Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 1997 - La Revanche d'une Série 3 (MàJ Nov. 2023)


Vike
 Partager

Messages recommandés

Invité §bel273qT

Tu sais sur FA on entend beaucoup de chose que des gens affirment sans être bien renseignés.

Ces odeur peuvent être mal analysées ( ça peut provenir des frein, ou de l'embrayage si la personne le fait patiné etc... etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

(modifié)
Le 06/03/2010 à 23:54, belew34 a dit :

Tu sais sur FA on entend beaucoup de chose que des gens affirment sans être bien renseigné.

Ses odeur peuvent etre mal analysé( ça peut provenir des frein, ou de l'embrayage si la personne le fait patiné etc... etc...)

 

 

Je vais essayer de retrouver les posts.C'était assez effrayant à lire! :lol:

 

Bon,re-nouvelle page;

 

 

Ca me fait penser que je n'avais pas présenté...

L'intérieur de ma voiture!

 

Mais avant,un petit avant-goût avec l'extérieur du véhicule.

Je varie les angles et dynamise un peu les photos.

La e36 étant très photogénique,ça aide... :)

 

 

 

Belle des bois...

 

large.Vike76.jpg.edee016f4aca861337882199dd9da6ca.jpg

 

 

large.Vike77.jpg.4109dc54ca58bca9c6219330bad4d8b5.jpg

 

 

L'allure "roue-creuse" des jantes Style28,alternance de formes concaves et convexes,en bref:

Sportivité et simplicité! Je les adore...

 

large.Vike78.jpg.158492a5915a28184d6d16c80f244366.jpg

 

 

Alors cette fois-ci vus de près comme ça,comment vous les trouvez mes disques? A changer,à garder?

 

large.Vike79.jpg.27ce8668eda66c927f40986addd52ed1.jpg

 

 

La e36 pensive...

 

large.Vike80.jpg.5c264c77de5ed1045a22c5ac17cfcc71.jpg

 

 

D'une beauté insolente malgré son âge...

 

large.Vike83.jpg.2f86263b68cb7eb554a9f4d77d03575d.jpg

 

 

Nous y voilà donc: L'intérieur.

Volant Sport II à trois branches...

 

large.Vike84.jpg.770c8f60949a3d7554cba833893fe698.jpg

 

 

Intérieur en tissu anthracite.Point de cuir ici...

Intérieur basique mais toujours impeccable au bout de 14 ans!

 

large.Vike85.jpg.e5bf1e642d3f4f536047b71799139ffa.jpg

 

 

large.Vike86.jpg.c2be14b35e84f0c054c964492880ae5f.jpg

 

 

large.Vike87.jpg.bf9920a46011cfc9182b58575e9c3c70.jpg

 

 

large.Vike88.jpg.1f8b428d6c2b568dc8dd510499c70d47.jpg

 

Voilà :)

 

@+

 

Vike

Modifié par Vike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Très joli cette e36 neuve! Pour les disques il semblerait qu'il soit un peu usés, mais il faudrait une vue légèrement de profil en plus gros plan encore et roue déposée.

Sur ce bonne nuit a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello,

 

Le 06/03/2010 à 23:59, belew34 a dit :

Très joli cette e36 neuve! Pour les disques il semblerait qu'il soit un peu usés, mais il faudrait une vue légèrement de profil en plus gros plan encore et roue déposée.

Sur ce bonne nuit a+

 

 

Merci :)

Ayé,j'ai fait diagnostiquer mes freins avant:

Roues déposées,les disques présentent des "vagues" que l'on sent très bien au touché... :non:

Même s'ils pouvaient supporter un nouveau jeu de plaquettes,ils l'useraient en moins de deux!

Il me reste quelque chose comme 1mm d'épaisseur pour les plaquettes... :ange:

Je vais donc remplacer les disques et prendre les très beaux "ATE Power Disc",en complément d'un jeu de plaquettes du même fabricant :o:)

 

large.ATE-PowerDisc.jpg.a7c95047518404082d0688d8f1244ccf.jpg

 

 

Au fait Belew,

J'ai vu sur l'amicale que tu cherchais à restaurer tes bas-de-caisse:

 

Plutôt que d'acheter "poly-truc",tu pourrais aller en concession BM prendre une bombe-spray couleur "HellGrau" (~20€)

Et là,bah pour sûr,tu ré-obtiens le gris d'origine de ta Béhème pour à nouveau 10 ans! :spamafote:

 

Tu pourrais aussi profiter de cette occasion pour transformer ta e36-Coupé en e36-Coupé "WorldLine",avec les bas-de-caisse peints en noir mat,naseaux phase2 itou itou... :??::jap:

 

@+

Modifié par Vike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Vike oui pourquoi pas pour la peinture chez bmw!

 

Mais je ne comprend pas ma 323i coupé est déjà une worldline, tu veut dire en worldline phase2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Ben il me semble que c'est une worldline la mienne!

Mais j'arrive pas a en avoir la preuve, j'ai une facture d'achat de l"époque ou la voiture est vendu a 7000km mais ce n'est pas marqué, et sur bmw vin décoder non plus il ne le disent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

je croyais que les worldline avait commence avec la phase 2 et pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelques nouvelles!

ATE "Power Disc" commandés! :D

 

elle est vraiment magnifique cette e36...

pour l'occasion la revanche de la e36 est bien réelle; :jap:

 

 

Merci à toi! :jap:

 

 

La worldline n'est qu'une finition. Par contre est-ce que les dernières ph1 l'ont connu?...

 

 

A part la mienne,aucune :)

 

 

Ben il me semble que c'est une worldline la mienne!

Mais j'arrive pas a en avoir la preuve, j'ai une facture d'achat de l"époque ou la voiture est vendu a 7000km mais ce n'est pas marqué, et sur bmw vin décoder non plus il ne le disent pas.

 

 

M'enfin Belew,ton Coupé est archi-phase1! : (- ici -)

Bas de caisse gris-clairs,antiques jantes Style13,absence du 3ème feu stop...

Dois-je continuer? k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

:vert:

 

salut

je croyais que les worldline avait commence avec la phase 2 et pas avant.

 

 

:oui:

Les magazine BM de l'époque vont exactement dans ce sens!

J'ai fait un post détaillé sur ce sujet - juste là -

 

Puré cette caisse est neuve !!!

Chapeau a toi ;)

 

 

Merci Cobra :)

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut vike

tu nous mettras des photos quand tu auras mis tes nouveaux disques de course. au freinage si tu ne mets pas ta ceinture tu vas te prendre le pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut vike

va voir sur mon topic j'ai fait un achat irraisonne et passion bmw oblige donc cela devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Disques ATE Power Disc posés!!! :) :) :)

Avec bien sûr des plaquettes neuves du même fabriquant;

 

C'est tout beau et ça freine bien! :love:

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut vike

va voir sur mon topic j'ai fait un achat irraisonne et passion bmw oblige donc cela devrait le faire...

 

 

Oui,j'ai vu cela et c'est bien sympa! :)

Sinon,t'as pas peur de ramer avec ces jantes maintenant? :??:

(Perf,conso touSSa... :o)

 

D'après le site - BMWTreff -,les jantes Style23 pèsent tout de même ~10.5kg LA jante..!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut vike

j'attends les nouveaux pneus et je te redirai ca par contre la tenue de route un poil mieux va falloir que je fasse des essais la semaine prochaine quand j'irai au boulot (samedi à 4h30, cela devrait aller sur la route y aura pas trop de monde)...

 

par contre j'avoue la voiture cela la rend plus jolie avec les jantes M3 y a pas photo... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/04/2010 à 11:20, gege156 a dit :

salut vike

j'attends les nouveaux pneus et je te redirai ca par contre la tenue de route un poil mieux va falloir que je fasse des essais la semaine prochaine quand j'irai au boulot (samedi à 4h30, cela devrait aller sur la route y aura pas trop de monde)...

 

par contre j'avoue la voiture cela la rend plus jolie avec les jantes M3 y a pas photo... :p

 

 

 

Ok,

 

 

Bon sinon,une autre photo en forêt...

 

large.Vike89.jpg.e8642a89c46edb5443ec742b905bbbb1.jpg

 

 

...Et ensuite dans Paris.

Rahh je ne m'en lasserai jamais: Le design de la e36 est vraiment for-mi-dable! :jap:

 

large.Vike90.jpg.bf9ea700f2e8655ae5a929c3090e440d.jpg

 

 

D'ailleurs ce jour là,deux générations de BMW se sont rencontrées: Une 1502 de 1977 et une e36 de 1997!

 

large.Vike91.jpg.e0f06bf08378b7bd8c9eaffc9b09b9f7.jpg

 

-Histoire de la BMW 1502

-Fiche technique BMW 1502

 

Ce modèle a précédé l'apparition de la famille "Série 3" chez BMW dans les années 1970s! :o

Ma e36 est de 20 ans sa cadette! :eek:

Sans le savoir,je m'étais garé derrière une véritable pièce de collection!! :)

 

@+

 

Vike

Modifié par Vike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut,

 

Le 17/03/2010 à 07:20, belew34 a dit :

Phase un oui mais worldline pack aussi.

 

 

Hello Belew,

je reprends le post que j'avais mis sur le thread de Ladafan! ;)

 

 

Pour son achat en Juillet 1996,ma 316i avait aussi:

 

-Le compteur phase2

-Le troisième feu stop

-Les appuie-têtes arrière

-Le volant Sport II à trois branches

 

Tout comme les WorldLine qui sortiront deux mois plus tard. ;)

 

Et pourtant:

 

=>Y-avait-il inscrit la mention WorldLine sur le carton de présentation du véhicule dans la concession?

NON.

=>Y-avait-il inscrit la mention WorldLine au sujet de la e36 dans les magazines BMW de Juillet et Août 1996?

NON.

 

Ma e36 était une phase1,point.

Ni le carton de présentation de ma voiture,ni les mag BMW,ni les pub TV de l'époque ne mentionnaient le terme "WorldLine" Belew! ;)

Pour ce qui est de l'interieur velour: Même une 316i de décembre 1990 pouvait en avoir un! (en option bien sûr)

 

Et en parlant de pub TV...

(merci à ma mémoire de s'être souvenue aussi de cette pub!)

 

-Vidéo PubTV BMW datée d'Octobre 1996 "Nouvelle Série 3 WorldLine" Ina.fr

 

Et en effet,deux mois après son achat,en repassant devant les vitrines de la concession BMW où mes parents avaient acheté la 316i,les e36 présentaient alors leur nouveaux atours (bas de caisse noir mat,nouveaux naseaux...) et les cartons de présentation mentionnaient bien le terme WorldLine ;) ;)

(Au passage,"WorldLine" est un terme plus poétique et vendeur que "phase2",lui même plus poétique que "fin de série" ;):lol: )

 

Bref,

WorldLine = Septembre 1996 = RESTYLAGE EXTERIEUR.

 

CQFD.

 

@+

Vike

 

ps:

Une vidéo hilarante,avec une e36 à phares jaunes aux prises avec une Pijot 405! :D

=> Merci aux vaches!

 

 

Comme quoi,on peut rouler en Béhème,être parisien et finalement être humaniste! :ange:

Modifié par Vike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Oui merci vike j'avais déjà compris la chose.

C'est juste que les gens emploi le mot worldline ou "worldline pack" a tort et a travers en disant que c'est un niveau de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai juste un mot : BRAVO ;)

 

Des jeunes comme toi, ça ne court pas les rues de nos jours.

Il y a ceux qui achètent une vieille Clio et qui la tune parce qu'ils trouvent ça beau et d'autres qui sont près à tout pour rouler dans une voiture "à la mode" comme la Fiat 500 ou la Mini ...

 

Ton projet est juste parfait, et c'est tout simplement génial que tu sois passionné comme ça :bien:

Garde la le plus longtemps possible, bichonne la bien et prend du plaisir à son volant !

Vraiment j'admire ton boulot !

 

Moi aussi je suis fana des voitures de ces années là, ce sont pour moi les plus belles années de l'automobile , même si j'apprécie quand même les voitures actuelles !

Mais ça n'a rien de comparable ...

Et lorsque je regarde ta e36 ça fait chaud au coeur, elle a l'air neuve en plus ! :rs:

 

Alors un grand merci à toi et bonne continuation ! :)

 

Lolo'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Je dirai juste un mot : BRAVO ;)

 

Des jeunes comme toi, ça ne court pas les rues de nos jours.

Il y a ceux qui achètent une vieille Clio et qui la tune parce qu'ils trouvent ça beau et d'autres qui sont près à tout pour rouler dans une voiture "à la mode" comme la Fiat 500 ou la Mini ...

 

Ton projet est juste parfait, et c'est tout simplement génial que tu sois passionné comme ça :bien:

Garde la le plus longtemps possible, bichonne la bien et prend du plaisir à son volant !

Vraiment j'admire ton boulot !

 

Moi aussi je suis fana des voitures de ces années là, ce sont pour moi les plus belles années de l'automobile , même si j'apprécie quand même les voitures actuelles !

Mais ça n'a rien de comparable ...

Et lorsque je regarde ta e36 ça fait chaud au coeur, elle a l'air neuve en plus ! :rs:

 

Alors un grand merci à toi et bonne continuation ! :)

 

Lolo'

 

 

 

Peut être qu'on t'avais déjà posé la question vike, mais tu as 29 ans et toujours le A?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on t'avais déjà posé la question vike, mais tu as 29 ans et toujours le A?

 

 

Non jamais et oui j'ai toujours le A :spamafote:

J'ai d'ailleurs tenu à ce que celui-ci ne soit pas collé à la lunette arrière ou sur la carrosserie.

J'ai réalisé un petit bricolage pour le maintenir sur un de mes appui-têtes arrière sans géner le passager concerné.

Ca reste légal,tout en étant discret! :)

Tu es bien le premier à me le faire remarquer ce A! :lol: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello,

 

 

Le 18/04/2010 à 21:17, lolo-55 a dit :

Je dirai juste un mot : BRAVO ;)

 

Des jeunes comme toi, ça ne court pas les rues de nos jours.

Il y a ceux qui achètent une vieille Clio et qui la tune parce qu'ils trouvent ça beau et d'autres qui sont près à tout pour rouler dans une voiture "à la mode" comme la Fiat 500 ou la Mini ...

 

Ton projet est juste parfait, et c'est tout simplement génial que tu sois passionné comme ça :bien:

Garde la le plus longtemps possible, bichonne la bien et prend du plaisir à son volant !

Vraiment j'admire ton boulot !

 

Moi aussi je suis fana des voitures de ces années là, ce sont pour moi les plus belles années de l'automobile , même si j'apprécie quand même les voitures actuelles !

Mais ça n'a rien de comparable ...

Et lorsque je regarde ta e36 ça fait chaud au coeur, elle a l'air neuve en plus ! :rs:

 

Alors un grand merci à toi et bonne continuation ! :)

 

Lolo'

 

 

 

Ben alors ça!! :beuh: :beuh:

Ca fait super plaisir Lolo et je te remercie vivement pour ce chaleureux post! :fleur: :fleur: :fleur:

 

 

@+

 

Vike

Modifié par Vike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben alors ça!! :beuh: :beuh:

Ca fait super plaisir Lolo et je te remercie vivement pour ce chaleureux post! :fleur: :fleur: :fleur:

 

 

@+

 

Vike

 

Mais derien !

C'est normal, tu le mérites vraiment.

Bon un peu moins maintenant que je sais que t'as la trentaine car cela me surprend moins :p lol

D'ailleurs faudra que tu m'expliques pourquoi tu as toujours un A à 29 ans .. :??:

A moins que Belew ne mente et que tu n'ai pas 29 ans. :/

 

De toute façon, rien ne gache le plaisir qu'on a à admirer cette belle e36 !

Alors fais nous encore de belles photos ! :miam:

 

@+

Lolo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut,

 

Le 14/04/2010 à 15:15, belew34 a dit :

Oui merci vike j'avais déjà compris la chose.

C'est juste que les gens emploi le mot worldline ou "worldline pack" a tort et a travers en disant que c'est un niveau de finition.

 

 

Bah,sait-on jamais :o

 

Le 19/04/2010 à 21:50, lolo-55 a dit :

Mais derien !

C'est normal, tu le mérites vraiment.

Bon un peu moins maintenant que je sais que t'as la trentaine car cela me surprend moins :p lol

D'ailleurs faudra que tu m'expliques pourquoi tu as toujours un A à 29 ans .. :??:

A moins que Belew ne mente et que tu n'ai pas 29 ans. 😕

 

 

Je te remercie :)

Si si j'ai bien 29 ans,il n'y a pas de souci la dessus.Belew ne s'est pas trompé,même si parfois il se montre un peu dur de la feuille :o:ange:

Mais contrairement à beaucoup,je n'éprouve aucune honte ou gêne quant à avoir un "A" ou de rouler en "316i".

Même si j'ai eu parfois quelques soucis de comportement de certains automobilistes à mon égard,cela reste rarissime...J'ai la vague impression que cette e36 "WorldLinisée" fascine plutôt qu'autre chose. :oui:

En RP,on peut vite perdre ses points ou récolter des amendes à la vue de l'expérience de certains sur FA:

 

-Ces apprentis qui roulent sans le "A"

 

Alors oui,j'ose afficher mon A,j'ose laisser mon monogramme 316i sur la malle arrière et je les revendique :o

 

Cela dit,recentrons ;)

 

@+

Modifié par Vike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fais nous encore de belles photos !

 

 

 

Photos à venir pour la pose des PowerDisc de chez ATE ;)

Sinon,j'ai procédé avec un ami à la correction d'un léger coincement de la vitre conducteur quand elle descend,ce W-E.Résultat: impeccable! :)

 

Il me reste à m'occuper du viscocoup' et à essayer de clarifier si je dois changer le thermostat ou pas...

(histoire de norme européenne,au sujet du viscocoup à base d'huile/sillicone vis-à-vis de ceux au mercure comme le mien actuellement) J'en parlais ici en page1. :o

 

Si quelqu'un a des infos précises,je suis preneur. :jap:

Au pire je passerai chez BM pour demander,mais je souhaiterais me renseigner un maximum avant :ange:

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'ai vu sur l'amicale que certaines e36 L6 essence partageaient la même boîte de vitesse!

 

J'ai regardé pour la mienne,via RealOEM et je me suis aperçu que les e36 L4 essence partageaient exactement la même boîte de vitesse suivante:

 

S5D-250G à 5 rapports.

ref:23007505600

 

-316i (102 ch)

-318i (115 ch)

-318is (140 ch)

 

Ce coup-ci,je pose une question existentielle aux BMWistes qui roulent en 318i et 318is :D

Avez-vous,vous aussi,une prise d'élan plutôt poussive en 1ère?

Sur du plat à 2500tr/min,combien de km/h atteignez-vous à ce régime? :??:

 

Où alors est-ce que cette affaire de 316i un peu molle en 1ère n'est qu'une histoire de réglage de pont?

(pont court/pont long? :cyp::??: )

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Ben tu sais si ta boite est courte au contraire tu ne trouveras pas la voiture molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut Belew :)

 

Ben tu sais si ta boite est courte au contraire tu ne trouveras pas la voiture molle.

 

 

C'est juste. :o

 

Mais pourtant quand je suis en 1ère,les 2500tr/min sont atteints relativement rapidement,tandis que la voiture s'élance sans grande conviction...Quand j'installerai un nouveau viscocoup',je regarderai ce que ça donne vers les 3500tr/min dans ces conditions,mais je n'aime pas faire "gueuler" le moteur. :pfff:

Ca reste étonnant cet écart de comportement entre le 1er rapport et les autres :??:

 

En 3è/4è et 5ème,les tours arrivent doucement tandis qu'elle engrange les km/h aisément!

Vraiment,une fois lancée elle est super agréable à ce niveau là. :oui:

Quelq'un m'a parlé dernièrement que tout pouvait aussi se jouer au niveau du pont,à l'arrière du véhicule.

Certaine e36 ont un pont long,d'autre court (cf la 318is).Je ne sais pas où situer ma 316i dans ce tableau.

Il me faudrait le témoignage de quelqu'un qui a (ou a eu) une 316i/318i/318is... :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Attend avec un nautre viscocoupleur le moteur ne "geulera" pas plus ou moins.

Pour le rapport de pont j'ai ma RTA avec moi:

- rapport 316i et 318i en boite manu c'est 0,290, le meme que la 318is et que la 320i, la 325i elle est en 0,317.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr770kX

Hello ! joli post. Pour t'encourager, voilà une petite photo de la familiale, une E36 328i, qui a résisté (pour ma part) à 4 autres voitures, et rend encore bien service. @+

 

enfin.jpg.01163a66f0a47006bfdd89857c2d8706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...