hors de question de faire courir ce risque à un des membres de ma famille car les banques n'oublient pas de te préciser que dès que çà marchera mal, ils n'oublieront pas de te plumer jusqu'à l'os...

 

Mais bon, ce n'est pas parce que l'on apporte un investissement énorme que l'on va forcémement réussir, je préfère être malin et réussir en attaquant petit, que d'attaquer gros et de manger gros si çà se pète la gueule...

 

On verra bien, mais je suis confiant :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

Elle était a vendre a 109000€

 

a Monaco sans doute vu les plaques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merçi :jap:

 

Reste pas mal de bricoles à régler : je veux que çà soit nickel avant d'ouvrir ma boutique, histoire qu'une fois qu'elle soit ouverte que celà tourne au max, mais pour l'instant çà prend une bonne tournure :o

 

Bon je passe par la petite porte : auto-entrepreneur, mais si çà gaze comme je veux, je devrais être un des auto-entrepreneurs qui gagne le mieux sa croûte en France, enfin on verra bien ce que çà va donner.

 

Je me serais bien mis directement avec un statut plus sympa pour avoir un financement plus important, mais les banques sont super-frileuses : une seule voulait me suivre dans un projet d'EURL pourtant très abouti, mais çà demande de sacrées garanties : 30% minimum d'apport de l'emprunt que tu fais (par exemple tu veux 90000€, il faut aligner 30000 sur la table pour que la banque te suive + garant et autres garanties supplémentaires que tu dois fournir, et c'est hors de question de faire courir ce risque à un des membres de ma famille car les banques n'oublient pas de te préciser que dès que çà marchera mal, ils n'oublieront pas de te plumer jusqu'à l'os...

 

Mais bon, ce n'est pas parce que l'on apporte un investissement énorme que l'on va forcémement réussir, je préfère être malin et réussir en attaquant petit, que d'attaquer gros et de manger gros si çà se pète la gueule...

 

On verra bien, mais je suis confiant :sol: .

 

 

Bienvenu au club je suis moi aussi auto-entrepreneur, et depuis qui j'y suis bas je suis bien comptant, parce que le salaire n'est pas le même et moi aussi j'espère changé de statut rapidement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

Ben oui, c'est bien moi !!! Ferrariste de longue date, entre autre, et aussi passionné de TT à l'ancienne .

Mes KTM cohabitent bien avec le cheval cabré . J'espère que la possible arrivée d'un taureau prochainement ne leur fera pas peur .

Le monde est petit . Qui es tu sur le GV ? Bien cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est bien moi !!! Ferrariste de longue date, entre autre, et aussi passionné de TT à l'ancienne .

Mes KTM cohabitent bien avec le cheval cabré . J'espère que la possible arrivée d'un taureau prochainement ne leur fera pas peur .

Le monde est petit . Qui es tu sur le GV ? Bien cordialement .

 

 

Quel taureau te tenterait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Ben oui, c'est bien moi !!! Ferrariste de longue date, entre autre, et aussi passionné de TT à l'ancienne .

Mes KTM cohabitent bien avec le cheval cabré . J'espère que la possible arrivée d'un taureau prochainement ne leur fera pas peur .

Le monde est petit . Qui es tu sur le GV ? Bien cordialement .

 

 

Je suis Anthony, votre modérateur : bon je me suis rarement servi de mes fonctions et je laisse passer pas mal de choses qui ne nuisent à personne : Quand Laurent m'a filé "cette fonction" : il m'a dit d'abordé cela de manière cool et de ne surtout pas me prendre la tête avec çà, donc j'agis de la sorte :jap::jap:

 

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours, si possible avec ton cheval cabré (pour pouvoir l'admirer :sol: ), c'est toujours sympa de discuter avec un passionné de belles autos axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif .

 

Bon sinon pour reparler Lambo, récemment sur la route j'ai croisé une gallardo spyder full black, le concept du spyder et la couleur unie transfigurent totalement le look de la gallardo, en comparaison de la gallardo normal, j'en ai croisé une hier : jaune immatriculé 69 avec le toit noir, qui est à mon goût beaucoup moins réussie :o .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

Je suis Anthony, votre modérateur : bon je me suis rarement servi de mes fonctions et je laisse passer pas mal de choses qui ne nuisent à personne : Quand Laurent m'a filé "cette fonction" : il m'a dit d'abordé cela de manière cool et de ne surtout pas me prendre la tête avec çà, donc j'agis de la sorte :jap::jap:

 

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours, si possible avec ton cheval cabré (pour pouvoir l'admirer :sol: ), c'est toujours sympa de discuter avec un passionné de belles autos axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif .

 

Bon sinon pour reparler Lambo, récemment sur la route j'ai croisé une gallardo spyder full black, le concept du spyder et la couleur unie transfigurent totalement le look de la gallardo, en comparaison de la gallardo normal, j'en ai croisé une hier : jaune immatriculé 69 avec le toit noir, qui est à mon goût beaucoup moins réussie :o .

 

 

Enchanté, Anthony .

Je fréquente également le GV, car je suis passionné de moto verte à l'ancienne . Tout comme mon ami d'enfance Flamby ( que tu dois connaître ) avec qui je roule de temps en temps en moderne, en attendant la restauration de mes KTM .

Ce sera un plaisir pour moi de te connaître, sur un circuit ou sur un enduro à l'ancienne .

Pour répondre au forumeur précédent, je suis tenté par une Murcielago . J'ai eu à l'essai une Gallardo, que j'ai bien appréciée, mais je n'aime pas les portes classiques . Sinon, mon choix se portera plus classiquement sur une Modena ou 430 Spyder, pour remplacer la Testa ( Cf Forum Ferrari ) . J'avais pensé acheter une Diablo ( j'adore !!! ), mais mon concessionnaire Ferrari me l'a fortement déconseillé . ( Il n'a rien contre Lambo, c'est lui qui nous a prété la Lambo Gallardo pour essai, et il entretient une Murcielago ) .

Mais j'ai le temps de réfléchir, car je suis à l'étranger jusqu'à fin 2011 .

Et j'aimerais rester dans des budgets raisonnables, car je roule peu ( quelques centaines de kms par an ), et bien que passionné, je ne veux rien sacrifier pour cette passion .

Bien cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

JAMAIS, il ne faut dire jamais, si tu veux un jour pouvoir te payer une Lambo 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

 

 

 

 

Je sais mais bon, on sait pas encore ce que me préserve ma vie (dieu de euromillions si tu m'entends mdr )!!!!

 

Tien El-torero tu as un nouveau rival sur LBC

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/121547331.htm?ca=11_s

 

Ps: Pas mal ton avatar :)

 

Merci pour l'info.

 

Le mec utilise MA photo de MON intérieur pour vendre sa bagnole... Vraiment pas sérieux, pour un soit-disant professionnel !!!!!!!!!!

 

Et l'embrayage est d'origine !!!!!!! ===> 10.000 EUR à prévoir sous peu... chez moi, il est neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...