Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Map060LS

bonne news (enfin en attente de la confirmation écrite...)

 

 

voiture classée VEI, ça fait plaisir...

 

 

vite vite m'sieur le concessionnaire me faut une nouvelle ceed non restylée, il en reste des sports en noir ?

 

(vous pensez que j'peux avoir combien de remise sachant que c'est tout benef pour lui ;))

 

j'vous annoncerai le montant des travaux estimés dès que j'ai le papier de l'expert mais si ma mémoire est bonne on est au dessus des 16000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leb845Kf

Oui, mais en même temps, il est plus facile de comprimer les coûts en usine qu'en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

j'étais propriétaire d'une kia ceed sw

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/804272/DSC06224.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/804272/DSC06227.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/804272/DSC06228.JPG1..jpg

 

merci a la bmw qui l'a "explosée" alors qu'elle était tranquillement garée le long du trottoir.

 

ps : l'essieu arriere est hs aussi, la roue contre le garage n'est plus attachée à celui ci...

 

demain discution sérrée avec l'expert pour la classer "epave", parce que m***e, pas envie de rouler dans une auto d'à peine 500 km et déjà passée au marbre et rafistolée de partout...

 

alors maintenant melig roule en bmw! il ne s'en vante pas! :q

(desolé pour ta voiture) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo461tR

bonne news (enfin en attente de la confirmation écrite...)

 

 

voiture classée VEI, ça fait plaisir...

 

 

vite vite m'sieur le concessionnaire me faut une nouvelle ceed non restylée, il en reste des sports en noir ?

 

(vous pensez que j'peux avoir combien de remise sachant que c'est tout benef pour lui ;))

 

j'vous annoncerai le montant des travaux estimés dès que j'ai le papier de l'expert mais si ma mémoire est bonne on est au dessus des 16000 €...

 

 

 

Pourquoi tu cherches pas à obtenir un prix pour la version restylée ?

 

Comme beaucoup je la trouve moins jolie de face, mais j'aimerais vraiment retrouver une boite 6...

 

Et comme c'est effectivement tout benef pour le concessionnaire, tu pourrais essayer d'avoir le nouveau modele au tarif de l'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

parce que bon avec les automatismes et tout et tout ben euh y'a 1500 euros d'écarts facile, sans parler des jantes moins dynamique, de l'intérieur full cuir qui m'plait pas non plus, des leds sur les phares arriere qui n'ajoute rien (voir pire mais c'est subjectif), et du fait que les feux arriere sont maintenant non symetrique (le droit à 2 partie blanche, le gauche une seule) et moi les auto pas symetrique j'aime pas, et puis aussi que j'suis pas certain que la console (meme si elle est plus jolie, comme le volant d'ailleurs) et bien la console j'ai pas vu en noir laquée comme sur certaine photo, trop de risque de pas l'avoir donc bref, valeur sure l'ancienne en sport, pas de boite 6 mais bon ...

vraiment dans la nouvelle y'a le truc qui aurait été cool c'est le stop and start, le volant et peu etre l'eclairage des compteurs et l'affichage digital avec le cumul et le quotidien sur la meme visu (plus besoin d'appuyer sur le bouton).

 

bon allez treve de blablatage

 

ce soir j'suis passé chez l'assurance : rendu les clefs, la carte grise cédé, et tout les papiers pour faire d'une kia ceed break une épave de 5 jours à détruire...

y'a plus qu'a attendre le remboursement et j'pourrai monter dans ma nouvelle soeur jumelle :)

 

bilan de l'expert 16800 € de travaux avant démontage, ouch record perso battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

parce que bon avec les automatismes et tout et tout ben euh y'a 1500 euros d'écarts facile, sans parler des jantes moins dynamique, de l'intérieur full cuir qui m'plait pas non plus, des leds sur les phares arriere qui n'ajoute rien (voir pire mais c'est subjectif), et du fait que les feux arriere sont maintenant non symetrique (le droit à 2 partie blanche, le gauche une seule) et moi les auto pas symetrique j'aime pas, et puis aussi que j'suis pas certain que la console (meme si elle est plus jolie, comme le volant d'ailleurs) et bien la console j'ai pas vu en noir laquée comme sur certaine photo, trop de risque de pas l'avoir donc bref, valeur sure l'ancienne en sport, pas de boite 6 mais bon ...

vraiment dans la nouvelle y'a le truc qui aurait été cool c'est le stop and start, le volant et peu etre l'eclairage des compteurs et l'affichage digital avec le cumul et le quotidien sur la meme visu (plus besoin d'appuyer sur le bouton).

 

bon allez treve de blablatage

 

ce soir j'suis passé chez l'assurance : rendu les clefs, la carte grise cédé, et tout les papiers pour faire d'une kia ceed break une épave de 5 jours à détruire...

y'a plus qu'a attendre le remboursement et j'pourrai monter dans ma nouvelle soeur jumelle :)

 

bilan de l'expert 16800 € de travaux avant démontage, ouch record perso battu

 

 

c'est claire il s'en fou ton assureur combien il va te rembourser vu que c'est celui l'assurance du gars à la bm qui t'es rentrer qui va rembourser. Lui par contre il va pleurer sur son malus :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

 

c'est claire il s'en fou ton assureur combien il va te rembourser vu que c'est celui l'assurance du gars à la bm qui t'es rentrer qui va rembourser. Lui par contre il va pleurer sur son malus :lol: .

 

 

j'sais pas ca compte triple quand on envoi 3 voitures à la casse et qu'on est en tort ? mouahahahahah

 

bien fait pour lui

 

j'suis par contre dégouté pour mon voisin d'en face qui ne récuperera jamais une voiture comme la sienne (vielle xantia super bien entretenue...) mais bon elle a plié du milieu de l'habitacle lorsque la mienne l'a ejecté 10 m plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

 

c'est claire il s'en fou ton assureur combien il va te rembourser vu que c'est celui l'assurance du gars à la bm qui t'es rentrer qui va rembourser.

 

 

Sauf si c'est le même assureur... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

Eh eh ce n'est pas le même assureur... et pour aucun des 3.

 

c'est clair qu'il devait rouler vite mais il pas jamais voulu dire rééllement... bizarre :ange:

 

il va prendre cher, pas forcement, il se mange la décote malus classique -25% ou -20 j'sais plus bien

 

après c'est juste qu'ils vont pas l'aimer bcp et le passer en "client à risque" tout changement de contrat il va se manger des franchises de spychopathe...

 

m'enfin c'est ca de rouler comme un dingue en ville et de fermer les yeux en roulant pour pas voir la belle kia ceed break noir garée le long du trottoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

il va devoir marcher à pied :lol: car les assurances vont jamais plus l'assurer vu les déga qu'il a fait. De toute façon tu devrait bien etre rembourser je penseet tu devrait avoir une superbe remise sur ta nouvelle cee'd sw vu que tu lui en aura acheté 2 en peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

j'pense plutôt qu'il va s'en remettre un peu dans la poche puisqu'il sait qu'il a la dernière a proposer et qu'après celle la comme y'en a plus j'vais être dégouté...

il va m'faire quoi 500 € de moins que la précédente et les écroux antivols

 

ca va faire du 19500 tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for443HP

A propos du TPMS

Je possède une ceed sw 115cv executive depuis mars 2008, elle est équipée du TPMS

 

Je viens de me rendre compte de son efficacité

 

Après avoir détecté un pneu sous gonflé je remets ce pneu en pression et le système me signale toujours un défaut au pneu, comme j'ai dejà un un cas similaire je suis étonné que après avoir regonflé le témoin soit toujour allumé. Peut être que mon capteur déconne?? On verra cela au garage lors de l'entretien....

Deux jours plus tard je constate visuellement que le pneu s'est de nouveau dégonflé.

C'est alors que je découvre une petite vis enfoncée dans la bande de roulement.

Après réparation tout rentre dans l'ordre.

Je suis étonné que ce système soit capable de détecter une telle crevaison lente et réagisse directement après avoir regonflé le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus262Um

salut à tous

voilà,déja une semaine au volant de ma sw active 115, et je trouve cette voiture plutot agréable dans l'ensemble , sauf cette commande de clignotants qu"il faut ramener trop souvent mais je dois reconnaitre que si mes mes problèmes s'arretent là,je signe desuite !!!!!

je vous fournirai plus d'impressions dans quelques temps

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du TPMS

Je possède une ceed sw 115cv executive depuis mars 2008, elle est équipée du TPMS

 

Je viens de me rendre compte de son efficacité

 

Après avoir détecté un pneu sous gonflé je remets ce pneu en pression et le système me signale toujours un défaut au pneu, comme j'ai dejà un un cas similaire je suis étonné que après avoir regonflé le témoin soit toujour allumé. Peut être que mon capteur déconne?? On verra cela au garage lors de l'entretien....

Deux jours plus tard je constate visuellement que le pneu s'est de nouveau dégonflé.

C'est alors que je découvre une petite vis enfoncée dans la bande de roulement.

Après réparation tout rentre dans l'ordre.

Je suis étonné que ce système soit capable de détecter une telle crevaison lente et réagisse directement après avoir regonflé le pneu.

 

A mon avis, le système repère à la fois une pression trop basse et une pression qui change, même lentement (dégonflage progressif dû à la vis) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol651WY

Bonjour a tous ,

 

Ca y est , apres avoir passé commande pour une cee'd sw 115 style au salon de l auto de lyon , je reviens juste de la consession avec la nouvelle titine !!

Premiere impression plutot bonne , et deja 150 km de fait .

J espere etre aussi satisfait qu avec mon ancienne auto ( skoda octavia break tdi 110 ) mais y a pas de raison !!!!!

En " gris aurore " , elle est vraiment chouette , enfin les gouts et les couleurs ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia485hc

Salut à tous,cela faisait plusieurs semaines que nous lisions le forum que j'apprécie énormemment, et ça y est nous avons craqué pour une ceed sw sport de juin 2006 18000 kms en occas, nous l'avons vendredi prochain, par contre j'ai lu que la console était noir et la mienne est noir et gris clair, normal ? Je l'ai essayé sur une départemental et franchement elle arrache, il faut dire que je sort d'une clio diésel !!! Quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement du capteur de pluie, est cedes cellules intégrées dans le pare brise? car je sais que sur la mienne le pare brise a été changé je veux m'assurer de son bon fonctionnement et vive les ceedistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

2006 ? Il me semble que la voiture est sortie en 2007.

La couleur du contour de la console rappelle pour ma voiture la couleur de la carrosserie (gris étain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Salut à tous,cela faisait plusieurs semaines que nous lisions le forum que j'apprécie énormemment, et ça y est nous avons craqué pour une ceed sw sport de juin 2006 18000 kms en occas, nous l'avons vendredi prochain, par contre j'ai lu que la console était noir et la mienne est noir et gris clair, normal ? Je l'ai essayé sur une départemental et franchement elle arrache, il faut dire que je sort d'une clio diésel !!! Quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement du capteur de pluie, est cedes cellules intégrées dans le pare brise? car je sais que sur la mienne le pare brise a été changé je veux m'assurer de son bon fonctionnement et vive les ceedistes !

 

 

pour le capteur de pluie tu met sur le comando de droite en auto et tu le soulève en position 1. Après avoir démarrer la voiture tu met de l'eau sur le capteur situé au dessus du rétro centrale et si el s'active sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

2006 ? Il me semble que la voiture est sortie en 2007.

La couleur du contour de la console rappelle pour ma voiture la couleur de la carrosserie (gris étain)

 

 

 

le noir laqué pour un exterieur noir, serait du plus bel effet aussi :p

 

m'enfin faudra peu etre attendre pour avoir d'autres finitions quelques mois, parce que là moi j'dis que ca fait un peu limité les combinaisons.

 

c'est peu etre un des effets de la crise, moins de "personnalisation" moins de cout de production et donc voiture vendue moins chere pour la même qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Salut à tous, je veux changer mes ampoules de phare d'origine qui éclairent assez faible. J'ai déjà essayé les philipps x trem power (super) mais au bout d'un an elles grillent. En auriez vous d'autres à me conseiller pour améliorer l'éclairage et qui durent plus longtemps vu la simplicité d'un changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

moi sa fait 2 ans que j'ai mes ampoules et aucune n'a grillé pour le moment et ils éclairent très bien je trouve les feux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAN285MU

Salut a tous,

A propos d'ampoule, quelqu'un peut il me dire le type sur la ceed SW pour que j'achète la boite.

Mon concessionnaire ne me l'a pas fournit, comme le triangle, le gilet..........

A force de tirer les prix, il n'y a pas de petites économies. :q

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Salut a tous,

A propos d'ampoule, quelqu'un peut il me dire le type sur la ceed SW pour que j'achète la boite.

Mon concessionnaire ne me l'a pas fournit, comme le triangle, le gilet..........

A force de tirer les prix, il n'y a pas de petites économies. :q

 

 

 

 

 

Alors il faut ouvrir le manuel d'utilisation de la kia cee'd à la page ampoule et tu auras le type de tous les ampoules de la voiture (pour ma part j'ai eu la boite d'ampoule offerte :p il n'était pas à 15€ pres :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Salut à tous, je veux changer mes ampoules de phare d'origine qui éclairent assez faible. J'ai déjà essayé les philipps x trem power (super) mais au bout d'un an elles grillent. En auriez vous d'autres à me conseiller pour améliorer l'éclairage et qui durent plus longtemps vu la simplicité d'un changement ?

 

 

OSRAM NIGHTBREAKER, très bonnes et elles durent plus longtemps que les philipps x trem power

 

http://www.osram.fr/osram_fr/Grand_Public/Automobile/Lampes_pour_projecteurs/Lampes_halognes_pour_projecteurs/NIGHT_BREAKER/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Bon ok et merci à tous, pour m'avoir éclairé avec vos suggestions.

Je dirais simplement que les ampoules d'origines ne sont pas top car il m'en reste une à droite (remise après mes x trem power). Pour preuve, j'en ai une lamba à gauche changer par kia qui éclaire plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Et normalement, bien que je ne le fasse pas, il est conseillé de changer les ampoules par deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Bon ok et merci à tous, pour m'avoir éclairé avec vos suggestions.

Je dirais simplement que les ampoules d'origines ne sont pas top car il m'en reste une à droite (remise après mes x trem power). Pour preuve, j'en ai une lamba à gauche changer par kia qui éclaire plus fort.

 

 

Tu ne peux pas comparer une ampoule qui a x heures d'utilisations avec une ampoule neuve. Au cour de leur vie leur efficacité baisse progressivement. Il faut donc comparer des ampoules neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

j'avais mis mes x trem un mois après avoir eu la voiture donc je peux tout à fait comparer l'éfficaité des ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN
:jap: Bonjour a tous, pour qui est interressé,je vends des baguettes de protections portières cee'd,neuves, faire offres. retour sur le forum le 3/12 :) A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Bonjour, il y a quelque jours j'étais derrière une kia ceed sw sport 115 ch au démarrage le 1.6 est beaucoup plus nerveux que le 2.0 j'avais du mal à le rattraper j'étais limite vexé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...