Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Probleme embrayage sur A3 2L 140


Invité §ced431ZA

Messages recommandés

Invité §ced431ZA

Bonjour, je possede une a3 2l 140 de 2003, 83000km, et de temps en temps j'ai l'embrayage qui se met a patiner lorsque j'accelere a fond mais le plus bizar, c'est quant je viens de faire le plein de gazoil qu'il se met a patiner sinon le reste du temps, il ne patine pas, y aurait-il pas une durite qui fuit au dessus de l'embrayage car ça me parait etonnant qu'a 83000km, il soit deja mort???!

Quelqu'un peut-il me renseigner ou si vous avez deja eu ce genre de soucis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv172tY

J'ai eu l'embrayage de mort à 72000km, alors que je n'ai jamais ce pb avec d'autres véhicules. Le garage dit que c'est un cas isolé, mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

bonsoir, est-ce que la puissance moteur a été modifiée sur vos voitures ? a quel régime moteur ça patine :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg830cy

Bonjour, j'ai le même souci sur une audi A3 TDI 140ch. Lorsque le régime moteur est à environ 2500tr/min avec le 5éme ou 6éme rapport, l'embrayage patine lorque je monte une côte ou alors quand je demande de la puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg830cy

Conbien vous à coutée le remplacement de l'embrayage? et avez vous eu une participation de la part du constructeur?

Mon A3 est de 2003 et à 56500Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced431ZA

bonsoir, est-ce que la puissance moteur a été modifiée sur vos voitures ? a quel régime moteur ça patine :??:

 

 

bonsoir,non, ma voiture n'a subit aucune transformation,elle est strictement d'origine!!!

et pour le regime, ça le fait ausi bien en bas qu'en haut regime(demarrage,autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced431ZA

Bonjour, j'ai le même souci sur une audi A3 TDI 140ch. Lorsque le régime moteur est à environ 2500tr/min avec le 5éme ou 6éme rapport, l'embrayage patine lorque je monte une côte ou alors quand je demande de la puissance.

 

 

bonsoir,oui effectivement c'est ce que ça me fait sur la mienne, et vous qu'avez-vous fait? vous avez changer l'embrayage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced431ZA

Conbien vous à coutée le remplacement de l'embrayage? et avez vous eu une participation de la part du constructeur?

Mon A3 est de 2003 et à 56500Km.

 

 

 

bonsoir, je n'ai pas encore fait changer l'embrayage, mais je me suis renseigner chez plusieurs concessionnaire audi ou ils m'ont tous dis a peu pres la meme et le meme tarif!!!

il faut compter environ 1200€ au mini et qu'il avez deja vu arriver ça a 30000,80000km et plus et ça pas l'air de les affolé plus que ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

D'apres tout ce que je lis, je vais finir par penser que la fiabilité de cette A3 (2003) est pire que la première génération.

C'est tout simplement scandaleux de la part d'Audi, d'une part de sortir des modeles pas fiables et aboutis et d'autre part leur attitude ( sav, participation) entre le debimetre, les culasse et maintenant l'embrayage et je vois que ce ne sont pas des cas isolés, c'est affolant.

Courage les gars!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg830cy

Moi non plus je n'est pas encore changé l'embrayage; et vue le prix annoncé de 1200€ je suis pas la de le changer, mis a part une participation du constructeur.

 

Il devrait prendre à sa charge 70% des frais au moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter245Wv

pourtant il y a un rappel fait sur les volant moteur + embrayage j'en ai eu la confirmation aujourd'hui par mon concessionnaire audi, la mienne y est passé en 2006, si vous voulez je peux vous donner les references rappel demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim567Sw

oui je confirme celle de mon pote 2.0 tdi 140 a 120 000kms embrayage et volant moteur cassé prise en charge totale chez audi apparement c'est un modele de 02/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob057Yd

ca fait 2 jours que j'ai le meme probleme de patinage quand je suis en sous régime et que jaccelere a fond.

 

j'ai une A3 2l 140ch de Fevrier 2005

 

 

quelqu'un sait si la reparation de l'embrayage est pris en charge ou non? (comme jai pu lire un peu plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv711jN

Salut tout le monde !!!

 

J'ai acheter une A3 neuve 105ch recarthographiée 143ch, en belgique.

4 mois apres l'embrayage a fumée en tirant une bourre!!! resultats des courses : audi assistance m a envoyé depaneuse + preté une voiture (tout gratos heureusement).Il m 'ont aussi changé l'embrayage gratos !!!

Mais cette nuit rebelotte !!!!! L'embrayage a encore cramé !!!! bravo pour une caisse a 34000euros. c 1 honte.

Bref tout ca pour dire qu'audi c de la merde !!!

 

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut tout le monde !!!

 

J'ai acheter une A3 neuve 105ch recarthographiée 143ch, en belgique.

4 mois apres l'embrayage a fumée en tirant une bourre!!! resultats des courses : audi assistance m a envoyé depaneuse + preté une voiture (tout gratos heureusement).Il m 'ont aussi changé l'embrayage gratos !!!

Mais cette nuit rebelotte !!!!! L'embrayage a encore cramé !!!! bravo pour une caisse a 34000euros. c 1 honte.

Bref tout ca pour dire qu'audi c de la merde !!!

 

a bientot.

 

 

T'as réfléchi un minimum ou c'est à chaud que t'as ecrit :voyons: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 jours que j'ai le meme probleme de patinage quand je suis en sous régime et que jaccelere a fond.

 

j'ai une A3 2l 140ch de Fevrier 2005

 

quelqu'un sait si la reparation de l'embrayage est pris en charge ou non? (comme jai pu lire un peu plus haut)

 

 

il y a eu un rappel constructeur, normalement la réparation doit être prise en charge par Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMP682Ld

salut

 

ma voiture une audi A3 2.0 l 140 de septembre 2005

 

suite a un accident......ma voiture et en reparation chez audi pour le changement du moteur ce matin le garage ma appelé pour me dire que le volant moteur de l'embrayage etait cassé et non pri en charge par l'assurance :non: j'ai de suite etait voir mon garage pour une prise en charge de audi....

 

donc reponse du garage prise en charge a 70% piéces et main d'oeuvre.............

 

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Salut tout le monde !!!

 

J'ai acheter une A3 neuve 105ch recarthographiée 143ch, en belgique.

4 mois apres l'embrayage a fumée en tirant une bourre!!! resultats des courses : audi assistance m a envoyé depaneuse + preté une voiture (tout gratos heureusement).Il m 'ont aussi changé l'embrayage gratos !!!

Mais cette nuit rebelotte !!!!! L'embrayage a encore cramé !!!! bravo pour une caisse a 34000euros. c 1 honte.

Bref tout ca pour dire qu'audi c de la merde !!!

 

a bientot.

 

 

Et tu pense pas plutôt que c'est du au 38ch de plus que l'embrayage ne supporte pas !! , dans ton malheur tu as de la chance , car ton embrayage doit faire fusible avec ta boite , sinon c'est elle qui aurait cassé .

 

Bref faut pas venir pleurer quand on est fautif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

Salut tout le monde !!!

 

J'ai acheter une A3 neuve 105ch recarthographiée 143ch, en belgique.

4 mois apres l'embrayage a fumée en tirant une bourre!!! resultats des courses : audi assistance m a envoyé depaneuse + preté une voiture (tout gratos heureusement).Il m 'ont aussi changé l'embrayage gratos !!!

Mais cette nuit rebelotte !!!!! L'embrayage a encore cramé !!!! bravo pour une caisse a 34000euros. c 1 honte.

Bref tout ca pour dire qu'audi c de la merde !!!

 

a bientot.

 

 

Dire que j'hésitai à faire reprogrammer la mienne, maintenant je suis sur de ne pas le faire et plutôt dans quelques années acheté un 2l tdi 170...

 

En tout cas je trouve que tu as beaucoup de chance que audi t'ai changer l'embrayage gratuitement sachant que ta voiture a était reprogrammer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Ca peut :D

 

 

En effet :jap: , de plus râler pour des problèmes de fiabilité après une tel reprog que trouve cela gonflé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv208HL

j'ai une a3 105 cv de 2004.

l'embrayage a été hangé 2 fois pour patinage lorque l'ancien proprio accélérait.

je l'ai depuis 2 mois et ca me le refait alors qu'il a été changé en mars.

 

j'ai pas de reprog dessus.

j'attend le 18 aout pour appeler audi pour savoir si il le prenne en charge.

 

il s'agirait d'un joint placé au dessus de l'embrayage qui fuit et qui laisse couler un filet d'huile sur l'embrayage.

des que cette huile est brulée, ca arrete de le faire jusqu'au prochain filet d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...