Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

Invité §el-650wH

 

Ce qui est marrant c'est qu'une branleur de 20 ans en clio 16 williams tuné ou un branleur de 45 en Porsche 997 turbo (supposé 45 ans hein, parce qu'ici on est plus proche de l'ado que du quadra question mentalité et orthographe...) bah ça reste tout de même le même niveau question échange et passion... le fric n'y change rien, c'est le néant, y a pas...! :)

 

Laisses pisser, je veux pas qu'on pourrisse mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie584BY

 

 

Et moi je suis sûr que je te bat avec ta chiote... :) allz bouge gamin car ma video prise sur le net te décoiffeeeeeeeee et te fou les boulessssssss!

 

 

 

Rigolo...

 

 

Euh nan, j'attendez avec impatience que tu te prennes un mur a 330 et que les bleus ramènent tes restes dans une petite boite à ta famille, t'es juste un con, et ça pas besoin de te l'envier :)

Et j'ai jamais envié une Porsche en plus :lol::lol: j'ai plutot de la peine ! ;)

 

Sinon là je viens de voir un bel échappement dans boi-boite !

Sinon, tu vas mettre un aileron ?? As-tu une photo de tes jantes que tu souhaites commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

 

Euh nan, j'attendez avec impatience que tu te prennes un mur a 330 et que les bleus ramènes tes restes dans une petite boite à ta famille, t'es juste un con, et ça pas besoin de te l'envier :)

Et j'ai jamais envié une Porsche en plus :lol::lol: j'ai plutot de la peine ! ;)

 

Laisses pisser, je veux pas qu'on pourrisse mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

Semaine chargée à venir, on a beaucoup de boulot en perspective :

 

1° Montage du silencieux d'échappement, pas tres silencieux pour bientot :lol:

2° Réfection de l'étanchéité des feux arrière, de l'eau s'infiltre ?

3° Retouches peinture suite éclats de gravillon,

4° Peinture des 2 capteurs d'aide au stationnement en noir,

5° On enlève les rétros d'angle mort, pourquoi démonter rétros les angles morts ?

6° Peinture des étriers de frein en jaune, écriture Lamborghini en noir, a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

7° Réglage aileron arrière.[/quotemsg] quel réglages souhaites-tu fair ?

 

as-tu des tofs de tes jantes iForged en 20" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Ah oui, au fait, les films noirs pour feux arrières et jantes 20" iForged sont en route... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

Laisses pisser, je veux pas qu'on pourrisse mon topic ;)

 

 

ouais Pierre 550 je pense que l'on en a assez fait du coté Fef :lol:

si tu voie sque j'veux dire ;)

tkt sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Oui, quelques infiltrations d'eau d'un côté, ça fait de la condensation, alors je préfère prévenir que guérir. Les rétros d'angle mort ont été rajoutés par l'ancien propriétaire et je trouve ça moche, et l'aileron monte en position 2, mais ne redescend pas en position 0, il bloque en position 1, il faut donc graisser (problème connu) ou au pire j'irai le faire régler à Porrentruy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

Oui, quelques infiltrations d'eau d'un côté, ça fait de la condensation, alors je préfère prévenir que guérir. Les rétros d'angle mort ont été rajoutés par l'ancien propriétaire et je trouve ça moche, et l'aileron monte en position 2, mais ne redescend pas en position 0, il bloque en position 1, il faut donc graisser (problème connu) ou au pire j'irai le faire régler à Porrentruy.

 

 

 

ok ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

alfagta1965.gif.72d2aa0064999c31159c184d9b44710b.gif

tu veux te lancer dans le DUB style ? :lol:

sa vas, sont sympa mais je préfères les anciennes

 

C'est le el-torero style :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Bof, les iForged je les ai vues au States, elles rendent méchamment bien :love:

 

Et ce que tu me montres c'est du 18, moi je passe en 20 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Faut voir la monte d'origine de la Murciélago, sur la SV c'est du 18". :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, hormis la taille... y'a d'autres modèles. :o

 

Car je trouve celles-ci pas terribles. :bah:

 

Mais bon, après c'est ta voiture, tu fais ce que tu veux avec, et si ça te plait, tant mieux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Elles sont pas encore payées, et j'ai pas encore confirmé... Donc à voir... Sinon j'ai vu ça :

 

rimsASANTI.jpg.5720f857745b0069700e50a80f8c3609.jpg

 

ou ça

 

rimsASANTI2.jpg.a5adf5adf0f6643260aed08ae2a0ca7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

Comme promis un intérieur versace bleu et la plus belle couleur de la lp640 le bleu foncé mate, sur le topic murcielago.

 

Joli échapement , t'inquiéte avec sa t'entendra plus les critiquent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

 

Ce qui est marrant c'est qu'une branleur de 20 ans en clio 16 williams tuné ou un branleur de 45 en Porsche 997 turbo (supposé 45 ans hein, parce qu'ici on est plus proche de l'ado que du quadra question mentalité et orthographe...) bah ça reste tout de même le même niveau question échange et passion... le fric n'y change rien, c'est le néant, y a pas...! :)

 

Tu m'insultes la :D

 

Sinon j'adore l'échappement, si c'est possible d'avoir une vidéo :ange:

Et puis pour l'imbécile en 997, préviens les modos il commence à devenir soûlant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

et sinon,el Torero, tu as pas mal de choix pour trouver "chaussure" à ta caisse :ange::jap:

 

jettes un oeuil sur le Topic de jante, il a peu de succès mais il regroupe pas mal de jante de la marque :D

 

mais rien en 20" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Salut El-Torero,

 

Bel achat, prends en soin de cette lambo.

 

Tout à l'heure, je cherchais des photos de belles lamborghini pour faire des fonds d'écran, et je suis tombé sur cette belle murci jaune (je suis sur que c'est la tienne :sol: ) :

 

murci4.jpg.43dcc017b57121fe04065d4b4294dde0.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Ouiii encore une fois c'est la mienne :W Une vraie star sur internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Bon plan : j'ai finalement acheté l'échappement à ahvlanico du forum, revendeur officiel Quicksilver pour la France (http://www.ncmotorparts.com). Après avoir comparé j'ai économisé plusieurs centaines d'euros en passant par lui, plutôt que de le commander en direct chez Quicksilver UK. Je poste une vidéo dès que c'est monté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...