Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §azz055zD

http://img206.imageshack.us/img206/5403/jettar32c.jpg

Shot at 2009-05-17

 

http://img206.imageshack.us/img206/1912/jettar32a.jpg

Shot at 2009-05-17

 

Me déplairait pas sur ma golf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max577et

bonjour a vous, amis golfistes. j'aurais besoin d'un petit conseil en matiere de fusibles.

comme vous passez du temps avec vos voiture je pense que vous auriez deja touché a vous fusibles.

ce matin en voulant verifier mes fusibles j'ai accidentellement fait tombé mon fusible 10rouge a l'emplacement f42, et il s'est cassé. avant de demarer la voiture pour aller en acheter un autre j'aurais voulut savoir si vous pouviez me dire a quoi il correspond svp, j'ai une tdi 90 de novembre 2004. et j'ai plus le carnt d'utilisation .... la poisse totale quoi. sinon dés que j'ai le temps je vous presenterai ma petite titine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre735lm

salut tout le monde,

je voudrais avoir un petit renseignement je suis reprogrammé et j'aimerais déconnecter la vanne EGR!

Est-ce quelqu'un la dejà fait ??

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Ca ressemble plus à un Topic Tuning qu'un topic golf V ici ... :pfff::pfff::pfff:

 

Désolé de parler ou de voir des golf 5 sans des jantes d'origine ou des enjoliveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Ca ressemble plus à un Topic Tuning qu'un topic golf V ici ... :pfff::pfff::pfff:

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi! Avoir des jantes autres que celles d'origine VW fait tuning?? :pfff:

 

 

1Z.jpg.d6d941f50e1d03c85d868e33fd0d2894.jpg

2A.jpg.027fb3efb77b39cca95ceb3de1b654e7.jpg

2C.jpg.fe39241353b0fe1f43835d7084fa5e88.jpg

2B.jpg.d1921468306df4a9d571600cea25b8be.jpg

2D.jpg.02da696401a053739f31175febaf71a4.jpg

2E.jpg.0f7203ac350b0b73fd897a8646897868.jpg

2F.jpg.19943a94d527e84fb30bb293cd71d68d.jpg

2G.jpg.4f97d070db60fa13007c7a3bf1ac139e.jpg

2H.jpg.978ba92b0d87877ee462e57966c82dfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv404vj

Des nouvelles de ma golf avec ces nouvelles modifs:

 

Place aux photos les amis Golfistes,

 

 

 

 

mais d'abord listes des nouvelles modifs:

 

 

 

-Bequet Caractere (pas monté sur les photos)

-Rajout Arr Rieger pour Golf V GTI

-Bas de caisse Rieger pour Golf V GTI

-Rajout Avant Rieger pour Golf V GTI

-Pare choc Avant de Golf V GTI modifié et lissé

-Calandre chromée de Jetta US

-Grille Antibrouillard de Jetta US

 

kikou sa adxcec

Voila les photos :

 

http://img515.imageshack.us/img515/4442/pict3348wz5.jpg

 

 

http://img509.imageshack.us/img509/9789/pict3350vs6.jpg

 

 

 

http://img177.imageshack.us/img177/2451/pict3373ey2.jpg

 

 

http://img441.imageshack.us/img441/2833/pict3372nt6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max577et

a quoi sert cette sitacion a part venir montrer un ancien post qui parle de tunning ? pour les golfs 5 tunning ou pas je les adore, et venez pas dire que ca fait tache de mettre les projets des passionés golfistes....

personnellement des fois je trouve ca pas très a mon gout mais certaines sont magnifiques, donc laissez prosperer ce forum dans ce sens s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

 

elles sont super t'ais photo éric :love::love::love::love:

 

bpr91 qu'est ce qui t'arrive :??: c'est juste des photos de g5 et des belle en plus !!!

 

toi aussi tu as fait des modifs sur ta gt sport non???? :D:D:D

 

aller vive nos gt sport et mk5 en général et faite vicre ce super topic tout comme celui de gt sport :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

elles sont super t'ais photo éric :love::love::love::love:

 

bpr91 qu'est ce qui t'arrive :??: c'est juste des photos de g5 et des belle en plus !!!

 

toi aussi tu as fait des modifs sur ta gt sport non???? :D:D:D

 

aller vive nos gt sport et mk5 en général et faite vicre ce super topic tout comme celui de gt sport :lol::lol:;)

 

 

salut ludo....PETIT HS.....mon BRA est en place !!!!!!!! :love::love:

 

P5180001.jpg.1e4570c22f8472c80993bea5dc29d90d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO
Invité §Jac513zi

Salut à tous, j'observe ce topic depuis un moment sans vraiment poster de messages.

En effet dans quelques jours maintenant j'aurais ma golf V, et j'essaie de trouver inspiration sur ce topic !

 

J'aurais aimé acheté un kit de ce genre et j'aurais aimé avoir votre avis ?

http://cgi.ebay.fr/kit-167-led-smd-blanc-xenon-vw-volkswagen-golf-5_W0QQitemZ170330090483QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item170330090483&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

 

De plus j'aurais bien changé mes jantes et teintés mes vitres arrières !

Est-ce-que vous avez des idées de façon à ce que je trouve des jantes qui aille bien avec ma golf (pas trop bling bling, avec un ptit coté sport !)

 

Voici a quoi ressemble ma golf : alphabet34_1141151609_golf_v_sport_2.0_tdi_oettinger.jpeg.bb56bab4368895ef32535b0c0db4d1e9.jpeg

 

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

:D

http://www.marax.at/events/08/gti/24/big/DSCF0022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Il est possible de savoir le numéro de la teinte d'une jantes d'origine vw? J'aimerais peindre des jantes gti Detroit de cette couleur :) .

 

B3323382.jpg.5fc69c0aff7268e4203760680662ab5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Référence peinture : Porsche 1000 (valable pour plus ou moins tous les véhciules VAG si jamais) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 363hw

slt a tous, d'apres se que j'ai entendu dire les moteur tsi sur les golf ne sont pas fiables, pouvez vous mexpliquer plus an détail ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

 

 

Bonsoir !

 

A quoi sa sert le BRA si je me trompe pas le truc sur le capot.?

 

Ça sert à protéger le capot des impacts que l'on reçoit en roulant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

Référence peinture : Porsche 1000 (valable pour plus ou moins tous les véhciules VAG si jamais) !

 

 

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac513zi

 

Je ne m'y connait pas trop mais visuellement ça n'a pas l'air très esthétique ce "BRA" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou512SS

Je ne m'y connait pas trop mais visuellement ça n'a pas l'air très esthétique ce "BRA" !

 

 

nous on trouve que oui patmaniak et moi :D:D:D

 

 

DSC05112.jpg.b9febad5c23b8cdb9124ea5a7d07ebe0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac513zi

 

Ah ... c'est ça qui fait qu'on avance alors, les gouts et avis de chacun, en tout cas je respecte :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Je respecte aussi les gouts de chacun mais je trouve que ça fait vraiment horrible. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac513zi

Je respecte aussi les gouts de chacun mais je trouve que ça fait vraiment horrible. :non:

 

 

Bon bah ca va alors j'suis pas le seul ^^ :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Ca le fait quand même ce bra sur du blanc, ca va bien ensemble, moi j'ai déjà des impact devant, donc plus la peine d'en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

J'aimerai un avis de votre part concerant la peinture que vous laissez faire chez votre garagiste ( autre que le concessionaire vw ) pour par exemple peindre un pare-choc, une portière etc.. J'ai remarqué chez certains que la couleur n'était pas identique au véhicule et c'est très bête. Que doit on faire alors, donner la référence exact de la peinture au garagiste et lui dire si c'est nacré ou vernis, ou d'autre chose ? Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

J'aimerai un avis de votre part concerant la peinture que vous laissez faire chez votre garagiste ( autre que le concessionaire vw ) pour par exemple peindre un pare-choc, une portière etc.. J'ai remarqué chez certains que la couleur n'était pas identique au véhicule et c'est très bête. Que doit on faire alors, donner la référence exact de la peinture au garagiste et lui dire si c'est nacré ou vernis, ou d'autre chose ? Merçi

 

 

Tu as le code couleur sur une étiquette sur l'envers de la moquette du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Ok DAVID VW je verrai ca et le garagiste a besoin que du code, rien d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Ok DAVID VW je verrai ca et le garagiste a besoin que du code, rien d'autre ?

 

 

Rien de plus, avec le code couleur, il doit être capable de refaire la couleur à l'identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre735lm

y a plus personne sur ce forum ??

Personne qui peut répondre a ma question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

y a plus personne sur ce forum ??

Personne qui peut répondre a ma question !!!

 

 

Quelle est ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre735lm

je voudrais condamner ma vanne EGR sans avoir un défaut moteur qui s'affiche !

Et je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Ca le fait quand même ce bra sur du blanc, ca va bien ensemble, moi j'ai déjà des impact devant, donc plus la peine d'en mettre.

 

 

merci :jap::jap::D

 

oui mais en plus il m'as déjà sauvé de trois méga impact que le cuir a éviter :lol::lol::lol:

 

donc la base je l'ais acheter pour protéger, et aussi sur le blanc sa donne un beau coté que j'aime bien :love::love::love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

je voudrais condamner ma vanne EGR sans avoir un défaut moteur qui s'affiche !

Et je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait .

 

 

 

salut

 

ben je ne l'ais pas déjà fait, mais je pense que tout est possible avec la mallette vag com!!!

 

faut juste chercher, je peut demander a un contact demain et je te tiendrais au jus :D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...